Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’arrive décidément pas à être satisfait de nos ailes... plus le temps passe plus elles sont degueulasses .... 

Biraghi/Spinazzola/Candreva/Lazaro ?

Le seul qui est super bon ne joue jamais ... 

Par contre ce milieu : Eriksen/Brozo/Barella/Sensi c’est 4 top players! 

Ce serait intéressant de garder Sanchez dans de bonnes conditions. 
 

Lukaku/Lautaro/Giroud/Sanchez on est déjà prêt pour l’année prochaine. Esposito tu le fait jouer en prêt. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Il a été 100000000 fois plus décisif que rabiot avec son club, faut pas abusé là, c'est le type qui te fait gagner un match clairement, je dis pas que rabiot est mauvais c'est un bon joueur mais là tu va loooooiin 

Il y a une classe d'écart avec le joueur, rien que sur le comportement il n'y a pas photo 

Tellement décisif que son club a gagné des titres ses dernières années ?

En fait, aucun ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, debor25 a dit :

Svp bonsoir quelqu'un peux me dire pourquoi megabass est si négatif et rage autant sur un joueur du calibre de eriksen ? 

Salut Debor,

Tout d'abord, je suis Juventino à l'instar de ma photo de profil (Longue histoire).

Et puis non, je ne rage pas, sincèrement, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Dans un sens, c'est même une bonne nouvelle quand on pense de manière "globale" concernant notre championnat. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Don Don a dit :

On va faire un saut de qualité énorme avec l'arrivé d'Eriksen. 

Par contre Giroud, c'est pas nécessaire même avec le futur départ de Politano. Et puis, un contrat de 2 ans et demie... 

Et si Lukaku se blesse, on sera obligé de changer de système mais tranquille j'imagine

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Bild :

- Le Bayern ne rachètera pas Persic mais il reste sur la liste à vendre.

 

C'est vrai qu'avec les départs de Gabigol, Politano. Peut-être Vecino, voir Lazaro en prêt. On en oublie presque que nous avons encore Icardi, Ninja et Perisic?

The relooking version Marotta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er janvier: l'inter intéressé par Eriksen

2: agent en discussion 

3: totthenam veut le vendre pour ne pas le perdre à 0 en juin

4: En fait c'est l'inter qui veut l'acheter pour ne pas avoir de concurrent en attendant juin 

5 janvier: l'inter pas sur Eriksen mais sur Vidal 

6: l'inter veut les 2

7: totthenam est d'accord avec l'Inter manque plus que l'accord du joueur 

8: retournement de situation, Eriksen en attente Conte veut Vidal

9: Eriksen d'accord, ne reste plus qu'à trouver l'accord  avec Totthenam (attendez  je pensais que le 7 on l'avait? )

10: l'agent d'Eriksen à Milan mais pas pour Erikson (j'sais pas moi y a pas Armani à Londre). Mais il se met d'accord avec l'Inter et retourne à Londre (donc si je comprends bien tout le monde est d'accord? )

11: coup de théâtre (sérieux?) Totthenam refuse l'offre de l'Inter et veut 20M. Et Conte veut Vidal

12: matin: Eriksen Inter ça chauffe. tard dans la matinée, Erikson proche de l'Inter. Après midi, Eriksen à 2 pas de l'Inter. Soir, Erikson titulaire en coupe (et bhen je ne l'avais pas vu venir celle-là)

13: finalement Eriksen plutôt en juin qu'en janvier. Mais Totthenam veut le vendre (attends d'abord tu dis non pcq tu veux 20M et là tu dis oui???) Mais c'est Eriksen qui préférerait venir en juin car manque de temps d'acclimatation en janvier. Ça parle de Vecino dans la transaction (allez tous avec moi 123 HIPIPIPE HOURAAAAA)

14: Ausilio est à Londres (Le pound est au plus bas c'est le moment de faire des affaires et ramenez du Armani moins cher,  malin Ausilio hé), il a l'accord du joueur (pour la énième fois) son agent et négocie avec Totthenam. Vecino s'est blessé (Bah quand ca ne veut pas ça ne veut pas)

15: Ausilio de retour de Londres mais bredouille  (on le savait). Il est revenu avec un Sony mais pas le Erikson (c'était plus fort que moi). 

16: l'agent d'Eriksen est à Milan (pas pour du Armani cette fois), Agent d accord, Eriksen d'accord en janvier, 2 millions séparent l'offre de l'Inter a la demande de Totthenam mais tout porte à croire qu'il va signer

17...

18....

25.... à 1 pas

 

28.... visite médicale fixé 

31: Erisken à la Rube en Juin. Ci Siamo

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...