Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Eriken mon dieu ! on doit conclure le plus vite possible ! plus on traîne plus cette transaction sera difficile a réaliser. 

On a eu plein d’épisodes dans le passé ou on se disait que c’était fait pour certains joueurs et ensuite ça a fait pschitt. Dans la mesure ou Eriksen a le choix entre plein de clubs ou il peut y aller vu qu'il a le levier de la fin de son contrat, il se peut qu'il nous refuse.. Je reste sur mes réserves mais tout de même optimiste quant a son arrivée chez nous. l viendra certainement grâce a / pour Conte je pense. 

la seule bonne info que je retiens surtout c'est qu'on est sur plusieurs pistes qui sont toutes logiques et qu'on ne peut pas vraiment critiquer. Quelque soit la recrue cet hiver, je suis persuadé qu'elle apportera de la plus value a l’équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ramolo62 a dit :

? L’Inter et la Roma avancent pour un échange Politano-Spinazzola. Le deal pourrait se boucler dans la journée de demain ! Via @DiMarzio

#Inter e #Roma, avanti per lo scambio #Politano-#Spinazzola @SkySport @Inter @OfficialASRoma #calciomercato

Je sais pas trop ce que ça vaut spinazzola ?! Quelqu'un a des infos?

Je l'ai vu la saison passée avec la Juventus lors d'un match de C1 contre l'Atletico Madrid, il avait été énorme mais apparemment ce n'était que le match de sa vie... 

Biraghi, Nagatomo, Dodo, Dalbert, Santon, Cedric, Ansaldi, Vrsaljko, Juan Jesus, Jonathan, Pereira... C'est une malédiction je le jure. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualitativement Spinazzola c’est excellent à gauche! 
C’est un super ailier gauche..... quand il joue c’est à dire jamais ! 
 

Avec de la continuité c’est un titulaire indiscutable sur notre aile gauche mais il est beaucoup trop fragile. 
 

Une bonne opération ? Je sais pas ... une mauvaise ? Pas forcément ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’on se fait avoir.... 

‘Pourtant Spinazzola est très bon dans son rôle mais il ne joue jamais. 

‘’Politano c’est un ailier lambda je suis désolé ... 

Après c’est toujours mieux que Young...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinazzola un autre Rubentini...honnêtement pour moi c'est un joueur de couloir qui peut dépanner mais pas celui qui va nous aider a franchir un palier et nous faire oublier ceux qui sont passé par son poste...

Il ne joue pas avec continuité depuis 2-3 saisons. La dernière fois ou il a fait une saison pleine c’était chez l'Atlanta 2016/2017 et depuis il navigue entre banc, blessures et quelques matches par ci par la. cette année il se relance a la Roma mais ce n'est pas exceptionnel ce qu'il propose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les avait les bons latéraux à gauche et à droite mais soit on les a pas fait jouer parce que nos entraineurs aiment les latéraux qui restent derrière et qui n'apportent pas de danger devant ou/et soit on ne les a pas racheté. Au final, on les accumule et toute cette accumulation nous revient plus chère que si on avait racheté Telles et Cancelo. C'est comme quand tu ne veux pas payer 30€ des écouteurs et qu'au final t'achète 5x des écouteurs à 10€ parce qu'ils meurent après 6 mois

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non!!!! Ça suffit l’épisode Cancelo ! On avait pas les moyens c’est tout point barre! L’Inter a eu la débilité de fixer un prix Innateignable pour une raison que l’on saura jamais. C’est fini ! 
 

Qualitativement Spinazzola est meilleur latéral que tout les nôtres ! C’est tout ce que je retiens. On peut pas prendre des furioclasses partout ! 
 

Après comme le dit @steph' c’est plus intéressant de récupérer 25M Cash. Mais qui va les sortir ?.... 

On a plus besoin d’un Spinazzola qu’un Kessié... ou d’un Llorente. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinazzola le truc c'est qu'il manquera peut-être un peu de rythme a cause des blessures et du temps de jeu, qu'il a eu l'année dernière et cette première partie de saison.

Après je garde des bons souvenir des matchs que j'avais vu de lui, il percute pas mal et le poste sur notre couloir gauche est fait pour lui. A voir je tenterai bien ce pari, mais j'espère que ce n'est pas un échange cash, ils doivent ajouter de l'argent+le joueur, pas de cadeau pour eux surtout après leurs combines l'été dernier avec la rube !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, je ne sais pas si on a regarde les mêmes matches mais Spinazzola c'est un Biraghi bis. Biraghi l’année dernière chez la Fiorentina il était sexy on se disait la même chose pour son retour comme quoi il était meilleur que les joueurs qu'on a. est ce qu'on a besoin d'un autre Biraghi ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d’accord, moi je faisais parti de ceux qui défendais Biraghi! Ce salopard m’a dupé pourtant les stats parlaient pour lui... 

Cela dit Spinazzola a connu un niveau beaucoup plus élevé que Biraghi sans parler qu’il ne pratique pas du tout le même football. 
 

Encore une fois, Spinazzola jamais blessé c’est un des tout meilleurs latéraux de série À actuellement ! (En même temps y’en a pas des masses actuellement en Italie). 
Et puis très sincèrement de touuuuuuuuuuuut les latéraux qui ont été cité chez nous, je parle de ceux réalisable j’élimine les fantasmes, et bien c’est celui qui me déplaît le moins. 
 

Son seul défaut a ce joueur c’est sa fragilité, ceci règle il a le couloir gauche avec zéro concurrence !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Spinazzola est pourri ça se voit vous l’avez jamais vu jouer. Ce mec c’est 10 fois mieux que Biraghi ou Asamoah. Il est hyper technique, rapide et défend bien. @Megabass peut vous le confirmer.
 

Après moi à droite celui que j’aurais aimé le plus voir c’est Lazzari. Ce mec il a un V8 Ferrari dans chaque pied.

Puis pour Eriksen s’il vient ça se jouera entre Sensi et Brozo. Sensi car il reste quand même assez fragile et Brozo pour le bien faire reposer.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis finalement et le zèbre qu'on veut recruter m'emballe pas forcément.. d'ailleurs les 29.5M de son transfert cest du montage financier entre la Roma et Rubentus.

 

a vous lire, Spinazzola c'est l'un des meilleurs latéraux de la serie A sauf qu'il ne l'est pas tout le temps et fait un match bon sur deux.. est ce qu'on a besoin d'un autre joueur qui fait des demi saison et qui finira par nous décevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas pourri , mais il n’est absolument pas intégre physiquement. Cette saison il s’est déjà blessé 3 fois. 

Je pense que faut clairement chercher de l’argent ou voir avec d’autres clubs parce qu’on risque de se faire avoir salement. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Je viens de voir, La Roma l’a acheté = 29,5M ????

Ils ont vendu leurs jeune prometteur Pelleigrini 22M en échange + 7,5M = Spinazzola.

Faut compter sur le club pour lui apporter une stabilité physique, alors on aura un très bon élément 

C’était le fameux montage financier qui a permis à la Roma de ne pas vendre Dzeko.

Mais je comprend pas trop dans cette formule pour moi c’est la Roma qui y perd. Spinazzola étant sûr-évalué et Pellegrini sous-évalué c’est la Juve qui fait une plus-value non? ?
 

Tu es sûr que ce n’est pas le contraire ? Spinazzola + 7,5M = Pellegrini ? Ça serait plus logique 

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous dites pas que si ça tombe Eriksen nous utilise pour faire monter les enchères ailleurs et c'est pour ça que ça traine ? Perso je suis toujours persuadé qu'il finira au Real ou au PSG gratos en juin avec plus de 10M et surtout une belle prime.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Vous ne vous dites pas que si ça tombe Eriksen nous utilise pour faire monter les enchères ailleurs et c'est pour ça que ça traine ? Perso je suis toujours persuadé qu'il finira au Real ou au PSG gratos en juin avec plus de 10M et surtout une belle prime.

C'est vrai que c'est étonnant qu'un joueur de ce calibre ne soit pas plus convoité... Meme la Juve, normalement toujours a l'affut de joueurs en fin de contrat n'est pas dessus. C'est quand meme assez rare sur le marché qu'un joueur aussi important parte gratuitement. Normalement la moitié de l'Europe devrait etre dessus, meme a 20 millions en Janvier. Si on le choppe, c'est un coup incroyable... mais il est quand meme probable qu'il va étudier plusieurs offres... je serais ravi si ca se faisait, une grosse victoire pour Marotta, suning et notre projet.. mais il faut etre lucide, cela va durer et il y a de grandes chances que l'on serve de monteur d'encheres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec de grosses pincettes mais apparemment on serait en pole pour Mertens en transfert gratuit cet été . Cesour https://m.calciomercato.com/news/inter-colpo-mertens-a-parametro-zero-per-giugno-33787

On peut ptet envisager un 4312 avec Mertens .

Les 3 milieux brozo barella Eriksen, Mertens en 10 et lukake Lautaro devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...