Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Levy joue le dur en affaire et il demande à Mourinho de faire de même.

C’est certainement vrai mais c’est sacrément risqué quand même. 

De toutes manières ça joue en leur défaveur tellement la prestation d’aujourd’hui d’Eriksen était indigente. On voit que le joueur ne veut pas se blesser et fait vraiment le moins possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Bon, si vous vous demandez où est passé Victor Moses, tout va bien il est au resto avec les autres...

Screenshot_2020-01-22-23-00-52-068_com.instagram.android.png

Mon dieu cette viande saignante... fin là c'est même pas saignant, c'est la pauvre bête qui a été butée 2 mins avant d'être servie

giphy.gif

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Le transfert d’Eriksen est quand même un truc dingue. 

Comment un joueur en instance de départ peut-il jouer ? 

Autant au début la manœuvre de Mourinho m'a écœuré, autant là j'me dis bien fait pour nous. On veut ce foutu joueur ou pas ? Alors on fait quoi depuis le temps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Bon, si vous vous demandez où est passé Victor Moses, tout va bien il est au resto avec les autres...

Screenshot_2020-01-22-23-00-52-068_com.instagram.android.png

À chaque fois quand je vois la tronche de Berni, ça me rend jalouse. 🤔

le mec se permet de tout, manger comme un orge, fumer comme un pompier, gagner un salaire de ministre, jouer la play toute la nuit etc et personne s’intéresse à lui. Une vie sans stress quoi.

sans oublier les Rolex qu’on lui a offert.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

De Dybala à Politano, son « niveau » a baissé quand même. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino + Politano contre Allan effectivement ça me semble plus réalisable.

Mais si on fais les comptes cest pas un hold up non plus loin de la. Car Vecino a été acheté 25m et Politano pareil 25m donc 50m le lot. Du coup je pense pas que naples est si perdant que cela...vu la tension en plus entre Allan et le president. 

Apres avec toutes les rumeurs qu'il y a tous les jours si on fais les comptes on a signé que young en 23 jours 😂

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ramolo62 a dit :

J'étais en train de poster ça ! Ça sera ouf ! Mais comment on pourrait ? Il faudrait rajouter bien 40millions , et Eriksen en plus ? C'est impossible je pense ....

Pas forcément.

Allan n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Naples. Il est considéré comme un des leaders de la petite rébellion qu'il y a eu y'a quelques mois et De Laurentiis peut pas l'encadrer. Et il n'est pas le seul :hehe:...

Sinon pour revenir sur la photo plus haut, c'est fou comme Godin a l'air d'être mal à l'aise, oh lala qu'est-ce qu'il est malheureux le pauvre avec ce sourire large, vite vite qu'on le renvoie à Madrid. Ahhhh les journalopes.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

@Trent_FCI sincèrement je ne comprend pas comment on ne peut pas s’offusquer qu’un athlète de haut niveau soit prit en train de fumer ... 

On parle de quelque chose qui te flingue ta condition physique, pas juste d’un kebab par ci par là quand même... 

Je comprend pas franchement. 

Si c'était moi qui le payais, peut-être que je serais plus choqué.. Encore que. Je suis trop humain pour ça.

C'est des sportifs de haut-niveau, ok. Mais c'est pas QUE des sportifs des sportifs de haut-niveau non plus. Ils peuvent encore faire des choix. Et certains arrivent à faire avec. 

Genre je suis persuadé que Brozo fume mais qu'il se fait pas chopper (supposition 100% ici)...

T'est vraiment sûr qu'une clope c'est pire qu'un kebab ? Pas moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Pas forcément.

Allan n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Naples. Il est considéré comme un des leaders de la petite rébellion qu'il y a eu y'a quelques mois et De Laurentiis peut pas l'encadrer. Et il n'est pas le seul :hehe:...

Sinon pour revenir sur la photo plus haut, c'est fou comme Godin a l'air d'être mal à l'aise, oh lala qu'est-ce qu'il est malheureux le pauvre avec ce sourire large, vite vite qu'on le renvoie à Madrid. Ahhhh les journalopes.

Naples vient également de recruter 2 milieux lobotka et demme, peu être pour préparer son départ??

Un échange de prêt (onéreux pour Allan avec oa et classique avec oa pour vecino) serait logique 

On parle aussi de llorente en pret chez nous et politano a Naples 18 mois avec obligation d’achat à 25m

Par contre maintenant il faudrait penser à dégraisser les ailes non? D’ambrosio même si conte l’utilise dans l’axe droit aussi, lazaro, candreva, Moses, asamoah, biraghi dimarco, young 😳

Modifié par Fcinternazionale32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Mon dieu cette viande saignante... fin là c'est même pas saignant, c'est la pauvre bête qui a été butée 2 mins avant d'être servie

giphy.gif

Autant au début la manœuvre de Mourinho m'a écœuré, autant là j'me dis bien fait pour nous. On veut ce foutu joueur ou pas ? Alors on fait quoi depuis le temps ?!

Maintenant c’est une question de coq, personne veut perdre la face, ce qu’il faut maintenant c’est une prise de position claire dans la presse d’Ericksen mais même sans ça. On devrait finaliser.

mais je trouve ça aussi pince de jouer pour 5m€ mais c’est le jeu....

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Si c'était moi qui le payais, peut-être que je serais plus choqué.. Encore que. Je suis trop humain pour ça.

C'est des sportifs de haut-niveau, ok. Mais c'est pas QUE des sportifs des sportifs de haut-niveau non plus. Ils peuvent encore faire des choix. Et certains arrivent à faire avec. 

Genre je suis persuadé que Brozo fume mais qu'il se fait pas chopper (supposition 100% ici)...

T'est vraiment sûr qu'une clope c'est pire qu'un kebab ? Pas moi en tout cas.

C'est aussi en relation avec ses prestations en réalité, s'il était aussi performant que Brozovic, même si on apprenait qu'il sniffait du kérosène dans un torchon à chaque mi-temps, personne n'en aurait rien à faire. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IIG a dit :

Je ne vois pas aussi Politano.

Le transfert Allan serait top mais alors je pense que c’est Vecino Politano contre Allan

Yes, c'est ce qu'annonce certains sites ce matin...
A coté de  : Llorente contre Politano ("Si Giroud capote" ou "a la place de Giroud... -_- )

 

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Que je sois ban à vie si ça se fait !!!

l’année dernière ils ont refusé 60M et la ils l’egancheraient avec Vecino ???^^

Non mais a chaque fois on pense qu'on aura la lune mais on aura Llorente et Young a la place de Eriksen et Allan...
(Putain j'espere pas mais fort de l'experience passée à suivre les mercato de l'Inter... ... ... ... Hein... Voilà... Ne presageons de rien, sans mmédisance mais tout de même : méfiance)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...