Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Merci de m’éclairer sur ce que Conte souhaite comme type d’attaquants, mais j’ose espérer qu’il n’y a pas que Giroud 33ans qui n’avance plus, qui prend 5/6m par an et qui est remplaçant depuis 1 an et demi sur la planète foot?? On n’a pas d’autres pistes??

Y'a Llorente, ou sinon Dzeko qui nous a déjà refusé. 

Après je vois pas qui d'autre à ce profil, est international, avec une vraie connaissance du haut niveau, et qui accepterait d'être remplaçant derrière Lukaku

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Kane est un attaquant

Oui enfin j'suis pas l'community manager de Mourinho ;) De son coté, il n'en est pas à une énormité/contraction/déclarationpourfoutrelamerde prêt... C'est juste ce qu'on lit ce matin un peu partout. Et peut etre pour une raison que je développe ci dessous :

 

il y a une heure, Samus a dit :

De toute façon c'est Eriksen qui veut se casser pas Totrenham qui veut le vendre. 

Yep. Je le pense aussi.
Mais est ce à l'Inter ? Est ce au prix annoncé ? Est ce que ca fait des declarations a la noix pour monter les encheres ? Esperons que tout cela ne soit que des trucs pour vendre du papier ou ecrire des articles WE avec pubs intégrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Ben un peu quand même si tu dis qu’il y a urgence sur les ailes c’est pas pour prendre 2 remplaçants non?

Mais à quel moment t'as lu que Moses et Young faisaient l'affaire ? La plupart des membres ici sont contre ces transferts. Tu passes du coq à l'âne dès que ça t'arrange. Toi tu dis que l'urgence était surtout devant, ce qui dans le fond est faux. Qu'est-ce qui est réellement le pire pour toi dans un poste, avoir 2 joueurs qui font le taf en titulaires et 2 sur le banc qui peuvent faire souffler (dont 1 qui pourrait être titulaire s'il n'était pas blessé), ou zéro titulaire et bien sûr zéro remplaçant potable ?

Le problème est vite réglé. Tu ne peux pas continuer toute une saison en ayant 2 joueurs qui remisent des ballons pour le gardien adverse comme si c'était des adversaires infiltrés. Déjà qu'au milieu on a personne qui fasse la différence en 1 vs 1, personne qui sache tirer un CF ou un corner (pratiquement inédit dans une équipe qui vise un podium, même Lyon et Lille en ont), si en plus on doit commencer tous les matchs à 9 vs 11, alors le reste du championnat relèvera du miracle. Trouver un remplaçant pour Lukaku est limite plus un luxe qu'une nécessité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Ben un peu quand même si tu dis qu’il y a urgence sur les ailes c’est pas pour prendre 2 remplaçants non?

Vu le niveau des brêles qui nous servent d’ailiers même avec une jambe en bois c’est pas certains qu’ils restent remplaçants longtemps voire peut-être passer rapidement titulaires indiscutables 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Mais à quel moment t'as lu que Moses et Young faisaient l'affaire ? La plupart des membres ici sont contre ces transferts. Tu passes du coq à l'âne dès que ça t'arrange. Toi tu dis que l'urgence était surtout devant, ce qui dans le fond est faux. Qu'est-ce qui est réellement le pire pour toi dans un poste, avoir 2 joueurs qui font le taf en titulaires et 2 sur le banc qui peuvent faire souffler (dont 1 qui pourrait être titulaire s'il n'était pas blessé), ou zéro titulaire et bien sûr zéro remplaçant potable ?

Le problème est vite réglé. Tu ne peux pas continuer toute une saison en ayant 2 joueurs qui remisent des ballons pour le gardien adverse comme si c'était des adversaires infiltrés. Déjà qu'au milieu on a personne qui fasse la différence en 1 vs 1, personne qui sache tirer un CF ou un corner (pratiquement inédit dans une équipe qui vise un podium, même Lyon et Lille en ont), si en plus on doit commencer tous les matchs à 9 vs 11, alors le reste du championnat relèvera du miracle. Trouver un remplaçant pour Lukaku est limite plus un luxe qu'une nécessité.

 

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Mais à quel moment t'as lu que Moses et Young faisaient l'affaire ? La plupart des membres ici sont contre ces transferts. Tu passes du coq à l'âne dès que ça t'arrange. Toi tu dis que l'urgence était surtout devant, ce qui dans le fond est faux. Qu'est-ce qui est réellement le pire pour toi dans un poste, avoir 2 joueurs qui font le taf en titulaires et 2 sur le banc qui peuvent faire souffler (dont 1 qui pourrait être titulaire s'il n'était pas blessé), ou zéro titulaire et bien sûr zéro remplaçant potable ?

Le problème est vite réglé. Tu ne peux pas continuer toute une saison en ayant 2 joueurs qui remisent des ballons pour le gardien adverse comme si c'était des adversaires infiltrés. Déjà qu'au milieu on a personne qui fasse la différence en 1 vs 1, personne qui sache tirer un CF ou un corner (pratiquement inédit dans une équipe qui vise un podium, même Lyon et Lille en ont), si en plus on doit commencer tous les matchs à 9 vs 11, alors le reste du championnat relèvera du miracle. Trouver un remplaçant pour Lukaku est limite plus un luxe qu'une nécessité.

Le pire pour moi ce serait de voir l’efficacité et la fraîcheur de lukaku et lautaro diminue de match en match si ils sont cramés voire blessés 

Mais changeons de sujet de discussion si tu penses que la priorité n’est pas à faire souffler nos seuls gars sûrs devant au risque de les faire peter au mois de février et admettons que l’urgence du mercato est de changer les ailes parce qu’il y a un pb de qualité de joueurs ce que je peux comprendre,

pour agir sur ce pb l’inter recrute young et Moses mais toi comme beaucoup d’autres comme tu dis tu penses que ces 2 ne font pas l’affaire,  donc c’est quoi ta conclusion?? Tu as une idée? Ou tu commentes juste pour commenter??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

 

pour agir sur ce pb l’inter recrute young et Moses mais toi comme beaucoup d’autres comme tu dis tu penses que ces 2 ne font pas l’affaire,  donc c’est quoi ta conclusion?? Tu as une idée? Ou tu commentes juste pour commenter??

On prend des joueurs que Conte connais juste pour 6 mois,histoire de finir la saison,juste 6 petits mois,et après on verra ce qu’on peut produire sur le marché . 

Et de toute façon,c’est tout ce qu’on peut faire,même Barca qui veut un attaquant pour remplacer Suarez ont du mal à trouver,les problèmes de défense qu’ils ont ,ainsi que city etc les obligent à recruter à ce poste,on nous a sondé Bastoni,on a refusé .

En gros,en hiver tout le monde galère,pas que l’inter. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fcinternazionale32 a dit :

Le pire pour moi ce serait de voir l’efficacité et la fraîcheur de lukaku et lautaro diminue de match en match si ils sont cramés voire blessés 

Mais changeons de sujet de discussion si tu penses que la priorité n’est pas à faire souffler nos seuls gars sûrs devant au risque de les faire peter au mois de février et admettons que l’urgence du mercato est de changer les ailes parce qu’il y a un pb de qualité de joueurs ce que je peux comprendre,

pour agir sur ce pb l’inter recrute young et Moses mais toi comme beaucoup d’autres comme tu dis tu penses que ces 2 ne font pas l’affaire,  donc c’est quoi ta conclusion?? Tu as une idée? Ou tu commentes juste pour commenter??

Alors déjà non, la priorité n'est pas de faire souffler "nos gars sûrs" parce que pour ces "gars sûrs" y'a déjà Sanchez, Esposito (aussi léger soit-il), et peut-être un Giroud spécifiquement pour faire souffler Lukaku. Mais si en revanche ça ne te dérange pas de continuer toute une saison en ayant 2 postes totalement dépourvus du moindre joueur potable, je t'assure que ça ne sert à rien de continuer.

Je te mets en gras précisément la partie de ton post à laquelle je voulais réagir et toi plutôt que de rester sur le sujet tu dévies ensuite sur la qualité des recrues, ce que personne n'a mis en doute car comme je l'ai dit, Young et Moses ça n'enchante pratiquement personne. Et là maintenant tu veux même jouer au malin.

Est-ce que c'est trop demandé aux nouveaux membres de faire fonctionner leur cervelle ? Entre toi, l'autre kamilito qui est parti en live après que je lui ai fait comprendre qu'il ne savait même pas lire la une d'un journal et un autre dont j'me rappelle plus le nom, si ça tenait qu'à moi je ferais passer un test de QI avant nouvelle inscription.

Modifié par steph'
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Alors déjà non, la priorité n'est pas de faire souffler "nos gars sûrs" parce que pour ces "gars sûrs" y'a déjà Sanchez, Esposito (aussi léger soit-il), et peut-être un Giroud spécifiquement pour faire souffler Lukaku. Mais si en revanche ça ne te dérange pas de continuer toute une saison en ayant 2 postes totalement dépourvus du moindre joueur potable, je t'assure que ça ne sert à rien de continuer.

Je te mets en gras précisément la partie de ton post à laquelle je voulais réagir et toi plutôt que de rester sur le sujet tu dévies ensuite sur la qualité des recrues, ce que personne n'a mis en doute car comme je l'ai dit, Young et Moses ça n'enchante pratiquement personne. Et là maintenant tu veux même jouer au malin.

Est-ce que c'est trop demandé aux nouveaux membres de faire fonctionner leur cervelle ? Entre toi, l'autre kamilito qui est parti en live après que je lui ai fait comprendre qu'il ne savait même pas lire la une d'un journal et un autre dont j'me rappelle plus le nom, si ça tenait qu'à moi je ferais passer un test de QI avant nouvelle inscription.

?? Parce que tu as 9000 post sur ce forum je devrais être de ton avis?? Ou faire un test de QI?? Qd tu descendras de ton trône 🚽 tu réfléchiras à ce que tu dis stp...

Tu es content qu’on ait a pris deux latéraux parce que selon toi c’était la priorité du mercato par contre qu’ils soient nuls c’est un autre débat??? C’est pas le sujet?? 

Mec sois un peu ouvert et essaie de faire évoluer le débat au lieu de pointer du doigt ce qu’il te fait plaisir et ne vouloir parler QUE de ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

J'étais plutôt avec toi sur ce coup. Je faisais de l'auto-dérision du sujet car je pense avoir été ciblé par le test de QI🤣

 

il y a 4 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Il en reste un peu, tu nettoieras bien stp

 

il y a 21 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

?? Parce que tu as 9000 post sur ce forum je devrais être de ton avis?? Ou faire un test de QI?? Qd tu descendras de ton trône 🚽 tu réfléchiras à ce que tu dis stp...

Tu es content qu’on ait a pris deux latéraux parce que selon toi c’était la priorité du mercato par contre qu’ils soient nuls c’est un autre débat??? C’est pas le sujet?? 

Mec sois un peu ouvert et essaie de faire évoluer le débat au lieu de pointer du doigt ce qu’il te fait plaisir et ne vouloir parler QUE de ça 

 

Bientôt fini de polluer le topic?  On dirait que @Trent_FCI n'a rien écrit deux messages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

?? Parce que tu as 9000 post sur ce forum je devrais être de ton avis?? Ou faire un test de QI?? Qd tu descendras de ton trône 🚽 tu réfléchiras à ce que tu dis stp...

Tu es content qu’on ait a pris deux latéraux parce que selon toi c’était la priorité du mercato par contre qu’ils soient nuls c’est un autre débat??? C’est pas le sujet?? 

Mec sois un peu ouvert et essaie de faire évoluer le débat au lieu de pointer du doigt ce qu’il te fait plaisir et ne vouloir parler QUE de ça 

 

Je suis absolument d’accord avec Steph, on a Sanchez et Esposito pour faire souffler devant il n’y a aucune urgence à recruter à ce poste (même si je cracherai pas sur Giroud), le problème c’est le milieu et les ailes, on a pris des pansements pour la fin de saison, au pire on aura une bonne surprise.

tu aurais pris quoi en latéraux du coup????? Perso en janvier je vois pas qui tu peux récupérer 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Eriksen (encore) remplaçant avec Tottenham.

 

C'est ouf j'ai lu plusieurs fois qu'il serait à Milan demain !  Ça fait une semaine qu'il est annoncé ! Ça devait même être "virtuellement" fait ce transfert ! 

Si il est encore aligné ce soir franchement faut arrêter d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cacozinio a dit :

C'est ouf j'ai lu plusieurs fois qu'il serait à Milan demain !  Ça fait une semaine qu'il est annoncé ! Ça devait même être "virtuellement" fait ce transfert ! 

Si il est encore aligné ce soir franchement faut arrêter d'y croire !

Selon les médias danois c'est son agent qui compliquerait tout parce qu'il réclame une grosse part dans le transfert. Je vais retrouver le lien. 

Mais c'est en très bonne voie, à ce qui se dit. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...