Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Meds a dit :

L'accord n'a justement pas capoté après les visites , c'est avant qu'ils s'étaient mis d'accord.Je peux aussi comparer Ausilio a des gens comme Tare ou Giuntoli qui ont quand même très bien réussi malgré tout.... En clair là on pouvait aller les yeux fermés sur Spinazzola et c'est quand même grave. C'est pas comme avec Vrsaljko ou on pouvait décider de ne pas lever l'option  d'achat. 

Je ne sais pas si Petrachi cherche à foutre la merde , mais pour qu'un deal comme celui-ci capote c'est qu'il y à eu une merde en coulisse. Et je hais aussi cet escroc qui à donné son cul à la Juve cet été pour empêcher Dzeko de venir. Cependant ici le club ne s'est pas réveillé un matin en se disant : " Et si on faisait des vérifications supplémentaires ?" dans cette histoire on voit bien qu'un deal a été négocié et qu'il à du être annulé brusquement parce que justement y'avait une couille dans la pâté. Pourtant Marotta a essayé de rattraper le truc en incluant des closes raisonnables ce que ces escrocs losers de la Roma ont refusé. 

 

Giuntoli n'est qu'un surcôté, si tu regardes l'argent qu'il a utilisé les joueurs sur lesquels ça a été dépensé tu vois qu'il n'est pas meilleur que Ausilio, au contraire. C'est même calamiteux et beaucoup de supporters de Naples d'ailleurs ne comprenne pas que les gens l'adulent. Dans l'histoire récentes il a pris des joueurs à des prix astronomiques pour rien ( Maksimovic, Verdi), il a pris des bidons qui au final n'ont jamais joué ( Leandrinho, Vinicius, Machach, Ounas , Younes), il  a perdu Zapta, il n'a pas remplacé un Callejon préretraité. N'a pas acheté de latéraux. C'est pas un génie Giuntoli, comme tous les DS des fois il a un éclair , des fois c'est plus compliqué.

Pareil pour le couple Lotito et Tare qui en réalité est l'une des raisons pour lesquelles la Lazio n'arrive à rien sur le marché des transferts malgré certaines années particulièrement bonnes. Tu regardes cette année, les Vavro, Anderson, Jony, sont tous des remplaçants sur lesquels ils ont mis du budget pour rien au final.

Ausilio se fait découper un peu trop durement alors qu'au final il n'y a rien d'anormal qui s'est passé. Petrachi voulait l'entuber et Marotta a dit " ils balancent un joueur en crystal, dis leur qu'on accepte une option pas une obligation".  Petrachi vient balancer la merde dans les médias alors que la cellule des transferts à l'Inter a fonctionné de manière normale  en se concertant avec Ausilio, Marotta et même Conte. Le fait qu'il se plaigne c'est comme si tu étais dans la rue, un mec cherche à te voler ton porte-feuille, tu arrives à le faire fuir et il porte plainte parce que tu l'a pas laissé te rouler.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Tare et Giuntoli n'ont pas derrière eux une société avec les reins solides comme l'Inter... 

Je ne sais pas pour ma part si ça a fonctionné normalement , mais même Paolo confirme que c'est Marotta qui à stoppé le deal c'est quand même pas anodin. Il va pas s'embarquer , faire venir le joueur pour ensuite dire on stope tout. 

J'ai fortement tendance à penser que dans cette histoire Ausilio à mal négocié , mais je pense qu'on aura pas la vérité de toutes manières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Marotta fait partie de l'équipe qui décide, il a ce pouvoir là d'arrêter une transaction, c'est même un peu son rôle étant bien expérimenté. Après sur le principe, ça peut ne pas paraître anodin, mais ça devait être fait vu que le joueur est un énième joueur en crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du coup on peut reprendre nos vieilles habitudes.

D’apres les infos ,Moses va passer sa visite médicale,et Eriksen va signer jeudi ou vendredi. 

J’espere vraiment qu’on prendra Giroud et non Llorente .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Politano, il semble qu'il y ait toujours une possibilité pour qu'il aille à la Roma, sans Spina' en contre-partie.

https://www.fcinternews.it/esclusive/fcin-politano-la-roma-propone-un-prestito-di-18-mesi-con-ddr-a-20-milioni-ma-l-inter-vuole-l-obbligo-si-tratta-328650

La Roma propose un prêt avec option d'achat, nous on préfère une obligation d'achat à partir de 10 matchs joués. Pour 20M.

Et comme le dit mon VDD, Moses c'est presque fait, visite médicale passée avec succès, ses agents sont présents, Lampard a annoncé qu'il ne restera pas à Chelsea etc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulatif alors selon Mediaset and co entre hier et aujourd'hui : 

- Offre officiel pour Eriksen , On parle d'une offre de 13M+ 2M en bonus .

Moses arrive en prêt avec OA de 10M € .

- Plusieurs clubs anglais et allemands sur Lazaro . Newcastle serait peut être en pôle position mais son agent n'assure que rien est fait .

Politano ne souhaite que la Roma .

United s'ajoute aux clubs intéressé pour Vecino ( Avec donc les Spurs et Seville ) selon la Gazetta .

 

 

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on leur donne les 20 millions demande bon sang !!!! On va finir part le perdre le Eriksen !! 

On donne largent pour des joueurs plus que moyen et la pour un super joueur on joue au radin, si jamais il le loupe cava gueulle à Milan . 

Modifié par L ZiNe
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne conclue pas Ericksen cet hiver ou cet été à la Lavezzi, Lucas, Casimero, Thiago Silva, Jesus ou j'en passe je m'en remettrais pas. Negocier c'est bien, mais quand le club en face persiste et qu'au final la somme est raisonnable (20M) pour un joueur confirmé et même a 6 mois de la fin du contrat, à un moment faut lâcher et accélérer. On en a besoin, 5M sépare l'offre et l'attente, faut finaliser et lâcher la somme demandée. J'espère qu'on a pas perdu nos bonnes vieilles habitude.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lâché 23M sans se sourciller pour un joueur "presque" inconnu comme Lazaro pour le dégager sans vraiment le tester 6 mois plus tard, et là on essaie  tant bien que mal de chipoter 2-3 M pour un joueur confirmé comme Eriksen, la classique de l'Inter quoi...

Le Mou va le mettre titulaire demain, une façon de nous presser, et il a pas tort

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...