Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même 30M je les mets,faut arrêter de gratter un peu,c’est comme si demain,on nous annonce que Pjanic est sur le marché 20M ,parce qu’il s’est tapé la fille à Agnelli,bah je vais pas chipoter. 

Une éclipse c’est pas tout les jours que ça se présente,qu’est-ce qui ne va pas chez l’inter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon sang qu'est ce qu'on est des gratteurs :mdrlol1:

Eriksen 10M ? si on arrive a l'avoir aux alentour des 10-15M alors la chapeau Marotta !

je pense qu'ils essayent de couper la poire en deux et de tomber d'accord sur un coup de 15M plus options. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un défenseur ? C'est pas la priorité .
Si tout se confirme entre Spinazolla , Giroud et Eriksen c'est parfait au niveau des arrivées .
Maintenant au niveau des départs un prêt de Esposito serait pas mal , ainsi que un départ de Vecino et / ou Gagliardinni .

On se retrouve également avec trop de latéraux : Asamoah , Candreva , Lazaro , Biraghi , Spinazzola , Di Marco ... 6 joueurs pour 2 postes c'est beaucoup trop .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Pourquoi un défenseur ? C'est pas la priorité .
Si tout se confirme entre Spinazolla , Giroud et Eriksen c'est parfait au niveau des arrivées .
Maintenant au niveau des départs un prêt de Esposito serait pas mal , ainsi que un départ de Vecino et / ou Gagliardinni .

On se retrouve également avec trop de latéraux : Asamoah , Candreva , Lazaro , Biraghi , Spinazzola , Di Marco ... 6 joueurs pour 2 postes c'est beaucoup trop .

 

Di Marco devrais servir de monnaie pour enrôler le jeune Kumbulla du Hellas en Juin, il se peut qu’il parte ce mois ci.

Asamoah ne joue plus. 
‘Biraghi si il reste cet été je comprend plus. 
Lazaro..... ba voila quoi

Candreva qui bénéficie encore et toujours de la concurrence inexistante.

Spinna on sait même pas ce qu’il va advenir de lui, si il joue 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à sentir très bon pour Eriksen. 

Je crois qu’on se rend pas compte qu’on est sur le point de recruter un joueur de classe MONDIALE. Un fuoriclasse , depuis Sneijder aucun n’avait cette stature. 

Ça ravira @Mazzuri ça. Pas que lui d’ailleurs. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITO! 
 

 

 

à l’instant, Meds a dit :

Ça commence à sentir très bon pour Eriksen. 

Je crois qu’on se rend pas compte qu’on est sur le point de recruter un joueur de classe MONDIALE. Un fuoriclasse , depuis Sneijder aucun n’avait cette stature. 

Ça ravira @Mazzuri ça. Pas que lui d’ailleurs. 

D’ailleurs je trouve qu’Eriksen est le joueur qui ressemble le plus au Hollandais depuis son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Di Marco devrais servir de monnaie pour enrôler le jeune Kumbulla du Hellas en Juin, il se peut qu’il parte ce mois ci.

Asamoah ne joue plus. 
‘Biraghi si il reste cet été je comprend plus. 
Lazaro..... ba voila quoi

Candreva qui bénéficie encore et toujours de la concurrence inexistante.

Spinna on sait même pas ce qu’il va advenir de lui, si il joue 

Exactement, c'est pas le nombre des latéraux qui manque, mais la qualité, a gauche on a personne, et a droite on a que Candreva, car soyons honnête, D'Ambrosio et Lazaro c'est tout sauf bon dans ce rôle. 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de Vidal, il nous faut Eriksen, franchement à 10-15M c'est cadeau même avec le gros salaire. Il prend 10M par an, mais n'importe où il les aura...

Avec Spina ou Young + Giroud on peut dire que le mercato est réussi !

Adios Gabigol et Politano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...