Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, t0m150707 a dit :

Je sais pas trop quoi en penser je ne l'ai jamais vraiment vu joué 🙄

Super Brozovic ^^

J'avais vu des vidéos de lui quand il jouait avec les jeune de United , il était au dessus du lot, comme toute la team de United. Faut voir ce que ça donne en pro mtn 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sub-Zero a dit :

Et bah, entre le Mou qui bloque Eriksen et le Barça qui "voudrait" Giroud... On n'est pas dans la mélasse :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/olivier-giroud-sur-la-short-list-du-fc-barcelone-enorme-scandale-de-matches-truques-en-liga_272292

Ce n'est pas mou qui bloque eriksen c'est nous qui pinaillons pour 2M€ a 5M€ de différence, mais la vu l'urgence on devrais accélérer et avoir des news vers la fin de semaine 

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour Giroud… 

On glande avec Politano… Marotta risque de jouer sa place sur un fil car c'est un peu jouer avec le feu dans le fond. Pour au final se retrouver avec Moses et Young ? c'est un peu un léger quand on se prétend à revenir à sa place des grands d'Europe. 

C'est bien de venir avec un merchandising en nette progression, des comptes qui reviennent au vert grâce à Suning

Mais,

Au final, on n'arrive pas à proposer grand chose en tant que joueur (Manque de fond financier)… On est loin, très loin d'arriver à la cheville de la Juventus, du Barça, du Real, de City, de Liverpool, du Bayern et j'en passe.

Il est temps de clôturer de croire qu'on sera de retour mais plutôt de se dire dans sa tête, qu'on tient avec un club qui peut croire, espérer, voir rêver. Aujourd'hui, on tente d'exister car on s'est retrouvé dans la merde après le triplé. Je pense qu'il faudra du temps pour regagner, ce qui fera de notre mercato bien meilleur, bien plus convaincant et plus direct.

Je crois qu'aujourd'hui supporter l'Inter relève d'amour plutôt que de l'esprit de footix (  @Megabass ). Voici, pourquoi, on est tous ici. On est des vrais tifosis, et je pense que la ville de Milan est ainsi. 

Ps: C'est une petite piquade pour mon ami Megabass, rien de plus, mais il faut l'avouer que c'est pas trop dur de supporter la Juve sauf en Europe😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suning1908 a dit :

Même chose pour Giroud… 

On glande avec Politano… Marotta risque de jouer sa place sur un fil car c'est un peu jouer avec le feu dans le fond. Pour au final se retrouver avec Moses et Young ? c'est un peu un léger quand on se prétend à revenir à sa place des grands d'Europe. 

C'est bien de venir avec un merchandising en nette progression, des comptes qui reviennent au vert grâce à Suning

Mais,

Au final, on n'arrive pas à proposer grand chose en tant que joueur (Manque de fond financier)… On est loin, très loin d'arriver à la cheville de la Juventus, du Barça, du Real, de City, de Liverpool, du Bayern et j'en passe.

Il est temps de clôturer de croire qu'on sera de retour mais plutôt de se dire dans sa tête, qu'on tient avec un club qui peut croire, espérer, voir rêver. Aujourd'hui, on tente d'exister car on s'est retrouvé dans la merde après le triplé. Je pense qu'il faudra du temps pour regagner, ce qui fera de notre mercato bien meilleur, bien plus convaincant et plus direct.

Je crois qu'aujourd'hui supporter l'Inter relève d'amour plutôt que de l'esprit de footix (  @Megabass ). Voici, pourquoi, on est tous ici. On est des vrais tifosis, et je pense que la ville de Milan est ainsi. 

Ps: C'est une petite piquade pour mon ami Megabass, rien de plus, mais il faut l'avouer que c'est pas trop dur de supporter la Juve sauf en Europe😏

On est loin, très loin d'arriver à la cheville de la Juventus, du Barça, du Real, de City, de Liverpool, du Bayern et j'en passe.

 

Euhhh  merci de revoir  ta phrase  même si je comprends très bien ta frustration pour la conclure les transferts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, t0m150707 a dit :

Ce n'est pas mou qui bloque eriksen c'est nous qui pinaillons pour 2M€ a 5M€ de différence, mais la vu l'urgence on devrais accélérer et avoir des news vers la fin de semaine 

Oui c'est ce que je pensais mais a priori la donne aurait changé... José voudrait peut etre le garder a cause de la blessure de Kane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

On est loin, très loin d'arriver à la cheville de la Juventus, du Barça, du Real, de City, de Liverpool, du Bayern et j'en passe.

 

Euhhh  merci de revoir  ta phrase  même si je comprends très bien ta frustration pour la conclure les transferts 

Je ne te suis pas là ? Quel est le problème avec ma phrase ? Elle est mal formulé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suning1908 a dit :

Je ne te suis pas là ? Quel est le problème avec ma phrase ? Elle est mal formulé ? 

On reste quand même une équipe compétitive. Ok on est pas aussi favoris que les équipes que ta cité , pour la LDC par exemple mais franchement on a toutes nos chances pour un beau parcours, faut pas oublier que une fois sorti les phases de poules ça se joue sur 2 confrontations , pour moi tout peut se passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît rien des dessous de ce transfert , et Marotta risquerait sa place ? 

Criss , qu’est ce qu’il ne faut pas lire parfois c’est dingue ! 

Man U , l'un des clubs les plus riches au monde a négocié tout un été pour acquérir Maguire , ils sont encore en train de négocier tout Janvier après avoir négocié tout l’été pour Bruno Fernandes avec le Sporting et Marotta risque sa place ? Tous les clubs d’Europe négocient , même pour quelques millions parce que ce sont ces quelques millions qui pourront servir à financer par exemple un autre joueur , à payer un prêt onéreux et j’en passe. Les dirigeants d’un club comme l’Inter ne peuvent se permettre de se jeter dans une transaction tête baissée , imaginons que l’on ai proposé 20M dés le départ et que en fait Daniel Lévy nous voyant assez ouverts nous dise qu’en fait il ne veut 30 ? Vous faites quoi ? 

Sécuriser de manière sûre la volonté du joueur de nous rejoindre est énorme , et d’après même Fabrizio Romano hier , Eriksen en personne est allé demander a son président de le laisser partir à l’Inter. On dirait qu’on laisse un débutant s’occuper des négociations, et certes Conte peut être frustré mais le club ne peut pas agir selon les humeurs des uns et des autres. 

Entre être Tifoso et Footix il n’y a qu’un pas. 
Entre lire les articles de presse , décréter presque l’amateurisme de Giuseppe Marotta et comprendre les vrais dessous d’une négociation y’en a pas qu’un seul de pas par contre. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous commencez sérieusement à m’énerver a toujours dire qu’on est encore très loin de la juve. A vous lire on dirait qu’on est un club comme la Fiorentina et co. Y a seulement 5 points qui nous sépare dans le classement ce qui est déjà enooorme donc juger alors que la saison est même pas finie franchement je vous comprend pas. Limite vous faites passer les tifosi interiste pour des dépressifs avec une mentalité négative. Ayez un peu d’ambition les gars je sais pas moi.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen à l’inter pour 20m vaut la peine de négocier au moins 1 mois... Il ne faut pas oublier que l’été dernier et il n’y a pas si longtemps c’était le réal, le PSG, United et la juve qui négociaient pour l’enrôler... C’est un top player de 27ans qui prétendrait à une place de titulaire dans tous les top clubs. 

Personnellement, j’ai plutot du mal à comprendre le recrutement des deux pistons young et Moses qui à mon sens n’améliore pas l’existant... Ils feront sûrement l’affaire contre ludogoretz ou le genoa mais biraghi et lazaro aussi...

L’urgence était surtout devant oú on aurait dû vite boucler un avant centre (pas Giroud 🙏 qui a un trop gros salaire) pour permettre à lukaku de souffler et/ou laisser sa chance à un de nos jeunes esposito ou salcedo, rappeler Pinamonti qui ne joue pas même si je sais que genoa a une obligation d’achat mais tout se négocie dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

Regarde la différence d'effectif. On est qu'à la mi saison hein, on fera les comptes dans 4 mois mais on est level top 3, pas encore du calibre de la Rube. 

Oui c’est ce que je dis. Je dis absolument pas qu’on est du calibre de la juve mais dire qu’on est encore très loin d’eux c’est hyper abusé surtout qu’on est a mi saison. Et si on veut faire un constat maintenant bah on est a 5 points d’eux donc c’est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fcinternazionale32 a dit :

Eriksen à l’inter pour 20m vaut la peine de négocier au moins 1 mois...

Justement non, puisqu'il n'y a pas besoin de négociations à 20M étant donné que c'est le prix demandé... 😂
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a posé 20M sur Vecino, 25M sur Lazaro que Conte a demandé et daigne à faire jouer mais on négocie quelques millions pour un joueur qui en vaut le quintuple, qui résoudra nos problèmes de coup franc, corner et créativité et qui si il reste dans son club jusque la fin de saison, aura tout l'Europe à ses pieds et ne nous rejoindra pas. On est des clowns là, les occasions en or faut les saisir sans hésiter. POSEZ LE POGNON

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fcinternazionale32 a dit :

Ils feront sûrement l’affaire contre ludogoretz ou le genoa mais biraghi et lazaro aussi...

L’urgence était surtout devant oú on aurait dû vite boucler un avant centre (pas Giroud  qui a un trop gros salaire) pour permettre à lukaku de souffler et/ou laisser sa chance à un de nos jeunes esposito ou salcedo, rappeler Pinamonti qui ne joue pas même si je sais que genoa a une obligation d’achat mais tout se négocie dans le foot.

Biraghi ne fait même pas l'affaire contre le dernier de Serie A, et c'est en coupe d'Europe qu'il serait suffisant ? Lazaro ses dernières entrées en jeu ont été catastrophiques, c'est vrai que Conte ne le gère pas super bien mais le joueur ne m'a pas l'air d'être extraordinaire à la base. Reste juste D'Ambrosio qui est un couteau suisse et qui arrive à marquer un but décisif ou faire un bon centre de temps en temps.

L'urgence est clairement sur les ailes et au milieu, parce qu'à la différence de l'attaque où il y a de vrais bons joueurs qui font le taf, il n'y a PERSONNE sur les ailes. Dans un 352, ça la fout mal d'avoir des latéraux qui ne savent rien faire.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fcinternazionale32 a dit :

Eriksen à l’inter pour 20m vaut la peine de négocier au moins 1 mois... Il ne faut pas oublier que l’été dernier et il n’y a pas si longtemps c’était le réal, le PSG, United et la juve qui négociaient pour l’enrôler... C’est un top player de 27ans qui prétendrait à une place de titulaire dans tous les top clubs. 

Personnellement, j’ai plutot du mal à comprendre le recrutement des deux pistons young et Moses qui à mon sens n’améliore pas l’existant... Ils feront sûrement l’affaire contre ludogoretz ou le genoa mais biraghi et lazaro aussi...

L’urgence était surtout devant oú on aurait dû vite boucler un avant centre (pas Giroud 🙏 qui a un trop gros salaire) pour permettre à lukaku de souffler et/ou laisser sa chance à un de nos jeunes esposito ou salcedo, rappeler Pinamonti qui ne joue pas même si je sais que genoa a une obligation d’achat mais tout se négocie dans le foot.

Mais Conte ne veut pas juste n'importe quel attaquant. Il cherche un très attaquant physique, très bon dos au but, qui va se sacrifier et accaparer les centraux adverses pour faire jouer tous les autres autour. Et c'est exactement ce que

Venir parler Salcedo et Pinamonti (que j'adore), ils seraient aussi utiles à Conte qu'un parpaing à un morpion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SuperboyV1 a dit :

On a posé 20M sur Vecino, 25M sur Lazaro que Conte a demandé et daigne à faire jouer mais on négocie quelques millions pour un joueur qui en vaut le quintuple, qui résoudra nos problèmes de coup franc, corner et créativité et qui si il reste dans son club jusque la fin de saison, aura tout l'Europe à ses pieds et ne nous rejoindra pas. On est des clowns là, les occasions en or faut les saisir sans hésiter. POSEZ LE POGNON

Petite rectification, Vecino c'est 25M, que Spalletti a réclamé, et non 20M ;)

Sinon, il reste moins de 10 jours, on a 2 recrues pour le moment, des pistons neuf, bon ou pas, ils sont différents de Biraghi et Candreva, c'est déjà ça :mdrlol1: 

Niveau ventes par contre, c'est un mystère, si tout se passe bien, on vend Vecino, Politano et Gabigol (son cas commence a traîner), mais on est pas sur FIFA et c'est ça qui bloque notre mercato pour l'instant. 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, steph' a dit :

Biraghi ne fait même pas l'affaire contre le dernier de Serie A, et c'est en coupe d'Europe qu'il serait suffisant ? Lazaro ses dernières entrées en jeu ont été catastrophiques, c'est vrai que Conte ne le gère pas super bien mais le joueur ne m'a pas l'air d'être extraordinaire à la base. Reste juste D'Ambrosio qui est un couteau suisse et qui arrive à marquer un but décisif ou faire un bon centre de temps en temps.

L'urgence est clairement sur les ailes et au milieu, parce qu'à la différence de l'attaque où il y a de vrais bons joueurs qui font le taf, il n'y a PERSONNE sur les ailes. Dans un 352, ça la fout mal d'avoir des latéraux qui ne savent rien faire.

Donc pour pallier à cette urgence on a pris young et Moses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rahim95 a dit :

Mais Conte ne veut pas juste n'importe quel attaquant. Il cherche un très attaquant physique, très bon dos au but, qui va se sacrifier et accaparer les centraux adverses pour faire jouer tous les autres autour. Et c'est exactement ce que

Venir parler Salcedo et Pinamonti (que j'adore), ils seraient aussi utiles à Conte qu'un parpaing à un morpion

Merci de m’éclairer sur ce que Conte souhaite comme type d’attaquants, mais j’ose espérer qu’il n’y a pas que Giroud 33ans qui n’avance plus, qui prend 5/6m par an et qui est remplaçant depuis 1 an et demi sur la planète foot?? On n’a pas d’autres pistes??

Modifié par Fcinternazionale32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...