Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va revenir calmement à parler des rumeurs de mercato. Merci. 

Dossier Eriksen: Ausilio aurait décollé pour Londres en début d'après-midi. A voir ce que ça raconte d'ici ce soir, vu que les médias disaient aussi que son agent revenait en Italie. 

https://www.fcinter1908.it/copertina/ausilio-londra-eriksen/

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange un joueur qui ne servait plus du tout par un autre qui arrive à un poste où on est court (même très court vu qu'Asamoah est toujours out).

Et derrière le poste laissé vacant en attaque sera comblé par un joueur pouvant réellement remplacer Lukaku, et donc permettant à Conte d'être peut-être moins frileux à l'idée de sortir son chouchou de temps en temps ^^

Franchement, vu comme ça, l'arrivée de Spinazzola et Giroud se justifie facilement.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

On échange un joueur qui ne servait plus du tout par un autre qui arrive à un poste où on est court (même très court vu qu'Asamoah est toujours out).

Et derrière le poste laissé vacant en attaque sera comblé par un joueur pouvant réellement remplacer Lukaku, et donc permettant à Conte d'être peut-être moins frileux à l'idée de sortir son chouchou de temps en temps ^^

Franchement, vu comme ça, l'arrivée de Spinazzola et Giroud se justifie facilement.

Et si on y arrive Eriksen / Sensi au même poste 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Eriksen qui serait quand même le gros coup du mercato déniché par un Marotta qui nous surprend depuis le début. 

En pensant, on parle qu'on serait très proche de bouclé Kumbula, le défenseur albanais pour 20 millions d'euros mais arriverait cet été. En sachant que Godin ne restera surement pas l'année prochaine. Bien vu.

Je suis en pleine hésitation de vendre Di Marco, il me semble plus utile que Biraghi non ? ?

Par contre, ce serait bien de conclure enfin Gabigol car il me saoule ce dossier, on en finira jamais avec lui… 

Enfin, Conte a vu clair. Adieu Vecino, personne ne t'en voudra de partir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

On échange un joueur qui ne servait plus du tout par un autre qui arrive à un poste où on est court (même très court vu qu'Asamoah est toujours out).

Et derrière le poste laissé vacant en attaque sera comblé par un joueur pouvant réellement remplacer Lukaku, et donc permettant à Conte d'être peut-être moins frileux à l'idée de sortir son chouchou de temps en temps ^^

Franchement, vu comme ça, l'arrivée de Spinazzola et Giroud se justifie facilement.

Mais clairement le mercato est super cohérent pour une fois (avec cet été aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, l'arrivée de Gedson est officielle à Tottenham, et apparemment ça facilite le départ d'Eriksen étant donné qu'il est donc remplacé numériquement.

Et l'interview d'après-match de Mourinho est pour le moins éloquente. 

https://www.fcinternews.it/focus/eriksen-parla-mourinho-se-la-sua-decisione-sara-quella-di-partire-dovra-farlo-a-testa-alta-328072

"Christian est un super joueur. Il est très professionnel, et c'est ce que j'attendais de sa part. Si sa décision est de partir alors il devra le faire la tête haute. Il mérite le respect des supporters".

Pour moi, tu dis pas ça d'un joueur qui fera encore parti de ton effectif passé le mercato... voilà, c'était la minute auto-persuasion par Steph' ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Giroud à l'Inter !

Nicolò Schira l'annonce : l'accord est total entre Chelsea et l'Inter pour le transfert d'Olivier Giroud en Italie. Le montant total de l'opération est de 6,5 millions d'euros (1,5 million de bonus inclus). L'attaquant français signera pour un contrat de deux ans et demi avec un salaire annuel de quatre millions d'euros, sans compter les bonus. Le Français sera dans en Italie avant la fin de la semaine à Milan pour y passer sa visite médicale.

Young finalement obligé de rester à Manchester ?

La presse italienne est unanime : Leonardo Spinazzola est sur le point de signer avec l'Inter Milan. Son arrivée pourrait mettre un terme aux espoirs de Young de rejoindre l'Italie. Alors que son transfert ne semblait être qu'une formalité, la presse anglaise explique que l'arrivée de Spinazzola pourrait bloquer son arrivée. Rappelons que le latéral anglais a refusé une proposition de contrat du board de Manchester pour rejoindre la Botte. Affaire à suivre…

Source: DH (Quotidien belge).

Que c'est bon d'avoir une doublure de Lukaku.

Giroud pour Lukaku

Sanchez pour Lautaro

Esposito le joker de luxe.

Par contre le dossier Young, on a fait les batards quand même avec lui, je l'aurai quand même bien pris gratos. Je sens qu'Asamoah nous fait une fringale, ça sent la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne COMPRENDS PAS pourquoi Giroud vient chez nous chercher du temps de jeu alors qu'il ne sera que la doublure de Lukaku...

A contario d'autres clubs qui le voulait sur le 11 de départ...

Vraiment des fois, sois je suis trop c*n, soit les gens ne sont pas logiques...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il jouera à mn humble plus régulièrement qu'on le pense.

Notamment, les premiers matchs d'Europa League. On vise clairement le Scudetto, si ton joueur se blesse, tu fais comment ? 

On a bien que quand Sanchez et Politano étaient absent, on se demandait si on tiendrait la dragée physiquement.

Je trouve que Conte a bien joué le coup. On pense toujours qu'on est à l'abri de toute blessure mais c'est pas le cas. Soyons prudent quand on joue le haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi je ne COMPRENDS PAS pourquoi Giroud vient chez nous chercher du temps de jeu alors qu'il ne sera que la doublure de Lukaku...

A contario d'autres clubs qui le voulait sur le 11 de départ...

Vraiment des fois, sois je suis trop c*n, soit les gens ne sont pas logiques...

Giroud son seul objectif c'est l'EURO. 

Comme c'est le fils caché de Deschamps il a juste besoin de jouer 2-3 matchs et il sera certains d'être pris. Et au moins en étant doublure et pas titulaire il a moins de chance de se blesser et donc de rater l'EURO. 

CQFD ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi je ne COMPRENDS PAS pourquoi Giroud vient chez nous chercher du temps de jeu alors qu'il ne sera que la doublure de Lukaku...

A contario d'autres clubs qui le voulait sur le 11 de départ...

Vraiment des fois, sois je suis trop c*n, soit les gens ne sont pas logiques...

C'est c'que je me demande aussi mais je suppose qu'à la base il souhaiterait déjà au moins jouer remplaçant, parce qu'avec Lampard c'est pas qu'il ne le fait pas jouer, c'est qu'il n'est même pas convoqué carrément.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato c’est clairement du court termes, c’est le présent ! Et je trouve ça très cohérent ! Cet hiver on cherche à se réajuster au niveau Juventus. 
 

- On a trouvé un titulaire à gauche de qualité. 
- On à pratiquement un de meilleur milieu du monde Top 5 EASY BABE!

- On a un champion du monde pour remplacer Lukaku. 
 

C’est cohérent, on renforce des postes affaibli, c’est pertinent car tous sont des profils qu’on a pas. 
 

Je vois ce mercato comme le moyen de gagner du temps cet été ! On pourra directement se concentrer sur les perles d’avenir comme Tonali (Lord Lord Lord), Chiesa, Kumbulla(déjà fait)! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce mercato c’est clairement du court termes, c’est le présent ! Et je trouve ça très cohérent ! Cet hiver on cherche à se réajuster au niveau Juventus. 
 

- On a trouvé un titulaire à gauche de qualité. 
- On à pratiquement un de meilleur milieu du monde Top 5 EASY BABE!

- On a un champion du monde pour remplacer Lukaku. 
 

C’est cohérent, on renforce des postes affaibli, c’est pertinent car tous sont des profils qu’on a pas. 
 

Je vois ce mercato comme le moyen de gagner du temps cet été ! On pourra directement se concentrer sur les perles d’avenir comme Tonali (Lord Lord Lord), Chiesa, Kumbulla(déjà fait)! 

Je dirais même que l’échange Vecino-Kessié serait aussi cohérent pour le présent. Ça ajoute du muscle et de l’intensité sur le banc en cas de besoin. C’est un profil supplémentaire qu’on a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...