Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Mazzuri    1 366

Le nombre de latéraux médiocres qu'on empile c'est dingue..

• J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3

interiv    525

Darmian non hein ... on a Danilo déjà 

puré en juillet ça va être beau , comment tu vas pouvoir dégraisser ça pour faire ton saut de qualité ? 
parce que objectivement, si aucun joueur demande un transfert on aurait juste à chercher 2 ailes et l’équipe a une toute autre dynamique ( et peut être 2 milieux remplaçant)

et sinon avec eriksen on se croirait dans un jour sans fin 

yan    275

La vraie question c'est pourquoi le suning nous ramène pas Gareth Bale bordel 

• Hein ?! 2

steph'    10 383
il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Quelques millions de plus.. Quand il était question de l'échange, il était évaluer à plus il me semble...

Et puis du cash Surtout quoi ! Si on a rien en retour, je vois pas pourquoi on leur ferait la faveur d'un prêt surtout si c'est 18 mois comme j'ai pu lire.

Ouais mais apparemment c'est plus facile de "tricher" après dans le bilan quand il s'agit d'un échange simple, tu mets une valeur qui t'arrange (et aussi pour le club acheteur) et c'est bon... mais si on veut du cash ça m'étonnerait qu'on puisse en tirer le montant qui était évoqué (27M il me semble).

• J’aime 1

Sinagh    886
il y a 7 minutes, Mazzuri a dit :

Donc Candreva Biraghi Asamoah , Moses , D’Ambrosio , Young , Darmian ... Aller on peux battre le record encore 3 et on en aura 10 ! ( Je compte pas Lazaro bien sûr )

steph'    10 383

@breitling01

Ouais, à part Icardi dont le rachat semble évident et Nainggolan qui a sûrement convaincu Cagliari (sauf qu'ils n'ont pas un rond eux), y'aura ptet un espoir pour Joao Mario :

https://www.fcinternews.it/copertina/semin-all-lokomotiv-mosca-joao-mario-deve-restare-qui-se-ci-saranno-le-condizioni-tratteremo-con-l-inter-327761

L'entraîneur l'aime bien et espère que le Lokomotiv le rachètera.

Sinon le reste ça pue méchant méchant...

Modifié par steph'
  • J’aime 1

Don Don    687
il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Apparemment on s’est même aligné sur les 20M demandes par Tottenham 

Avec l’Inter, je m’apprends à me méfier avec les « juste une question de temps » où tous ces gens. 🙄 

remember Vidal l’été dernier.

Franchement, si on chope pas eriksen maintenant, on l’aura jamais cette été, y a trop de risques.

allez, on va chipoter avec les Spurs JUSTE QU’AU BOUT 🙄

SANGOKU    2 334
il y a 14 minutes, Mazzuri a dit :

C'est pour ça qu'ils sont à gerber xD

Il Pazzo    4 662

Chaque jour depuis une semaine on est plus proche que proche d Ericksen, je pense que demain on sera dans son slip 

• J’aime 2
  • Haha 3

ilies    390

Au lieu de mettre le prix sur Cancelo on va encore chercher des latéraux niveau Asamoah voir pire que lui 

• Triste 1

Meds    4 008
il y a une heure, Mazzuri a dit :

Je pense qu’il est clair que le club cherche juste des solutions jusqu’à Juin. 

L’important est d’aller chercher le titre et jouer l’EL. 

Cet été par contre je pense que le club va tout faire pour amener des latéraux de niveau. 

• J’aime 3

Lethal    309

Est ce qu'ici quelqu'un connaît le bilan du club ? Notre marge de manoeuvre etc ?

Pour rappel on a encore rien vendu depuis cet été 

Edit sauf gabigol 

Modifié par Lethal

ilies    390

Politano va faire très mal avec Naples, le jeu napolitain est fait pour lui 

• J’aime 4

cacozinio    584
il y a 7 minutes, Lethal a dit :

Est ce qu'ici quelqu'un connaît le bilan du club ? Notre marge de manoeuvre etc ?

Pour rappel on a encore rien vendu depuis cet été 

Edit sauf gabigol 

Gabigol c'est toujours pas officiel sa vente je crois !?

Lethal    309

Y a un accord entre les club, manque juste le joueur , sauf si il reçoit une meilleur offre,  il renouvelle à flamengo

Maurito20    113

Marotta et le vice président du réal vu ensemble .. On sait pas de quoi ils ont parler par contre ... 😂

Mon avis à moi la liga football GIF by Real Madrid

A5AD317B-0BB4-42DE-8326-7A1FB7B3628A.jpeg

• Hein ?! 1

Vix    736
Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Donc Candreva Biraghi Asamoah , Moses , D’Ambrosio , Young , Darmian ... Aller on peux battre le record encore 3 et on en aura 10 ! ( Je compte pas Lazaro bien sûr )

On frise le ridicule là... J'ai franchement honte de ma direction.

Empiler tous ces latéraux médiocres plutôt que d'investir une bonne fois pour tout sur un vrai joueur à ce poste... Paradoxalement le plus drôle c'est que les deux que j'aurais préféré voir jusqu'à cette fin de saison, et qui à mon sens étaient les moins mauvais, ou dont on a pas encore vu tout le potentiel, sont sur le départ Dimarco et Lazaro.

Puis essayer de gratter durant 3 semaines quelques millions sur ce que l'on peut déjà considérer être une affaire en or, pour au final payer le prix demandé... C'est bien, tout ce qu'on aura gagné c'est de perdre 4 points cruciaux contre l'Atalanta et Lecce en se privant de ses services.

Mais où est-ce qu'est la cohérence ? J'ai putain de honte... 🤦‍♂️

Modifié par Vix
  • J’aime 1

bouba930    1 656

Bah trouvez un bon latéral au top niveau mondial qui accepterait d’abandonner son, de venir chez nous,éliminer de la LDC,en plein hiver,et à 6 mois de l’euro .  

J’aimerais bien connaître les noms !! 

Le mercato d’hiver es très compliqué,donc soyons au moins patient jusqu’à l’été . 

• J’aime 4
  • Goaaal 3

Vix    736
il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Bah trouvez un bon latéral au top niveau mondial qui accepterait d’abandonner son, de venir chez nous,éliminer de la LDC,en plein hiver,et à 6 mois de l’euro .  

J’aimerais bien connaître les noms !! 

Le mercato d’hiver es très compliqué,donc soyons au moins patient jusqu’à l’été . 

Telles. Cancelo. T'as les deux côtés.
Ou bien essayer de récupérer Theo Hernandez en échange de Politano et quelques millions puisque le Milan désirait le joueur, par exemple.

Modifié par Vix

Nerazzuro_MGS    1 863

Le mercato d'hiver c'est fait pour faire du bricolage en cours de route, si t'as une panne dans ta caisse, tu ne vas pas tout refaire, tu vas faire ce qu'il faut pour arriver a destination, une fois sur place tu fais du tuning a la Underground 2 ;)

Par contre, Marotta-Butragueno, qu'il nous ramène un petit Kroos ou un Modric a 0M, qu'il négocie avec eux la vente d'Icardi pour 120M, carotte les Beppe !!!

• J’aime 1

bouba930    1 656

@Vix Telles pour moi n’est pas un latéral top mondial,faut arrêter ,Cancelo non plus que j’aime beaucoup d’ailleurs,et même si tu le cible,city voudront récupérer l’argent qu’ils ont misés dessus soit 65M (37M+Danilo) ,chose qu’on peut pas se permettre .

Et Milan va accepter de nous donner Hernandez ? Un joueur qu’il leur appartient même pas,vu qu’il es en prêt et qu’ils ont pas un rond ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...