Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Don Don a dit :

On va faire un saut de qualité énorme avec l'arrivé d'Eriksen. 

Par contre Giroud, c'est pas nécessaire même avec le futur départ de Politano. Et puis, un contrat de 2 ans et demie... 

C'est juste pour la rotation, je crois pas qu'il viendra pour avoir une place de titulaire, ni même barré la progression d'Esposito

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois de recherche j ai réussi à pirater l ordinateur de @Megabass et à prendre une photo de lui au moment où Ericksen est sur de venir et qu il était entrain de répondre à @Samus, le voici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1463599262--.jpg

"C est une bonne nouvelle pour la série A qu Ericksen signe à l inter"

Modifié par bananarepublik
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/eriksen-cena-marotta/

Di Marzio : Marotta sort du dîner avec l'agent d'Eriksen

marotta-a-cena-con-agente-eriksen-630x415.jpeg.05c6e1bc12b922596949d103f0ecafd8.jpeg

Tout est OK avec le joueur 8M + bonus en salaire. L'offre actuelle est de 12M mais Levy tient bon et en réclame 20. Mais l'optimisme grandit et il ne reste plus qu'à raboter la distance qui sépare notre offre de la demande de Tottenham pour clôre le dossier.

A nuancer avec les autres sources italiennes qui aprlent déjà d'accord avec Tottenham mais apparemment la journée qui vient de s'écouler nous a permis de faire un bond en avant.

 

************************************

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/pedulla-documenti-eriksen/

Pedullà : L'Inter prépare les documents pour la signature de Eriksen

On serait entrain de travailler avec Tottenham pour régler les derniers détails.

Ashley Young c'est pour demain et Giroud aussi serait dans la poche.

Selon Pedullà, l'aéroport va être en ébullition dans les prochains jours.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bananarepublik a dit :

Après plusieurs mois de recherche j ai réussi à pirater l ordinateur de @Megabass et à prendre une photo de lui au moment où Ericksen est sur de venir et qu il était entrain de répondre à @Samus, le voici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1463599262--.jpg

"C est une bonne nouvelle pour la série A qu Ericksen signe à l inter"

@Victor "Antony" Newman On a trouvé le nouvel avatar de Microbass.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ramolo62 a dit :

Possible prêt de Esposito à Spal pour les 6 prochains mois . Je serais content de le voir titulaire.

Il ne jouera jamais là-bas, la SPAL est à la lutte pour sortir de la 20ème place, ils en ont rien à faire de développer Esposito, on va encore flinguer un talent si on le fait.

Mais ce ne sera que le 1662641ème hein, ça va.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Et si Lukaku se blesse, on sera obligé de changer de système mais tranquille j'imagine

Pas nécessaire de changer de système vu qu’ils seront toujours 2 devant et qu’ils sont assez complets. Contre la Sampdoria, L’association Lautaro et Alexis est assez prometteur. 
je suis pas contre son arrivée mais vu son âge, son salaire et sa capacité ça laisse à désirer.

mais avec son arrivée, ça montre l’ambition d’étoffer la banc de nos dirigeants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Tellement décisif que son club a gagné des titres ses dernières années ?

En fait, aucun ?

Décisif n'est pas accompagné du mot trophée ou coupe que je sache, le gars te fait gagner un match, c'est ça être décisif. 

Tiens voici la définition rien que pour toi

décisif

Apprenez à prononcer

adjectif

1.

(CHOSES)

Qui résout une difficulté, tranche un débat.

Un argument décisif.

Synonymes :

concluant

péremptoire

2.

RARE

Qui annonce la décision, l'autorité.

Prendre un ton décisif.

C'est sur qu'avec rabiot niveau autorité parentale ça se discute pas ! Encore dans le journal d'hier a parler pour son fils ! 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui sans conte les barella, sensi, lukaku, sanchez etc ne seraient pas forcément venus à l’inter cet été (et seraient même sûrement allés à la juve pour certains) mais avec eriksen, Giroud, spinazzola etc... Conte n’a pas d’autres choix que de gagner le scudetto!!! De mémoire l’effectif n’a jamais été aussi fort et complet avec des postes doublés voire triplés.

Les bons résultats (en série a) font que les dirigeants vont faire le Max pour le contenter (et tant mieux parce que j’en ai marre de finir 4e) mais si les joueurs dont on parle sur ce forum arrivent l’inter vaudra largement la juve en terme d’effectif niveau qualité et quantité (et sans être en ldc) 

Vous allez dire « c’est la première année de conte, les joueurs doivent s’adapter au système de jeu etc » mais là pour moi il doit gagner tout de suite!! Et franchement je pense qu’il va le faire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...