Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

bouba930    1 656

Les supporters de Naples,ils vont se présenter au siège et les menacer comme on a fait pour capoter celui de Guarin et Vucinic avec la juve . 

Les gangsters Napolitains . 

Meds    4 008
Il y a 1 heure, Samus a dit :

Levy joue le dur en affaire et il demande à Mourinho de faire de même.

C’est certainement vrai mais c’est sacrément risqué quand même. 

De toutes manières ça joue en leur défaveur tellement la prestation d’aujourd’hui d’Eriksen était indigente. On voit que le joueur ne veut pas se blesser et fait vraiment le moins possible. 

Sinagh    886

Bon , avec tous ça si on a rien à la fin , ça sera vraiment trop dur pour moi ..

steph'    10 383
il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Bon, si vous vous demandez où est passé Victor Moses, tout va bien il est au resto avec les autres...

Screenshot_2020-01-22-23-00-52-068_com.instagram.android.png

Mon dieu cette viande saignante... fin là c'est même pas saignant, c'est la pauvre bête qui a été butée 2 mins avant d'être servie

giphy.gif

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Le transfert d’Eriksen est quand même un truc dingue. 

Comment un joueur en instance de départ peut-il jouer ? 

Autant au début la manœuvre de Mourinho m'a écœuré, autant là j'me dis bien fait pour nous. On veut ce foutu joueur ou pas ? Alors on fait quoi depuis le temps ?!

Don Don    687
il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Bon, si vous vous demandez où est passé Victor Moses, tout va bien il est au resto avec les autres...

À chaque fois quand je vois la tronche de Berni, ça me rend jalouse. 🤔

le mec se permet de tout, manger comme un orge, fumer comme un pompier, gagner un salaire de ministre, jouer la play toute la nuit etc et personne s’intéresse à lui. Une vie sans stress quoi.

sans oublier les Rolex qu’on lui a offert.

• Haha 2

Samus    11 248
Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

P*tain même au resto Vecino se cache.

• Haha 8

IIG    733

Je ne vois pas aussi Politano.

Le transfert Allan serait top mais alors je pense que c’est Vecino Politano contre Allan

• J’aime 1
  • Goaaal 1

interiv    525

Si on choppe Allan mama mia ... mais je ne me fait pas de film 

Naples veut vendre les fortes tète et y’a sûrement moyen de rogner un prêt de 18 mois avec obligation ou quoi et vecino dans la transaction, c’est cadeau 

Don Don    687
Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

De Dybala à Politano, son « niveau » a baissé quand même. 😄

Batistuta9    1 211

Vecino + Politano contre Allan effectivement ça me semble plus réalisable.

Mais si on fais les comptes cest pas un hold up non plus loin de la. Car Vecino a été acheté 25m et Politano pareil 25m donc 50m le lot. Du coup je pense pas que naples est si perdant que cela...vu la tension en plus entre Allan et le president. 

Apres avec toutes les rumeurs qu'il y a tous les jours si on fais les comptes on a signé que young en 23 jours 😂

• J’aime 1
  • Triste 1

Anti_Juventino    1 256

Quand je vous dis que le transfert d’Eriksen se conclura la 31 janvier a 23h47.

Sinon si Allan vient omg le milieu de terrain monstrueux.

steph'    10 383
Il y a 2 heures, ramolo62 a dit :

J'étais en train de poster ça ! Ça sera ouf ! Mais comment on pourrait ? Il faudrait rajouter bien 40millions , et Eriksen en plus ? C'est impossible je pense ....

Pas forcément.

Allan n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Naples. Il est considéré comme un des leaders de la petite rébellion qu'il y a eu y'a quelques mois et De Laurentiis peut pas l'encadrer. Et il n'est pas le seul :hehe:...

Sinon pour revenir sur la photo plus haut, c'est fou comme Godin a l'air d'être mal à l'aise, oh lala qu'est-ce qu'il est malheureux le pauvre avec ce sourire large, vite vite qu'on le renvoie à Madrid. Ahhhh les journalopes.

Modifié par steph'
  • J’aime 1

Trent_FCI    5 005
Il y a 5 heures, Meds a dit :

@Trent_FCI sincèrement je ne comprend pas comment on ne peut pas s’offusquer qu’un athlète de haut niveau soit prit en train de fumer ... 

On parle de quelque chose qui te flingue ta condition physique, pas juste d’un kebab par ci par là quand même... 

Je comprend pas franchement. 

Si c'était moi qui le payais, peut-être que je serais plus choqué.. Encore que. Je suis trop humain pour ça.

C'est des sportifs de haut-niveau, ok. Mais c'est pas QUE des sportifs des sportifs de haut-niveau non plus. Ils peuvent encore faire des choix. Et certains arrivent à faire avec. 

Genre je suis persuadé que Brozo fume mais qu'il se fait pas chopper (supposition 100% ici)...

T'est vraiment sûr qu'une clope c'est pire qu'un kebab ? Pas moi en tout cas.

Ilprincipe67    4 898
Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter et le Napoli travaillent sur un échange Vecino/Allan pour Janvier ....

Ce serait tout simplement dantesque 😨

Alors la .... 

• Wouah 1

BONOB0    3 039
Il y a 9 heures, Trent_FCI a dit :

Bien ta sieste ? 😁

Le réveil un peu dur comme d'hab B) 

• Cool 1

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Pas forcément.

Allan n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Naples. Il est considéré comme un des leaders de la petite rébellion qu'il y a eu y'a quelques mois et De Laurentiis peut pas l'encadrer. Et il n'est pas le seul :hehe:...

Sinon pour revenir sur la photo plus haut, c'est fou comme Godin a l'air d'être mal à l'aise, oh lala qu'est-ce qu'il est malheureux le pauvre avec ce sourire large, vite vite qu'on le renvoie à Madrid. Ahhhh les journalopes.

Naples vient également de recruter 2 milieux lobotka et demme, peu être pour préparer son départ??

Un échange de prêt (onéreux pour Allan avec oa et classique avec oa pour vecino) serait logique 

On parle aussi de llorente en pret chez nous et politano a Naples 18 mois avec obligation d’achat à 25m

Par contre maintenant il faudrait penser à dégraisser les ailes non? D’ambrosio même si conte l’utilise dans l’axe droit aussi, lazaro, candreva, Moses, asamoah, biraghi dimarco, young 😳

Modifié par Fcinternazionale32

interiste84    504
Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Le signe d'un groupe uni !! Godin qui a demandé de retourner en Espagne a l'air de se sentir bien ! 

Sylar    45
Il y a 7 heures, steph' a dit :

Mon dieu cette viande saignante... fin là c'est même pas saignant, c'est la pauvre bête qui a été butée 2 mins avant d'être servie

giphy.gif

Autant au début la manœuvre de Mourinho m'a écœuré, autant là j'me dis bien fait pour nous. On veut ce foutu joueur ou pas ? Alors on fait quoi depuis le temps ?!

Maintenant c’est une question de coq, personne veut perdre la face, ce qu’il faut maintenant c’est une prise de position claire dans la presse d’Ericksen mais même sans ça. On devrait finaliser.

mais je trouve ça aussi pince de jouer pour 5m€ mais c’est le jeu....

Modifié par Sylar

Samus    11 248
Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Si c'était moi qui le payais, peut-être que je serais plus choqué.. Encore que. Je suis trop humain pour ça.

C'est des sportifs de haut-niveau, ok. Mais c'est pas QUE des sportifs des sportifs de haut-niveau non plus. Ils peuvent encore faire des choix. Et certains arrivent à faire avec. 

Genre je suis persuadé que Brozo fume mais qu'il se fait pas chopper (supposition 100% ici)...

T'est vraiment sûr qu'une clope c'est pire qu'un kebab ? Pas moi en tout cas.

C'est aussi en relation avec ses prestations en réalité, s'il était aussi performant que Brozovic, même si on apprenait qu'il sniffait du kérosène dans un torchon à chaque mi-temps, personne n'en aurait rien à faire. 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Ilvic    3 084

Allan à l'inter j'aurais du mal à y croire même si je le voyais signer à coté de père Zhang

• Goaaal 1

Ilprincipe67    4 898

Que je sois ban à vie si ça se fait !!!

l’année dernière ils ont refusé 60M et la ils l’egancheraient avec Vecino ???^^

Il Pazzo    4 662

Ça y est, fin de mercato en approche, les médias sont en roue libre. Encore du bidon de chez bidon.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...