Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Non sĂ©rieusement, c'est juste que mon avis neutre contraste avec l'enthousiasme des Interiste, en aucun cas c'est mon but de casser votre dĂ©lire, faut arrĂȘter avec cette fausse idĂ©e reçue. 

Mais j'apprends quand mĂȘme que tu me lis ? HonorĂ© ?

Et ou j'ai dit qu'il était pas bon le Eriksen ? Mais le "beaucoup plus fort que Rabiot" a fait tilte. 

 

Il a été 100000000 fois plus décisif que rabiot avec son club, faut pas abusé là, c'est le type qui te fait gagner un match clairement, je dis pas que rabiot est mauvais c'est un bon joueur mais là tu va loooooiin 

Il y a une classe d'écart avec le joueur, rien que sur le comportement il n'y a pas photo 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Merde erreur de casting, pourtant ce n'est pas une demande de Conte ? 

Pourtant quand il rentre il a l'air explosif le petit 

Je sais pas si on doit définitivement mettre une croix dessus, mais oui clairement, c'est un flop, on le sent timide et apeuré, peut etre qu'il ne s'est pas encore acclimaté a la vie et le foot italien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Non sĂ©rieusement, c'est juste que mon avis neutre contraste avec l'enthousiasme des Interiste, en aucun cas c'est mon but de casser votre dĂ©lire, faut arrĂȘter avec cette fausse idĂ©e reçue. 

Mais j'apprends quand mĂȘme que tu me lis ? HonorĂ© ?

Et ou j'ai dit qu'il était pas bon le Eriksen ? Mais le "beaucoup plus fort que Rabiot" a fait tilte. 

 

J'pense que je vais faire un achat compulsif. ? 

 

_20200116_203208.JPG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gabigol je n’arrive toujours pas Ă  comprendre ce qu’il s’est passé 

et de plus le joueur est sortit avec des stat mirobolante et comme tu gĂ©ants brĂ©silien surpayĂ© , on aurait dĂ» le vendre au moins 30 ... mais bon , c’est fait ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. => par pitié, confirme-nous tout ça que... [CENSURED] mais @Serpent-NA sais de quoi je parle... et c'est dégueulasse.

Comment est-ce possible, dans la mĂȘme journĂ©e, que Wcino fasse ses valises et qu'Eriksen cherche un 2 piĂšces charges comprises Ă  Milan ???

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Le jour oĂč je lirais une plus grosse blague j'irais consulter :laugh:

Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je te lise ? 

Quant à Eriksen, de toute façon, je suis catégorique, si l'affaire se fait, elle est PAR-FAITE à tous les plans, économique sportif, financier pour moi il n'y a pas un seul doute et c'est ni Sconcerti, ni un forumeur qui pourrait me faire changer d'avis. 

Ce deal est parfait. Le deal d'une dĂ©cennie, car mĂȘme s'il floppe on ne peut pas perdre Ă©conomiquement. Et il ne floppera pas car c'est un top 5 mondial qui vient dans un championnat avec des Mattia Valoti et des Seko Fofana :nikel:

Serieux, comment veux tu que je garde mon calme quand tu me sors "Top 5" ? :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, un tweet n'est pas une source.

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Serieux, comment veux tu que je garde mon calme quand tu me sors "Top 5" ? :facepalm:

Va regarder des vidéos de trois points de De Ligt, tu seras calme aprÚs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Pour rappel, un tweet n'est pas une source.

Va regarder des vidéos de trois points de De Ligt, tu seras calme aprÚs.

Y'a la source dans le tweet quand mĂȘme , ESPN , aprĂšs jsais pas trop ce que ça vaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yan a dit :

Y'a la source dans le tweet quand mĂȘme , ESPN , aprĂšs jsais pas trop ce que ça vaut 

ESPN c'est "OK" comme source, il y a plus fiable mais c'est pas au niveau de Tuttosport quand mĂȘme. En fait, plus que pour ton message, c'Ă©tait surtout un rappel gĂ©nĂ©ral. Beaucoup de twittos ne font que citer des articles et ne se gĂȘnent pas pour y rajouter leurs propres opinions/ pensĂ©es donc il faut faire attention et des fois mĂȘme si possible bien sĂ»r chercher l'article directement. C'est des mecs de Twitter qui avaient annoncĂ© la signature de Barella au PSG aprĂšs avoir vu un type avec un dĂ©gradĂ© entrer au siĂšge du club parisien, juste pour donner une image de la chose :phear:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...