Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

On va l'avoir dans l'os je le sens à faire les radins pour quelque millions d'euro pour un joueur pareille !! ???

 

20200118_225239.jpg

Il y a ZERO  source fiable qui parle de ça mais allez-y continuez à vous abreuver de Twitter.

De nos jours n'importe quel quidam s'improvise journaliste, et y'a des gens pour le croire. J'aurai du prendre ça comme profession au lieu de me casser le c*l à faire de l'informatique.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Puis Ranocchia il a l’air de faire le taff non ? Faut pas se gêner avec le petit Joao.

Rano titulaire non merci

En remplaçant oui

apres cancello un grand oui

perdre Bastoni car ferai chier

Apres on a Godin

 

par contre c est surtout à gauche qu on est très fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Luffy kun a dit :

Rano titulaire non merci

En remplaçant oui

apres cancello un grand oui

perdre Bastoni car ferai chier

Apres on a Godin

 

par contre c est surtout à gauche qu on est très fragile

Oue c’est en remplaçant dont je parlais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

 

Étant fan de ce joueur moi personellement j'aurais vendu Lazaro car sa côte est encore belle, une vingtaine de millions. Et j'aurais fais l'échange politano florenzi. Florenzi à la mentalité interiste et pourrais réussir à l'inter. Vraiment... 

J'aurais tout jeté sur tonali, qu'on ne parle plus depuis des semaines.. Brescia cette saison à juste le maintien à jouer s'ils y parviennent. Et je pense que cela déplairait pas à tonali de partir cette hiver...  

Et je n'aurais pas pinailler sur Eriksen. 20 millions déjà pour moi c'est une belle transaction et c'est bénéfique.. Ya 1 ans on parlait de 75 80 Millions au réal... Et un salaire dimensionnel.. 

Giroud je n'aurais même pas prononcé son nom sur le marché. Même si le mec demande du temps de jeu, lautaro et lukaku sont en pleine bourre.. Et giroud à jouer 60 minutes en 8 mois. On a pas le temps d'attendre qu'un mec se remette en place... Esposito à plus de chance de finir titulaire et c'est lavenir du club. Et quand il rentre il est bon. Il a su remplacer sur un match lautaro Martinez et la très bien fais.... 

Bref... 

 

Florenzi Eriksen tonali young serais le mercato parfait.. Et très prenable. 

Ventes =  Lazaro politano. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Puis j'veux pas faire genre l'élitiste mais les screenshots twitter comme "source" c'est un peu chiant à la longue.

Surtout avec la police en Comic sans ms ?

Sinon 1000x je garde Bastoni. Autant lâcher du cash si on veut Cancelo. Godin toujours pas adapté à la défense à 3 et il est bientôt fini, Rano voilà... Nan Bastoni pour l'instant on garde.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,tu vois comment le mec se déplace,à même pas 22 ans,c’est presque de l’insolence ,on l’a pas acheté 85M et pourtant je suis très satisfait de lui. 

Le but ,c’est de se débarrasser des chèvres,on a réussi quelques un l’été dernier,là prochaine fenêtre sera sûrement la dernière,et enfin garder et avancer qu’avec des joueurs au top,c’est pas pour encore les vendres . 

Apres s’ils lâchent 200M,oui on le vend sans hésiter ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Un prêt avec option d’achat je signe de suite pour Cancelo... c’est prendre pas les sentiments ... dans le 3/5/2 de Conte c’est comme dans du beurre 

Pour moi cancelo est le meilleur arrière droit qu'on est eu après Maicon. Le problème est que Conte attache beaucoup d'importance à la tâche défensive.... Ce n'est pas son point fort. Mais j'avoue que moi je le prend directement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo c'est clair c'est les sentiments qui parle car soyons honnête c'est un crack il sais tout faire mais depuis qu'il est parti de chez nous il n'a pas confirmé ! Remplaçant à la juve remplaçant à City. Et Valence veut le recup un retour à la case départ. 

Apres cest des sources en bois. Je suis sur qu'il n y a rien entre linter et lui c'est fini enterré.  Et bastoni a des erreurs d'inattention encore il n'est pas encore fiable mais il peut devenir un grand défenseur cest certain. Pas envie de revivre une Bonucci (même si la situation est differente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Perso je garde Bastoni. 

Oublions pas la mentalité de Cancelo, Conte va lui demander des efforts que lui même n'avait jamais pensé au moment où il est né. 

Il est très bon Cancelo mais je doute sur son implication a long terme. 

@Megabass il a eu des problèmes avec Allegri non ?

Il lui reprochait ses erreurs bêtes en défense + son repli défensif transparent. 

Mais je pense que c'était plus compliqué que ça, puisque malgré le départ d'Allegri, il a été vendu à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souvient surtout de Spaletti qui l'a dézingué complètement ? alors que Cancelo étais l'un des 3 meilleurs joueurs de l'inter avec icardi et handanovic cette saison la.

Attention violent

CANCELO ?

"C’est le roi pour trouver trop d’excuses au moment de justifier ses prestations : C’est un joueur qui évolue mal à droite, que je le mette dix mètres plus avancés ou dix mètres plus en retrait. Si tu lui dis qu’il joue mal à gauche, il te répondra qu’il joue mal car c’est moi qui l’ai placé à ce poste. Les footballeurs doivent savoir faire ses choses et lui doit donner plus que les autres. Je l’ai aligné à gauche, car je voulais D’Ambrosio au marquage d’Insigne. Cancelo est une pleurnicheuse qui se plaint s’il ne joue pas comme il veut."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...