Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Il Pazzo a dit :

Vous ne vous dites pas que si ça tombe Eriksen nous utilise pour faire monter les enchères ailleurs et c'est pour ça que ça traine ? Perso je suis toujours persuadé qu'il finira au Real ou au PSG gratos en juin avec plus de 10M et surtout une belle prime.

Comme l’avait fait Modric,et Dzeko.

Bizzarement Dzeko c’était 20M aussi ,on a voulu négocier,il a prolongé. 

Modric,on nous disait,son agent a été aperçu à Milan ,qu’il ne jure que par l’inter et finalement nada.

Que des cas similaires,espérons qu’on se trompent . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Spina - Politano semble de plus en plus insistante selon la presse italienne ce matin.

Ca nous éviterait Young dans un sens car il jouera à ce poste s'il devait arriver. 

Nos joueurs rentrants seraient alors :

- Spina.

- Eriksen (Conclut très bientôt).

- Giroud ( La distance entre les deux parties se minimisent au fil du temps).

Les possibles :

- Vidal s'éloigne surtout après l'éviction de Valverde.

Les sortants :

- Gabigol devrait être conclut pour Flamengo

-  Vecino attire l'Angleterre (Everton en tête de liste). Est-ce que Milan va tenté un échange Vecino-Kessié ?

- Si Spina arrive, je sens que Di Marco va être prêté voir vendu. 

- Borja Valero va surement aller à son terme de contrat, jusque juin.

- Soit Vecino ou soit Gagliardini sera partant mais l'Uruguayen serait tout vraisemblance le premier a partir car ça ne marche pas entre Conte et lui.

- Rano ira au bout de son contrat aussi. 

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suning1908 a dit :

Les possibles :

- Vidal s'éloigne surtout après l'éviction de Valverde.

Au contraire il se rapproche, car le nouveau coach du Barca à toujours misé sur les jeunes, et c'est un fan inconditionnel de Busquets. 

Donc on pourrait avoir Busquets-De Jong-Arthur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Vous ne vous dites pas que si ça tombe Eriksen nous utilise pour faire monter les enchères ailleurs et c'est pour ça que ça traine ? Perso je suis toujours persuadé qu'il finira au Real ou au PSG gratos en juin avec plus de 10M et surtout une belle prime.

Ca aurait pu être le cas si Eriksen ne cherchait pas un échappatoire de Tottenham depuis maintenant plus de 18 mois. Surtout que s'il doit signer gratuit cet été quelque part, c'est maintenant que ça se négocie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinazzola a joué 600 minutes depuis le début de la saison, à gauche C’est kolarov 35 ans qui joue... Il a joué la plupart de ses matchs à droite cette année et n’arriverait pas du tout en confiance à l’inter!! Politano vaut 30m, il faut le vendre pas l’échanger avec un remplaçant qui n’a jamais percé!! Laissons sa chance à biraghi formé au club et qui a fait une bonne saison à la fio!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Spinazzola a joué 600 minutes depuis le début de la saison, à gauche C’est kolarov 35 ans qui joue... Il a joué la plupart de ses matchs à droite cette année et n’arriverait pas du tout en confiance à l’inter!! Politano vaut 30m, il faut le vendre pas l’échanger avec un remplaçant qui n’a jamais percé!! Laissons sa chance à biraghi formé au club et qui a fait une bonne saison à la fio!! 

Politano non plus n'a jamais percé. 

 Je l'aime bien mais il est moins concret que Esposito qui a 10 ans de moins. 

D'ailleurs il est déjà out vu qu'il n'est même pas convoqué pour ce soir. Ca va se faire pour Spinazzola. 

Biraghi lui c'est retour à la Fio le plus tôt possible. Bon ni en attaque, ni en défense, le mec est complètement mort de peur. C'est Dalbert qui sait à peu près centrer, mais sans la vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

T'es sérieux là où c'est ironique ?

Ben à choisir entre spinazzola et biraghi et garde biraghi au moins jusqu’à la fin de la saison, c’est devant et au milieu qu’il faut faire venir qqn pour faire souffler surtout si politano et vecino s’en vont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Politano non plus n'a jamais percé. 

 Je l'aime bien mais il est moins concret que Esposito qui a 10 ans de moins. 

J’ai jamais dit qu’il avait percé au contraire sans avoir des stats énormes il a une bonne valeur marchande donc je dis qu’il faut récupérer du cash sur lui pas l’échanger avec le remplaçant de kolarov 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano n’a pas du tout un profil qui s’insère dans un 3-5-2, c’est un remplaçant inutile qu’on échangerait contre un remplaçant qui lui rentre parfaitement dans le schéma de jeu de Conte et qui viendrait renforcer un secteur très léger (Asamoah et Biraghi). 
 

Spinazzola sera le remplaçant d’Asamoah et une option beaucoup plus offensive que Biraghi. Ça c’est le plancher de ce transfert (si ça se fait). Après si Spinazzola trouve de la continuité et évite les blessures... alors le plafond c’est un titulaire en puissance qui va nous faire beaucoup de bien (car le talent est là chez ce mec). 
 

Donc pour moi qu’il soit juste le remplaçant d’Asamoah ou alors qu’il perce enfin, ça reste une bonne opération (quel autre joueur pouvant tenir tout le flanc gauche et qui connaît le championnat italien serait susceptible d’arriver à sa place à cout 0 sur un échange ici en janvier?). Et pour finir quand on se dit que Sanchez revient de blessure  et que Giroud va peut être arrivé, alors là le Politano mais il va plus jamais être convoqué... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus T'y crois grave hein ? ?

Bah je ne sais pas, moi je n'aime pas le mercato parce que c'est 99% de bullshit, mais quand je vois un truc je fais des recherches et je me construis ma petite idée plutôt que de choisir arbitrairement d'y croire ou de ne pas y croire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

L’agent d’Eriksen il vient en cheval ? Ca fait 5 jours que les médias annoncent qu’il doit arriver dans les prochaines heures à Milan ?

Bah il est venu, reparti et il revient là ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents de Marash KUMBULLA (Hellas Verone) sont également présent, L’Inter a une sorte d’accord préférentiel avec le club pour le joueur. 

Tout à l’heure il y avais l’agent d’Amrabat du même club au sein du siège, initialement le club a conclu un accord avec le Napoli pour le joueur, mais si l’Inter le chope aux Napolitains, ils se tourneront vers Kumbulla. 

En gros si Amrabat fait faux bon à Naples pour l’Inter, Naples prendra Kumbulla. 
Le mieux serait que chacun reste sur son joueur. 

Je préfère Kumbulla en défense que leurs milieu défensif. 
 

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilvic a dit :

L’agent d’Eriksen il vient en cheval ? Ca fait 5 jours que les médias annoncent qu’il doit arriver dans les prochaines heures à Milan ?

Bah il était à Milan samedi et est reparti dans la foulée.

Franchement, si vraiment il revient à Milan, ça sent très bon car en principe ça serait tout simplement pour signer, ou mettre par écrit tout ce qu'il faut B). Autrement je vois pas pourquoi il s'emmerderait à reprendre l'avion.

Vivement demain ou après-demain, il joue tout à l'heure avec Tottenham, après ça pourra ptet se dénouer...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...