Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Megabass    2 740

Non c'est bon... J'ai assez donné niveau avatar...

• Cool 1

Ilprincipe67    4 899
il y a 32 minutes, bananarepublik a dit :

Project X chez Megabass????

Sauciflar à volonté 

• Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1

Megabass    2 740
à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Sauciflar à volonté 

On a pas dit pause charcuterie ? 

• J’aime 1

ramolo62    189

Possible prêt de Esposito à Spal pour les 6 prochains mois . Je serais content de le voir titulaire.

• J’aime 4
  • Triste 3

Samus    11 248
il y a 12 minutes, ramolo62 a dit :

Possible prêt de Esposito à Spal pour les 6 prochains mois . Je serais content de le voir titulaire.

Il ne jouera jamais là-bas, la SPAL est à la lutte pour sortir de la 20ème place, ils en ont rien à faire de développer Esposito, on va encore flinguer un talent si on le fait.

Mais ce ne sera que le 1662641ème hein, ça va.

• J’aime 6

Megabass    2 740

@Samus Le pire dans tout ça... Ta fameuse réplique sera remplacée par une : Giroud In...

Don Don    687
Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Et si Lukaku se blesse, on sera obligé de changer de système mais tranquille j'imagine

Pas nécessaire de changer de système vu qu’ils seront toujours 2 devant et qu’ils sont assez complets. Contre la Sampdoria, L’association Lautaro et Alexis est assez prometteur. 
je suis pas contre son arrivée mais vu son âge, son salaire et sa capacité ça laisse à désirer.

mais avec son arrivée, ça montre l’ambition d’étoffer la banc de nos dirigeants.

• J’aime 1

Samus    11 248
il y a 36 minutes, Megabass a dit :

@Samus Le pire dans tout ça... Ta fameuse réplique sera remplacée par une : Giroud In...

Toujours là pour commenter des trucs négatifs , tu ne te lasses pas?

Serpent-NA    2 260
Il y a 5 heures, ramolo62 a dit :

Ça me semble vraiment très peu probable qu’il prenne la place de Petagna. Après Paloschi je sais pas.

interiste84    504
Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Tellement décisif que son club a gagné des titres ses dernières années ?

En fait, aucun ?

Décisif n'est pas accompagné du mot trophée ou coupe que je sache, le gars te fait gagner un match, c'est ça être décisif. 

Tiens voici la définition rien que pour toi

décisif

Apprenez à prononcer

adjectif

1.

(CHOSES)

Qui résout une difficulté, tranche un débat.

Un argument décisif.

Synonymes :

concluant

péremptoire

2.

RARE

Qui annonce la décision, l'autorité.

Prendre un ton décisif.

C'est sur qu'avec rabiot niveau autorité parentale ça se discute pas ! Encore dans le journal d'hier a parler pour son fils ! 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Alors oui sans conte les barella, sensi, lukaku, sanchez etc ne seraient pas forcément venus à l’inter cet été (et seraient même sûrement allés à la juve pour certains) mais avec eriksen, Giroud, spinazzola etc... Conte n’a pas d’autres choix que de gagner le scudetto!!! De mémoire l’effectif n’a jamais été aussi fort et complet avec des postes doublés voire triplés.

Les bons résultats (en série a) font que les dirigeants vont faire le Max pour le contenter (et tant mieux parce que j’en ai marre de finir 4e) mais si les joueurs dont on parle sur ce forum arrivent l’inter vaudra largement la juve en terme d’effectif niveau qualité et quantité (et sans être en ldc) 

Vous allez dire « c’est la première année de conte, les joueurs doivent s’adapter au système de jeu etc » mais là pour moi il doit gagner tout de suite!! Et franchement je pense qu’il va le faire 

• J’aime 1

Jazzi    499

Même avec Eriksen nous sommes pas au niveau de la rube

• Goaaal 2

Samus    11 248

On n'a pas besoin d'être au niveau de la Juve pour finir devant eux. 

• J’aime 4
  • Haha 1

Salva    590
Il y a 1 heure, Fcinternazionale32 a dit :

Alors oui sans conte les barella, sensi, lukaku, sanchez etc ne seraient pas forcément venus à l’inter cet été (et seraient même sûrement allés à la juve pour certains) mais avec eriksen, Giroud, spinazzola etc... Conte n’a pas d’autres choix que de gagner le scudetto!!! De mémoire l’effectif n’a jamais été aussi fort et complet avec des postes doublés voire triplés.

Les bons résultats (en série a) font que les dirigeants vont faire le Max pour le contenter (et tant mieux parce que j’en ai marre de finir 4e) mais si les joueurs dont on parle sur ce forum arrivent l’inter vaudra largement la juve en terme d’effectif niveau qualité et quantité (et sans être en ldc) 

Vous allez dire « c’est la première année de conte, les joueurs doivent s’adapter au système de jeu etc » mais là pour moi il doit gagner tout de suite!! Et franchement je pense qu’il va le faire 

On est encore loin de l’effectif de la Juve malheureusement.

si nous gagnons le scudetto cela sera un réel exploit pour cette jeune équipe.

• J’aime 2

Serpent-NA    2 260

https://1.ftb.al/njwtW8VKj3 Depuis quand la Juve s’intéresse à Meunier ? Non mais ça me fait rire à quelle point ils sont ridicule à vouloir prendre tout les joueurs auquel on y est dessus.

Modifié par Serpent-NA

Sinagh    886

Meunier perso j’en veux pas , il est trop moyen .. À part si il est gratuit ou à très faible coût .

• Goaaal 1

yan    275
il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Meunier perso j’en veux pas , il est trop moyen .. À part si il est gratuit ou à très faible coût .

Il arrive a la fin de son contrat jcrois bien donc si clairement ça peut être très intéressant. Jle trouve plus bon que moyen quand même meunier 

• J’aime 4

Darmi    102

Sinon, Spinazzola et Politano sont toujours dans l’attente que Roma et Inter trouvent un accord. Les deux clubs négocient tjrs sur le minutage qui déclencherait l’obligation d’achat : un veut que ce soit toutes compétitions confondues, pas l’autre... Quelle pagaille.

Source : Guillaume MP sur twitter

Sinagh    886

Bravo j’espère qu’on cédera pas a leur caprice ,  quel blague la Roma , j’espère que ce club coule .

• J’aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...