Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Jovetic : prêt avec option d'achat à 14M (Sky)...à part l'économie du salaire, on se fait bien avoir pour le coup

 

Rodriguez : le joueur ne veut que l'inter et le club devrait payer sa clause a 22M l'été prochain (TuttoMercatoWeb)

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Jovetic en forme ou meme un niveau correct c'est beaucoup plus que 10-12M, si jamais il s'en sort la bas (ce qui n'est pas si impossible) on se fait avoir car ils auront un joueur performant à bon prix.

 

Mal négocié de notre part :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, même Jovetic on arrive pas à le vendre.... Prêt avec option d'achat, mais ça sert à rien, franchement déjà Melo on a pas les chiffres mais à avis c'est rien et là.

Deux joueurs dehors pas de rentrer.

 

Remarquez les soldes commencent mercredi.... :phear:

 

Je remarque une chose, autant j'aime Ausilio pour ce qu'il apporte, autant je trouve qu'il est mauvais pour vendre nos joueurs. Depuis Balotelli le club n'a pas su vendre ses joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est pas si mal pour Jovetic... Je ne m'attendais pas à se qu'on touche déjà quelque chose pour le prêt, que Séville soit prêt à payer son salaire et qu'ils acceptent une option d'achat à14M. Point positif on évalue bien la valeur du joueur. C'est pas si mal vu comme on partait avec eux en terme de négociations. Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils payent la clause de rachat à la fin de la saison. Je reste confiant. Ce sont des rats, mais dans ce club, Jovetic peut vraiment se remettre sur les bons rails et les convaincre.

 

PS: Pour la vente de joueur, désolé mais c'est le club et non Ausilio qui a toujours été mauvais. On a jamais su bien vendre ça ne date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que les joueurs soient bons et pas cramés pour être bien vendus !

 

On a accumulé plein de tocards depuis des années, donc forcément ça se bouscule pas au portillon pour qu'on nous les achète. Pour bien vendre il faut avant tout des joueurs qui offrent des performances sur le terrain dignes. Mais comme la plupart se sont révélés être d'infâmes bidons...

 

Et ça vaut pour les ex bon joueurs. Jovetic n'en branle plus une, Palacio est cuit... Comment voulez-vous gratter du fric avec ce genre de joueurs ?

 

On a bien vendu Balotelli car à cette époque il montrait un grand potentiel. Kovacic c'est pareil...

 

Qui voudrait aligner du pognon pour Rano et Nagatomo sérieusement. Le premier multiplie bourdes sur bourdes et l'autre n'est qu'une imposture en terme de défenseur. Pas étonnant qu'on arrive pas à les lourder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah clairement, on a facilement 10 joueurs qui ne valent "rien" ou presque "rien". Le pack Andreolli / Ranocchia / Santon / Nagatomo / Gnoukouri / Melo / Jovetic / Palacio / Biabiany pèse pas pour plus de 35M dans la balance... inquiétant quand on parle quand même de 9 joueurs! La faute à des types engraissés par leurs salaires (donc impayable ailleurs), irréguliers, nuls ou qui ne jouent tout simplement pas. Comment peut-on espérer les vendre tranquillement? Ce n'est pas nous qui dictons les règles hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour information, on a payé 3M à Melo pour résilier son contrat...

 

Nous dans la vente on est des vrais pigeons. Soit on vend trop tard à un prix ridicule soit trop tôt à un prix ridicule. Bonucci vient de chez nous, et j'ai peu qu'un jour Benassi explose et qu'il aille à la Rube.

 

Ça me rappelle l'époque où le réal avait mis 100M pour Adriano, l'année d'après il sombre dans lalcool. Il n'y a personne dans le clubs pour surveiller nos joueurs mais? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que les joueurs soient bons et pas cramés pour être bien vendus !

 

On a accumulé plein de tocards depuis des années, donc forcément ça se bouscule pas au portillon pour qu'on nous les achète. Pour bien vendre il faut avant tout des joueurs qui offrent des performances sur le terrain dignes. Mais comme la plupart se sont révélés être d'infâmes bidons...

 

Et ça vaut pour les ex bon joueurs. Jovetic n'en branle plus une, Palacio est cuit... Comment voulez-vous gratter du fric avec ce genre de joueurs ?

 

On a bien vendu Balotelli car à cette époque il montrait un grand potentiel. Kovacic c'est pareil...

 

Qui voudrait aligner du pognon pour Rano et Nagatomo sérieusement. Le premier multiplie bourdes sur bourdes et l'autre n'est qu'une imposture en terme de défenseur. Pas étonnant qu'on arrive pas à les lourder.

 

Coutinho 10M, Motta 10M, Sneijder moins de 10M. Faut avouer qu'on est bidons pour les reventes, on a pas eu que des croûtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai renfort défensif tant attendu pour la saison prochaine serait Manolas selon Gianluca Di Marizio. Un leader né, expérimenté en Serie A, parfait pour combler nos besoins. Des premiers contacts informels auraient déjà eu lieu entre la société et l'entourage du joueur.

 

Même si désormais on a suffisamment de blés pour racheter le Kremlin, je pense qu'on ne parviendra pas à attirer Manolas chez nous malheureusement. Même avec la C1 ça me semble difficile de convaincre la Roma et le joueur. Mais ce serait beau! Certainement le meilleur DC du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le ffp on ne peut que proposer des prêts avec option de rachat a partir de Juin.. je nous vois mal recruter Manolas comme ça. La Roma demandera du cash pour un joueur clé de son effectif. D'ailleurs, bleach report parle d'une grosse offre venant de Man U qui cherche un DC et Mourinho a l'air de l’apprécier.

 

Par contre, meilleur DC en Italie cette année hummm pas si sur.. si tu le compare a un Chiellini voire Koulibaly... c'est un très bon DC mais pas le meilleur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, même Jovetic on arrive pas à le vendre.... Prêt avec option d'achat, mais ça sert à rien, franchement déjà Melo on a pas les chiffres mais à avis c'est rien et là.

Deux joueurs dehors pas de rentrer.

 

Remarquez les soldes commencent mercredi.... :phear:

 

Je remarque une chose, autant j'aime Ausilio pour ce qu'il apporte, autant je trouve qu'il est mauvais pour vendre nos joueurs. Depuis Balotelli le club n'a pas su vendre ses joueurs

 

Vous etes serieux la? Une option d'achat a ce prix ca se refuse pas. On a un gars qui joue plus avec nous depuis un bon moment et ca se plaint qu'on ne mette pas une obligation d'achat a sa vente :laughing[2]: ? Vous pensez que les recruteurs des autres clubs ce sont des pigeons ou quoi? Vu son niveau actuel le vendre c'est deja une aubaine pour le club. Croisons juste les doigts pour qu'il soit racheter par Seville et soyons realiste c'est ce qu'il vaut actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas rêver il ne sera pas acheté, et non Ausilio est aussi challengé par le Sunning sur sa capacité à vendre les joueurs.

Je pourrais cité plein de clubs avec plein de croutes comme les nôtres et pourtant ils arrivent à les vendre.

Bam-Bam a raison, et je me souviens de la purge poste triplé où la mode étaient de résilier les contrats sans rien toucher. Oui on a des croutes, mais non il y a quand même moyen de toucher quelque chose. Un mec comme Jojo a une valeur, il est encore jeune, avec sa sélection il est très bon.

Fallait le vendre même moins que 14, là on va le retrouver cet été avec une valeur encore moindre.

 

Avec une accumulation de petites ventes, un mec comme Rodriguez avec une clause à 22,5 ou 25, aurait pu être envisageable.

 

On est bien d'accord que Palacio et Melo sont vieux et crâmés, mais pour le symbole y a moyen de choper un ou deux millions à eux deux.

Ce club et avec lui ses directeurs sportifs successifs sont mauvais sur la vente. Et je dis ça alors que j'adore le travail entrant d'Ausilio. Mais un bon DS doit aussi être jugé à sa capacité à savoir vendre ses croûtes. Et le constat est le même depuis plusieurs années, les croûtes restent et sont sortis des effectifs avec un vieux prêt qui se prolongé, une résiliation ou un bradage total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas, ce serait un cadeau tombé du ciel (mais on n'en est pas encore là).

 

Tuttosport et CDS : Ausilio va tenter l'échange Kondogbia - Rodriguez avec Wolfsburg (les allemands seraient intéressés par notre joueur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: Le mec se gaze le crâne a longueur de journée y'a qu'à voir ses yeux lors de ses interviews !!

 

Kondog contre Rodriguez pourquoi pas. Il nous faut un latéral en urgence et Kondogbia a du faire 5 bons matchs en 1 an et demi, même si il revient pas mal dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois combien Tottenham a recruté Njié qui étant lyonnais je peux te le dire, emballait personne. Quand tu vois Paloschi cédé à Swansea pour environ 10M d'euros, quand tu vois des Tonellis recruté pour 10 M, Luca Rizzo vendu 6M, Mario Gomez vendu 7M (comparé à Jojo vu son âge c'est bcp), Isla vendu 4,5M, Djilobodji vendu 9M

Je pourrai passer la soirée à te montrer que des clubs savent vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...