Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

                                         Handanovic

                              Skriniar - De Vrij - Godin

            Candreva - Barella             Brozovic - Spinazzola

                                             Eriksen

                                     Lukaku - Lautaro

 

... Allez, plus que des pistons de qualité et paye ta machine de guerre !!!

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

@Megabass, tu sais bien que je t'apprécie, mais stp ne viens pas parler de salaire pour un joueur n'ayant rien gagné quand on sait combien vous donnez à De Ligt xD

https://www.mercato365.com/juventus-visite-medicale-mercredi-matthijs-de-ligt-ajax-9202156.html

 

Championnat + Coupe ?

C'était même serré avec le PSV :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

@Megabass, tu sais bien que je t'apprécie, mais stp ne viens pas parler de salaire pour un joueur n'ayant rien gagné quand on sait combien vous donnez à De Ligt xD

https://www.mercato365.com/juventus-visite-medicale-mercredi-matthijs-de-ligt-ajax-9202156.html

 

Ça fait cher le coup de main... ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Eriksen reste beaucoup plus fort que Rabiot alors qu'ils ont le même salaire, juste çà sa suffit. 

3 millions de différence quand même ?

Non mais vous surestimez Eriksen de Ouf serieux. 

Bravo d'avoir réussi  à choper la réincarnation du Kaka de 2007 alors :mdrlol1:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

. Microbass c'est même pas dur de comprendre comment il réfléchit. 

Tout est mis en œuvre pour empêcher que l'Interiste puisse être tranquillement heureux. 

On annonce un intérêt pour Eriksen :

" Non mais vous vous rendez compte qu'il va aller au Real hein ?" 

Eriksen intéressé par l'inter, négociations entamées :

" Non mais vous surestimez Eriksen, là, il est vraiment pas bon hein !" 

Eriksen a un pas de l'Inter :

" Son salaire est trop élevé, il a jamais rien gagné"

cover2.thumb.jpg.6363a59687b0c4248fbcf705e95fc0cf.jpg

Non sérieusement, c'est juste que mon avis neutre contraste avec l'enthousiasme des Interiste, en aucun cas c'est mon but de casser votre délire, faut arrêter avec cette fausse idée reçue. 

Mais j'apprends quand même que tu me lis ? Honoré ?

Et ou j'ai dit qu'il était pas bon le Eriksen ? Mais le "beaucoup plus fort que Rabiot" a fait tilte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Non sérieusement, c'est juste que mon avis neutre contraste avec l'enthousiasme des Interiste, en aucun cas c'est mon but de casser votre délire, faut arrêter avec cette fausse idée reçue. 

Mais j'apprends quand même que tu me lis ? Honoré ?

Et ou j'ai dit qu'il était pas bon le Eriksen ? Mais le "beaucoup plus fort que Rabiot" a fait tilte. 

 

Le jour où je lirais une plus grosse blague j'irais consulter :laugh:

Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je te lise ? 

Quant à Eriksen, de toute façon, je suis catégorique, si l'affaire se fait, elle est PAR-FAITE à tous les plans, économique sportif, financier pour moi il n'y a pas un seul doute et c'est ni Sconcerti, ni un forumeur qui pourrait me faire changer d'avis. 

Ce deal est parfait. Le deal d'une décennie, car même s'il floppe on ne peut pas perdre économiquement. Et il ne floppera pas car c'est un top 5 mondial qui vient dans un championnat avec des Mattia Valoti et des Seko Fofana :nikel:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Non sérieusement, c'est juste que mon avis neutre contraste avec l'enthousiasme des Interiste, en aucun cas c'est mon but de casser votre délire, faut arrêter avec cette fausse idée reçue. 

Mais j'apprends quand même que tu me lis ? Honoré ?

Et ou j'ai dit qu'il était pas bon le Eriksen ? Mais le "beaucoup plus fort que Rabiot" a fait tilte. 

 

Rabiot c'est juste un bon joueur sans plus, il peut se fondre dans un collectif ou y'a que des gros joueurs sans faire baisser le niveau mais sans rien apporter. Eriksen c'est un bon joueur , mais avec un grand grand plus. Donc ouais si on arrive a le récupérer pour que dalle on va pas se plaindre quand même hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

J'ai vraiment du mal à y croire... Tant que je verrai pas la photo avec le maillot...

L'affaire Spinazolla me laisse perplexe quand même.. On dirait que même le club n'y crois pas à la réussite de ce transfert.. J'ai du mal à comprendre.

Il a intérêt à avoir un sacrée mental le garçon, entre la concurrence et les forts doutes de l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...