Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Je suis absolument d’accord avec Steph, on a Sanchez et Esposito pour faire souffler devant il n’y a aucune urgence à recruter à ce poste (même si je cracherai pas sur Giroud), le problème c’est le milieu et les ailes, on a pris des pansements pour la fin de saison, au pire on aura une bonne surprise.

tu aurais pris quoi en latéraux du coup????? Perso en janvier je vois pas qui tu peux récupérer 

Y’a qlq jours même si c’est dur au mercato d’huver je parlais de telles, grimaldo de benfica, gaya de valence, guerreiro de Dortmund, goulham, Marcos Alonso, semedo, odriozola qui vient d’être prêté au Bayern par le réal, dalot qui joue pas à mu florenzi, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fcinternazionale32 a dit :

Y’a qlq jours même si c’est dur au mercato d’huver je parlais de telles, grimaldo de benfica, gaya de valence, guerreiro de Dortmund, goulham, Marcos Alonso, semedo, odriozola qui vient d’être prêté au Bayern par le réal, dalot qui joue pas à mu florenzi, 

A part Odriozola le reste je suis pas sur que tu puisse taper du prêt ou alors avec Obligation d’achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Trent_FCI a dit :

Demain ça sera une question de minutes tu va voir...

Tu m’as devancé , on sait bien comment ça ce passe Avec nous ... 

mais je pense qu’avec la vente acté de poli les choses vont s’accélérer 

après les dirigeants ont dit que nous devons rester à 0 ici et pour l’instant ça fait young 1,5 et 20 erik (possiblement)

Poli ça fait 25 , gabi 18/20 et vecino aux alentour de 20, si jamais on arrive à avoir Llorent en prêt sec je me demande bien qui pourrait venir pour remplacer notre uruguayens détesté ? ( on peut compter aussi la possible ventre de lazaro à 20/25M)

mais personnellement j’opterai pour une rustine à moindre frais , le genre de joueurs qui ne brille pas mais qui sait jouer aux foot, il y a sûrement moyen de trouver ce genre de joueur en prêt et pas faire la braderie en PL ... fin je préfère garder les liquidités pour l’été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Le transfert d’Eriksen est quand même un truc dingue. 

Comment un joueur en instance de départ peut-il jouer ? 

Levy joue le dur en affaire et il demande à Mourinho de faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/search?q=politano+con+sigaretta&client=ms-android-samsung-ss&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjF16KZkZjnAhWwyoUKHTWYBQ4Q_AUoAXoECA0QAQ&biw=412&bih=756&dpr=2.63#imgrc=VjxgkYUXEeijUM 

Politano entrain de fumer sa clope avec l'ex copine de Dybala 😅 

Il est en roue libre depuis 1 semaine 😭😭

 

politano-U3301481690086LLH-U360312735933EPF-344x520@Gazzetta-Web_528x329.jpg

Modifié par Quentin P
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, une cigarette !!! 😱

DROGUÉ ! ALCOOLIQUE ! AU BÛCHER !!!

😒

il y a 45 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

On était à deux doigts de mettre 30m sur spinazzola donc il doit y avoir un peu de liquidités 

T'oublie un léger détail là je crois...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quentin P a dit :

Enfin compris pourquoi ce mec n'arrive pas a tenir plus de 60 minutes sur un terrain....😏

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI sincèrement je ne comprend pas comment on ne peut pas s’offusquer qu’un athlète de haut niveau soit prit en train de fumer ... 

On parle de quelque chose qui te flingue ta condition physique, pas juste d’un kebab par ci par là quand même... 

Je comprend pas franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fcinternazionale32 a dit :

On était à deux doigts de mettre 30m sur spinazzola donc il doit y avoir un peu de liquidités 

C’était un échange de joueurs on allait pas les claquer en plus c’était pas les tarifs donnés 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...