Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Quentin P a dit :

Meilleur que n'importe quel milieu de la Juventus. 

Il squatte la première place sur 4 des 5 catégories, sur une période de 6 ans,  dans le championnat européen le plus relevé... Il est plus que décisif !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vix a dit :

Il squatte la première place sur 4 des 5 catégories, sur une période de 6 ans,  dans le championnat européen le plus relevé... Il est plus que décisif !

Ca fait 8 ans qu'on gagne le Scudetto, des joueurs décisifs, je peux t'en citer 1000 chez nous.

il y a 33 minutes, rachidator1974 a dit :

comme irati ou rochi??? ou le triste sir moggi , ils etaient desicifs eux aussi non??

Tes interventions sont les meilleures et de loin mon cher Rachid :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

On a pas la même conception du joueur décisif avec son club, j'insiste bien avec son club ! 

Comment les nainggolan, SMS, bernadeschi et chiesa and co de sont fait remarqués ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Ca fait 8 ans qu'on gagne le Scudetto, des joueurs décisifs, je peux t'en citer 1000 chez nous.

Tes interventions sont les meilleures et de loin mon cher Rachid :bigrin:

Depuis quand être décisif c'est gagner des titres ? Putain les définitions à géométrie variable ça va 5 minutes. 

On sait tous que si Eriksen avait signé à la Juve pour ce prix là toi et comparse le comptable vous seriez en train de nous le vendre comme Zico. Mais t'as raison, ton suédois de Parme sera plus décisif qu'Eriksen.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de continuer ce débat sur la définition du mot décisif. On est tous ici tellement aveuglés par cette bonne affaire qu'on en oublie qu'Eriksen n'est qu'un joueur lambda, pas décisif avec son club qui squatte le sommet de la ligue avec le plus de concurrence dans le monde. Ce topic est pour avoir les rumeurs de membres pas pour débattre si Eriksen est décisif ou pas. La vérité sort de la bouche des rubentini et de leur équipe de joueurs décisifs parce qu'ils gagnent des titres. On a compris que Padoin est plus décisif qu'Eriksen, c'est bon ; que Totti aussi d'ailleurs.

Moi qui pensais que la mauvaise foi avait des limites. C'est une perte de temps.

Modifié par Hamsik
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, interiste84 a dit :

On a pas la même conception du joueur décisif avec son club, j'insiste bien avec son club ! 

Comment les nainggolan, SMS, bernadeschi et chiesa and co de sont fait remarqués ? 

En pétant des perf' de manière régulière ?

Bon allez, j'arrête, sans rancune les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Ca fait 8 ans qu'on gagne le Scudetto, des joueurs décisifs, je peux t'en citer 1000 chez nous.

Je rêve où tu viens de comparer les performances personnelles d'un joueur qui se hisse au premier rang dans plusieurs domaines du jeu au fait que la Juve soit première en championnat pour contester le caractère décisif dudit joueur ? T'es conscient que ton propos n'a absolument aucune pertinence ? On vire dans l'absurde là.

Puis accessoirement tu compares le monopole de le Juve lors de ces 8 dernières années dans une Serie A moribonde et sans réel adversaire, à la concurrence acharnée d'une Premier League qui regorgeait - aujourd'hui encore - de joueurs de classe mondiale au cours de cette décennie... Y'a rien qui va !

Et pour clore, contrairement à toi et ta mauvaise foi exacerbée, personne ici ne nie que la Juve ait également des joueurs décisifs ; l'objectivité c'est clairement ce qui nous distingue de vous les juventini !! 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hamsik a dit :

Ça sert à rien de continuer ce débat sur la définition du mot décisif. On est tous ici tellement aveuglés par cette bonne affaire qu'on en oublie qu'Eriksen n'est qu'un joueur lambda, pas décisif avec son club qui squatte le sommet de la ligue avec le plus de concurrence dans le monde. Ce topic est pour avoir les rumeurs de membres pas pour débattre si Eriksen est décisif ou pas. La vérité sort de la bouche des rubentini et de leur équipe de joueurs décisifs parce qu'ils gagnent des titres. On a compris que Padoin est plus décisif qu'Eriksen, c'est bon ; que Totti aussi d'ailleurs.

Moi qui pensais que la mauvaise foi avait des limites. C'est une perte de temps.

Pas besoin d’aller chercher l’extreme en parlant de padoin, c’est de la mauvaise foie aussi...

Compare le juste à pjanic qui a joué depuis là début de saison 38 matchs tous titulaires avec 6 buts et 3 assists

erikssen cette saison c’est 38 matchs dont 26 titulaires avec 11 buts et 3 assists

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Mis a part l'année dernière ou ca a été vraiment serré en Pl, t'as vu la gueule des autres éditions et l'écart de points entre le vainqueur et son dauphin ? Pratiquement tous les champions de PL de ses dernières années ont fait cavalier seul, avec des écarts de points importants, c'est pas parce que le nom du champion change que c'est forcément serré, faut pas nous prendre pour des teubés hein.

Série A Moribonde ? T'as suivi un peu la Serie A ses dernières années ? Mis à part l'année dernière et les deux dernières années de Conte, on a pas eu la vie facile, on a dû batailler jusqu'aux dernières journées pour valider notre titre, c'est pas parce que tu t'ennuyais toi que c'est forcément le cas de tout le monde.

Ma conception d'un joueur décisif c'est par exemple le Higuain de 2017/2018, le but de la victoire au San Paolo et au Meazza après la défaite contre le Napoli. Des buts qui valent un titre carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est insupportable c'est pseudo débats avec un supporter de la juve. 

Il y a pas de forums de la juve ? A quel moment on se dit je vais aller dans un forum de l'équipe rivale pour passer toutes mes journées ? 

Bref désolé pour le hors-sujet . Faut juste que je trouve la fonction "bloquer".

Je suis content des arrivées et qu'on face chier les romains. Il faut aussi se rappeler qu'on est en pleine reconstruction et on le voit avec les pistons qu'on a toujours pas trouvé. Il faut du volume à Conte pour maintenir son niveau d'exigence.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

@Vix Mis a part l'année dernière ou ca a été vraiment serré en Pl, t'as vu la gueule des autres éditions et l'écart de points entre le vainqueur et son dauphin ? Pratiquement tous les champions de PL de ses dernières années ont fait cavalier seul, avec des écarts de points importants, c'est pas parce que le nom du champion change que c'est forcément serré, faut pas nous prendre pour des teubés hein.

Série A Moribonde ? T'as suivi un peu la Serie A ses dernières années ? Mis à part l'année dernière et les deux dernières années de Conte, on a pas eu la vie facile, on a dû batailler jusqu'aux dernières journées pour valider notre titre, c'est pas parce que tu t'ennuyais toi que c'est forcément le cas de tout le monde.

Ma conception d'un joueur décisif c'est par exemple le Higuain de 2017/2018, le but de la victoire au San Paolo et au Meazza après la défaite contre le Napoli. Des buts qui valent un titre carrément.


Bon bah d'accord, la Premier League n'est pas un championnat relevé et concurrentiel malgré des champions différents d'une année à l'autre et des effectifs des plus qualitatifs en Europe.

Et la Serie A ce fut le feu durant cette décennie, avec une Juventus qui a bataillé saison après saison pour remporter le titre au nez et à la barbe d'une concurrence féroce.

Y'a pas à dire la Serie A était bien au-dessus de la Premier League... @Megabass tu sors tout droit de la série TV "Sliders les Mondes parallèles". T'as vécu ta passion pour le football dans une autre dimension durant ces 10 dernières années, je vois pas d'autres explications.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix T'as du mal a comprendre ? T'as pas compris que je parlais des batailles pour le titre ? Que dans la plupart des dernières éditions le champion n'a pas été inquiété ? C'est difficile à comprendre ?

@Victor "Antony" Newman Non, non je taquine pas, je supporte le mauvais club c'est tout :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux d’un côté parce que franchement ça m’emballait pas vraiment au vu du profil du joueur. 

Par contre si c’est pour virer sur Moses alors là WTF. Le mec est autant blessé. 

Surtout que pour Giroud c’est bloqué maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...