Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le mercato d'hiver c'est fait pour faire du bricolage en cours de route, si t'as une panne dans ta caisse, tu ne vas pas tout refaire, tu vas faire ce qu'il faut pour arriver a destination, une fois sur place tu fais du tuning a la Underground 2 ;)

Par contre, Marotta-Butragueno, qu'il nous ramène un petit Kroos ou un Modric a 0M, qu'il négocie avec eux la vente d'Icardi pour 120M, carotte les Beppe !!!

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Telles pour moi n’est pas un latéral top mondial,faut arrêter ,Cancelo non plus que j’aime beaucoup d’ailleurs,et même si tu le cible,city voudront récupérer l’argent qu’ils ont misés dessus soit 65M (37M+Danilo) ,chose qu’on peut pas se permettre .

Et Milan va accepter de nous donner Hernandez ? Un joueur qu’il leur appartient même pas,vu qu’il es en prêt et qu’ils ont pas un rond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

@Vix Telles pour moi n’est pas un latéral top mondial,faut arrêter ,Cancelo non plus que j’aime beaucoup d’ailleurs,et même si tu le cible,city voudront récupérer l’argent qu’ils ont misés dessus soit 65M (37M+Danilo) ,chose qu’on peut pas se permettre .

Et Milan va accepter de nous donner Hernandez ? Un joueur qu’il leur appartient même pas,vu qu’il es en prêt et qu’ils ont pas un rond ? 

Top ou pas, ça appartient à l'appréciation de chacun. Ils restent néanmoins de très bon latéraux.
Cancelo est indésirable et City le paye en trois fois. Rien ne nous empêche de demander un prêt avec obligation payable en plusieurs tranches. Et vu le statut actuel du joueur, et leur volonté récente de nous l'échanger contre Bastoni, je pense que City se satisferait largement d'un 35M. J'ai dû mal à imaginer Bastoni à 65M...

Et concernant Theo Hernander, tu te trompes. Il a été acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo n'a pas le statut d'un top mais en a très largement les capacités, et à l'heure actuelle à part les habituels Hernandez (du Bayern hein), Marcelo (plus autant qu'avant), Alba (en dent de scie depuis un moment), Carvajal, tous ces joueurs qui profitent surtout du fait d'être médiatisé pour voir leurs perfs exagérées et des joueurs surprenants mais qui à mon avis sont des feux de paille comme Alexander-Arnold etc, je vois pas qui est vraiment "top" à ce poste. C'est tellement la pénurie que la Juve a réinventé Cuadrado pour palier au manque (et accessoirement c'était couillu).

Mais en vrai, Cancelo de toute façon il correspond pas du tout à Conte... malheureusement. Pas assez bosseur pour lui.

Sinon encore et toujours plus d'optimisme pour Eriksen selon FCIN, mais rien de neuf par rapport à ce qu'on a déjà dit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Victor Moses à droite ça reste potable à mes yeux, c’est un joueur généreux et qui court enoooormement ! Il provoque aussi, il a les couilles de tenter des montées ! 
 

Il restera le remplaçant de Candreva et son incompréhensible crédit. 
 

‘’A gauche c’est le Néant total ....

En fait j’espère surtout qu’on va se débarrasser de Lazaro, rendre Biraghi de son prêt, vendre DAlbert, laisser Asamoah à l’infirmerie, dire au revoir à Young cet été, et dans un premier temps continuer avec D’Ambrosio faute de mieux, et malheureusement Candreva aussi. 
 

Le but c’est quand même de dégraisser les joueurs médiocres sur nos ailes. 
 

Je regrette presque Perisic sur l’aile gauche😑

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tonali va devenir inaccessible cet été , les enchères commencent déjà entre la juve le psg et city.
Il va falloir mettre le paquet sur deux excellents latéraux. Young et Moses , ça dépanne mais ça dégage dans 6 mois sauf miracle. On parle de Hernandez mais il y a aussi Gosens. Cancelo quand à lui n’est pas à la sauce Conte donc à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Voilà c’est exactement ça,chacun son appréciation mais Telles n’est pas un top mondial,Hernández pour moi c’était un prêt et même si c’est pas le cas ,Milan n’accepterais jamais de nous le vendre. 

Et ces bons joueurs selon l’appréciation de chacun,sont bien installés dans leurs clubs,pourquoi ils les quitteraient pour l’inter ? En général,les gros transferts se réalisent en été ,l’hiver c’est juste de l’ajustement pour tenir d’ici la fin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m150707 Pas mal. 

On a un psychologue @Le pied tendre, qui se fait rare d’ailleurs ,des escrocs comme @Megabass ,des groupies Spalettienne,des informaticiens qui ça se trouve est un agent secret travaillant pour le gouvernement français à Pékin.

Comment on ne peut pas aimer ce site . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...