Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Megabass    2 740
Il y a 10 heures, Samus a dit :

Toujours là pour commenter des trucs négatifs , tu ne te lasses pas?

T'as vraiment mal pris le "Giroud In" ??? 

Serieux mec, faut que tu te détentes un peu là hein.

@interiste84 Ben dans l'univers du football, décisif, c'est permettre à ton équipe de décrocher des titres.

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

https://1.ftb.al/njwtW8VKj3 Depuis quand la Juve s’intéresse à Meunier ? Non mais ça me fait rire à quelle point ils sont ridicule à vouloir prendre tout les joueurs auquel on y est dessus.

Depuis la saison dernière mec... :facepalm:

L ZiNe    701

Et quoi c'est pas encore officiel, on n'attend quoi la j'espère qu'on va pas le perdre a la dernière minute !!! 

Jazzi    499
Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

https://1.ftb.al/njwtW8VKj3 Depuis quand la Juve s’intéresse à Meunier ? Non mais ça me fait rire à quelle point ils sont ridicule à vouloir prendre tout les joueurs auquel on y est dessus.

Ça fait 2 saisons qu'il y a beaucoup de rumeur juve meunier 

Don Don    687

Spinazzola que la Roma est prêt à le brader après 6 mois seulement, ça sent l'arnaque à plein nez. Ils sont même prêt à revoir les conditions, c'est dire.

interiste84    504
il y a 34 minutes, Megabass a dit :

@interiste84 Ben dans l'univers du football, décisif, c'est permettre à ton équipe de décrocher des titres.

Depuis la saison dernière mec... :facepalm:

N'importe quoi, décisif a remporter des matchs, c'est incroyable comme tu essaies de te persuader que tu as raison quand tu as tord. 

Bref ça sert plus a rien de parler avec toi sur des sujets comme ça, autant je te défend sur pas mal de chose mais là c'est chiant 

Dire qu'eriksen a pas été décisif avec Tottenham avec que les résultats du club passe par lui, par son par Kane bref chaud ?

Modifié par interiste84
  • J’aime 2

Megabass    2 740

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

• Hein ?! 1

yan    275
il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

Putain mais ils ont été en finale de LDC l'année dernière , TOTTENHAM !! ALLLOOO ???

• Haha 1

Gino16    508

@Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur.

Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. 

Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue. 

• J’aime 1
  • Goaaal 2

Samus    11 248
il y a une heure, Megabass a dit :

@interiste84

Non je ne l'ai pas pris mal pour la simple et bonne raison que je suis pour la venue de Giroud. 

Par contre, toi tu en a pas marre d'avoir toujours le même rôle ? 

• J’aime 1

Don Don    687

Vous cassez pas la tete avec Megabass, une fois quand il est rentré dans ses délires...

• J’aime 2

Megabass    2 740
il y a 16 minutes, yan a dit :

Putain mais ils ont été en finale de LDC l'année dernière , TOTTENHAM !! ALLLOOO ???

Franchement, j'aurais du mal à dire que Dybala a été "décisif" lors de notre parcours de 2017, puisqu'on est rentré bredouille à la maison. 

Et encore, si on suit ton raisonnement, le joueur "décisif" si on veut est Lucas Moura, pas Eriksen.

il y a 9 minutes, Gino16 a dit :

@Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur.

Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. 

Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue. 

Marquer des buts ne suffit pas, pour moi être décisif, c'est marquer des buts, faire LA passe, ou l'Arrêt, ou le Tacle etc... a l'Instant T

Ben le plus gros gâchis de Tottenham a été la saison 2015/2016, ou ils laissent le titre à Leicester.

Megabass    2 740
il y a 4 minutes, Samus a dit :

Non je ne l'ai pas pris mal pour la simple et bonne raison que je suis pour la venue de Giroud. 

Par contre, toi tu en a pas marre d'avoir toujours le même rôle ? 

Bof, c'est amplifié parce que, je supporte la Juve.

Si un Interiste disait tout ça, ça passerait presque inaperçu.

Vix    736

Eriksen depuis 2013... En effet ce joueur n’a absolument rien de décisif ! ?

Vous perdez votre temps à réagir à de telles énormités.

746CBCB9-9E44-48EB-975E-494EBAD6499E.thumb.jpeg.0251beee290f11d2ee2fe128351d2e2d.jpeg

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Wouah 1

Ygg    5 402
il y a une heure, bananarepublik a dit :

Young est arrivé à milan

En touriste pour visiter la ville et la région non ? Parce que, si c'est pour trouver un job au club, je vois pas où on pourrait le caser.

• Haha 1

Quentin P    177
il y a 11 minutes, Vix a dit :

Eriksen depuis 2013... En effet ce joueur n’a absolument rien de décisif ! ?

Vous perdez votre temps à réagir à de telles énormités.

746CBCB9-9E44-48EB-975E-494EBAD6499E.thumb.jpeg.0251beee290f11d2ee2fe128351d2e2d.jpeg

Meilleur que n'importe quel milieu de la Juventus. 

• J’aime 1
  • Goaaal 2

debor25    21
il y a 57 minutes, Megabass a dit :

Ca voudrait dire qu il n y a aucun joueur décisif à la juve ?

• Haha 1
  • Goaaal 1

Vix    736
il y a 5 minutes, Quentin P a dit :

Meilleur que n'importe quel milieu de la Juventus. 

Il squatte la première place sur 4 des 5 catégories, sur une période de 6 ans,  dans le championnat européen le plus relevé... Il est plus que décisif !

• Goaaal 1

rachidator1974    915
il y a une heure, Megabass a dit :

décisif est synonyme de trophées.

comme irati ou rochi??? ou le triste sir moggi , ils etaient desicifs eux aussi non??

• Haha 1

Nerazzuro_MGS    1 864

A mon sens en PL, y'a Kevin De Bruyne, loin devant faut l'avouer, mais juste derrière t'as Eriksen, oui, dans ce registre la, pour ce genre de joueur, Eriksen fais partie du top 5 mondial.

• J’aime 1

Megabass    2 740
il y a 36 minutes, Vix a dit :

Il squatte la première place sur 4 des 5 catégories, sur une période de 6 ans,  dans le championnat européen le plus relevé... Il est plus que décisif !

Ca fait 8 ans qu'on gagne le Scudetto, des joueurs décisifs, je peux t'en citer 1000 chez nous.

il y a 33 minutes, rachidator1974 a dit :

comme irati ou rochi??? ou le triste sir moggi , ils etaient desicifs eux aussi non??

Tes interventions sont les meilleures et de loin mon cher Rachid :bigrin:

interiste84    504
Il y a 1 heure, Megabass a dit :

On a pas la même conception du joueur décisif avec son club, j'insiste bien avec son club ! 

Comment les nainggolan, SMS, bernadeschi et chiesa and co de sont fait remarqués ? 

Ilvic    3 084
à l’instant, Megabass a dit :

Ca fait 8 ans qu'on gagne le Scudetto, des joueurs décisifs, je peux t'en citer 1000 chez nous.

Tes interventions sont les meilleures et de loin mon cher Rachid :bigrin:

Depuis quand être décisif c'est gagner des titres ? Putain les définitions à géométrie variable ça va 5 minutes. 

On sait tous que si Eriksen avait signé à la Juve pour ce prix là toi et comparse le comptable vous seriez en train de nous le vendre comme Zico. Mais t'as raison, ton suédois de Parme sera plus décisif qu'Eriksen.

• Haha 2

Hamsik    891

Ça sert à rien de continuer ce débat sur la définition du mot décisif. On est tous ici tellement aveuglés par cette bonne affaire qu'on en oublie qu'Eriksen n'est qu'un joueur lambda, pas décisif avec son club qui squatte le sommet de la ligue avec le plus de concurrence dans le monde. Ce topic est pour avoir les rumeurs de membres pas pour débattre si Eriksen est décisif ou pas. La vérité sort de la bouche des rubentini et de leur équipe de joueurs décisifs parce qu'ils gagnent des titres. On a compris que Padoin est plus décisif qu'Eriksen, c'est bon ; que Totti aussi d'ailleurs.

Moi qui pensais que la mauvaise foi avait des limites. C'est une perte de temps.

Modifié par Hamsik
  • J’aime 4
  • Goaaal 3

Megabass    2 740
il y a 17 minutes, interiste84 a dit :

On a pas la même conception du joueur décisif avec son club, j'insiste bien avec son club ! 

Comment les nainggolan, SMS, bernadeschi et chiesa and co de sont fait remarqués ? 

En pétant des perf' de manière régulière ?

Bon allez, j'arrête, sans rancune les gars.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...