Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voilà le pourquoi un échange vecino allan serai à l'étude, Naples a refusé 60M€ en été allan sortait d'une saison de dingue sa fais 6 mois qu'il galère dans son club car il voulait partir plus les altercations, ses mauvaise performance et la mutinerie normale que son prix baisse faut rester logique, comme nous avec icardi en 6 mois il est passé de 110M€ à 60-70M€

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan, ce serait top, le mec a 29 ans, c'est un monstre de milieu défensif et offensif

mais

soyons réaliste, on a du mal de clôturer Eriksen qui est en fin de contrat dans 6 mois pour à peine 20 millions d'euros. Alors, Allan a 50 millions d'euros, je veux bien croire au Père Noël Marotta mais quand les poules auront des dents.😉

A moins que… 😏

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp arrêtez de nous sortir des sources twitters de n'importe quel lambda. Déjà que les journalistes de renom comme Di Marzio sortent parfois de belles conneries; si on écoute Dylan supporter napolitain de Chambéry on va plus s'en sortir... Je pense aux types qui viennent pas souvent sur ce topic et tombent sur 3 pages de sources comme celles-là..

 

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui écrit le message twitter je t'ai pas demandé de me croire ni rien mais va regardé le travail des gens au lieu d'être médisant parce que tu n'y crois pas je relaie ce qu'on me dis en triant ce que je juge bon ou mauvais j'ai pas dis qu'il signerai j'ai dis que c'est la raison pour laquelle on parle d'un échange vecino allan et en Belgique tout le monde relaie l'altercation 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.7sur7.be/football-etranger/en-pleine-crise-a-naples-mertens-et-allan-reglent-leurs-comptes~a9e5a4aa/&ved=2ahUKEwjAiqH9uZnnAhVCKFAKHVOIDncQxfQBMAB6BAgCEAQ&usg=AOvVaw2s5D6KE9QlxrscFZWJNXuE

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lesoir.be/274143/article/2020-01-20/naples-en-pleine-crise-sportive-dries-mertens-regle-ses-comptes-avec-lun-de-ses&ved=2ahUKEwjAiqH9uZnnAhVCKFAKHVOIDncQxfQBMAF6BAgCEAg&usg=AOvVaw2vPePG0efsmCY12VmRF44m

Modifié par t0m150707
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m150707 je rappelle que un Tweet n’est pas une source sauf si bien évidement le Tweet lui même est un article ( Di Marzio par ex ). 

Un post doit être accompagné de sa source et bien sûr du détail de l’article si ce dernier est en Italien , Anglais ou toute autre langue. 

Merci de faire un effort sur l’orthographe également , et ceci est plus général , faisons attention à notre chère langue qui nous rassemble en plus de notre cher club :nikel:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK maintenant je peux pas vraiment dévoilé le nom de la personne de l'union belge qui est venu me donné l'info bro il y a un respect à avoir vis à vis de la vie privé de certaine personne et du coup c'est une perte de crédibilité pour moi envers eux si clairement je de ale le nom 🙂 après je comprend ce que tu veux dire après l'entièreté des infos donné à toujours eu une source

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, t0m150707 a dit :

C'est moi qui écrit le message twitter je t'ai pas demandé de me croire ni rien mais va regardé le travail des gens au lieu d'être médisant parce que tu n'y crois pas je relaie ce qu'on me dis en triant ce que je juge bon ou mauvais j'ai pas dis qu'il signerai j'ai dis que c'est la raison pour laquelle on parle d'un échange vecino allan et en Belgique tout le monde relaie l'altercation 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.7sur7.be/football-etranger/en-pleine-crise-a-naples-mertens-et-allan-reglent-leurs-comptes~a9e5a4aa/&ved=2ahUKEwjAiqH9uZnnAhVCKFAKHVOIDncQxfQBMAB6BAgCEAQ&usg=AOvVaw2s5D6KE9QlxrscFZWJNXuE

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lesoir.be/274143/article/2020-01-20/naples-en-pleine-crise-sportive-dries-mertens-regle-ses-comptes-avec-lun-de-ses&ved=2ahUKEwjAiqH9uZnnAhVCKFAKHVOIDncQxfQBMAF6BAgCEAg&usg=AOvVaw2vPePG0efsmCY12VmRF44m

Je n'ai pas été médisant, t'as le droit d'avoir tes sources et je remets pas en question la qualité de ton info. Désolé si c'était trop cash mais la vanne Dylan de chambé était trop tentante :phear: Mais si tout le monde balance son twitter en nous disant "j'ai ma source tkt frère" on s'en sortira pas, que la source soit bonne ou non. Dans tes articles y'a RIEN qui évoque un possible transfert à l'inter d'Allan. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m150707 Tout le monde a le droit de poster sur ce topic , il y a simplement des règles à suivre pour que ça ne soit pas la zizanie. 

Tu peux poster , mais bien sur chaque post doit être accompagné de sa source comme je l’ai dis plus haut. 

Et si chaque membre post en disant «  j’ai ma source mais c’est privé » tu te doutes bien que ça va partir un peu en cacahuète... 

Concernant le contenu de l’article , ça fait déjà depuis Novembre que les journaux Italiens relayent une altercation entre Allan et Mertens,et donc un départ anticipé possible pour Allan dés Janvier ... ce qui donc n’est pas à mon sens une exclusivité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que niveau interiste je ne me permet pas de donné des infos sans source mais en Belgique ou j'habite ou j'ai des connexions dans le monde footbalistique j'ai deux trois informateur sur le championnat belges et certains joueur belges évoluant à l'étranger et faut pas s'appeler jésus pour pouvoir le faire parce que on accord du crédit à l'un et pas à l'autre surtout que j'annonce pas un transfert mais une querelles que personnes ne parle en Italie mais qui fait la une chez nous

L'altercation a eu lieu après le match de coupe donc une nouvelle altercations

OK à l'avenir je fermerai ma gueule et mettrez que des retweets de GRAND journaliste comme ça aucun soucis 

C' est quand même grave d'essayer de faire les choses bien en plus de son travail et de sa vie de famille pour se prendre un coup de bâton ou des phrase du styles lambda ou Dylan de Chambéry 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2020 à 08:17, Samus a dit :

 

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Je n'ai pas été médisant, t'as le droit d'avoir tes sources et je remets pas en question la qualité de ton info. Mais si tout le monde balance son twitter en nous disant "j'ai ma source tkt frère" on s'en sortira pas. Y'a qu'une seule personne ici qui peut le faire en accord avec la modé est c'est Paolo. 

 

Pour moi c'est de la belle connerie tous les rumeurs sur twitter, je regarde que Di Martino mais sérieusement je crois pas une seul seconde a la rumeur échange Allan Vecino mdr et encore moins que c'est du a une prise de tete. 

Paolo nous donne des bonnes infos notamment le transfert du ninja a cagliari.

Une "vraie" rumeur tu le vois tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, t0m150707 a dit :

C'est pour ça que niveau interiste je ne me permet pas de donné des infos sans source mais en Belgique ou j'habite ou j'ai des connexions dans le monde footbalistique j'ai deux trois informateur sur le championnat belges et certains joueur belges évoluant à l'étranger et faut pas s'appeler jésus pour pouvoir le faire parce que on accord du crédit à l'un et pas à l'autre surtout que j'annonce pas un transfert mais une querelles que personnes ne parle en Italie mais qui fait la une chez nous

L'altercation a eu lieu après le match de coupe donc une nouvelle altercations

OK à l'avenir je fermerai ma gueule et mettrez que des retweets de GRAND journaliste comme ça aucun soucis 

C' est quand même grave d'essayer de faire les choses bien en plus de son travail et de sa vie de famille pour se prendre un coup de bâton ou des phrase du styles lambda ou Dylan de Chambéry 

D'accord , et tu étais là quand certains à l'époque venaient en se disant membre de la famille d'Eto'o , ou qu'un membre lambda arrive et prétend avoir des connexions un peu partout ? 

Personne n'a dit que la moindre personne revendiquant des connaissances mentait mais plutôt que en absence de confirmation , on se réfère à la presse classique. Si tu as des connaissances à faire valoir tu peux en faire part à @Victor "Antony" Newman ou @Damien et eux verront par la suite quoi décider sur tout ça. Plusieurs sont aussi venus avec des informations venant d'un proche de X , de Y lui même etc....

Personne ne t'a demandé de " fermer ta geule", je t'ai expliqué à toi , tout comme à tout autre membre les règles permettant d'assurer un fonctionnement normal du topic. Aucun coup de bâton n'a été donné ici , simplement un rappel qui profite d'ailleurs à tous. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m150707 tu n'a pas à t'excuser, il n'y a aucun malaise avec cela. Par contre, @Meds a été briefé lors de son entrée en fonction aussi, c'est mon bras-droit. éjà que je ne suis pas le plus commode de la bande. Dans le passé, nous avons eu des personnes qui se disaient potes d'un tel ou un tel.

Par contre, si @Damien et @Victor "Antony" Newman intervenions pour avoir un complément d'informations, là plus aucune nouvelle. Nous partons donc du principe que le membre dit la vérité. Reste à savoir si c'est la Vérité ou SA vérité. D'où le fait que nous travaillons ensuite en coulisse. Preuve en est avec par exemple, nos démarches avec le Suning qui ont porté leurs fruits.

Maintenant, si tu connais effectivement quelqu'un et si tu es/il est ok, tu peux me joindre par MP afin que l'on puisse se mettre en relation avec.

Merci aussi de ton investissement sur le site :nikel:  

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te résumé un peu @BONOB0 on a pris young pour 1,5M€ a man u pour 6 mois avec option sur la suivante 

On est en pourparlers avec flamengo pour leur revendre gabigol la aussi sa met du temps car sa pinaille sur le prix 

Politano a était au cœur d'un échange avec spinazzola de la roma le transfert à échoué car nous voulions plus de garantie sur son physique test athlétique complémentaire demandé et refusé par la roma même la modification du prêt qu'on voulais une option sur le nombre de présence, politano avais déjà fais les photos avec les écharpe de la roma 

Giroud est dans l'attente vu que politano Reste pour le moment ! 

Politano est sur le point de rejoindre Naples échange de prêt avec Llorente 

On parle d'un échange Vecino + cash contre allan qui n'est plus en odeur de sainteté à Naples 

Eriksen on attend la fumée blanche depuis plusieurs semaine on as l'accord du joueur mais la c'est nous qui pinaillons pour un montant entre 5 et 2M€ car certain dise qu'on a proposer 15 et d'autre média dise 18 mais apparemment on serai prêt à mettre les 20M€ suite à la blessure de brozovic

On a signé Victor Moses prêt avec option d'achat à 12M€

Je pense que c'est tout pour le moment 

Ps: j'oubliais city sont sur bastoni et nous avais proposé cancelo évidemment refusé par le club 🙂

Modifié par t0m150707
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...