Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

t0m150707    313

Pour te résumé un peu @BONOB0 on a pris young pour 1,5M€ a man u pour 6 mois avec option sur la suivante 

On est en pourparlers avec flamengo pour leur revendre gabigol la aussi sa met du temps car sa pinaille sur le prix 

Politano a était au cœur d'un échange avec spinazzola de la roma le transfert à échoué car nous voulions plus de garantie sur son physique test athlétique complémentaire demandé et refusé par la roma même la modification du prêt qu'on voulais une option sur le nombre de présence, politano avais déjà fais les photos avec les écharpe de la roma 

Giroud est dans l'attente vu que politano Reste pour le moment ! 

Politano est sur le point de rejoindre Naples échange de prêt avec Llorente 

On parle d'un échange Vecino + cash contre allan qui n'est plus en odeur de sainteté à Naples 

Eriksen on attend la fumée blanche depuis plusieurs semaine on as l'accord du joueur mais la c'est nous qui pinaillons pour un montant entre 5 et 2M€ car certain dise qu'on a proposer 15 et d'autre média dise 18 mais apparemment on serai prêt à mettre les 20M€ suite à la blessure de brozovic

On a signé Victor Moses prêt avec option d'achat à 12M€

Je pense que c'est tout pour le moment 

Ps: j'oubliais city sont sur bastoni et nous avais proposé cancelo évidemment refusé par le club 🙂

Modifié par t0m150707
  • J’aime 5

Anti_Juventino    1 256

Allan viendrait clairement compenser l'arrivée avortée de Vidal. C'est exactement le même profil, en plus il est plus jeune ! 

Fonçons ! 

Modifié par Anti_Juventino

Ilvic    3 084

Un milieu Brozovic Allan Eriksen.............................

jizz in my pants GIF

• Haha 2
  • Cool 2
  • Wouah 1

t0m150707    313
Il y a 2 heures, t0m150707 a dit :

Voilà le pourquoi un échange vecino allan serai à l'étude, Naples a refusé 60M€ en été allan sortait d'une saison de dingue sa fais 6 mois qu'il galère dans son club car il voulait partir plus les altercations, ses mauvaise performance et la mutinerie normale que son prix baisse faut rester logique, comme nous avec icardi en 6 mois il est passé de 110M€ à 60-70M€

Source confirmer par notre porteur de RKO @Victor "Antony" Newman

• J’aime 5
  • Goaaal 3

Ilvic    3 084

J'ai l'impression qu'on est le seul club d'Europe qui se déchaine en Janvier. Bon pour l'instant y'a rien mais un joueur du calibre d'Eriksen en janvier et si on pense à Allan... Mais bon, on peut aussi terminer avec Duncan en prêt 

BONOB0    3 039
il y a 21 minutes, Ilvic a dit :

Putain Bonobo arrête de squatter RDr et suis un peu 😂

J'suis même plus sur RDR là en plus B) 

@t0m150707 Merci :nikel: Y a des bonnes nouvelles là  dedans

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1

t0m150707    313

Si je dis bien si tout venez à se concrétiser on parle d'un Mercato xxl qui aurai quasiment l'allure d'un Mercato d'été, du coup sa voudrais dire qu'en été on pourra se consacré au latéraux qui nous font defaut

• J’aime 1

breitling01    116

Alors cest llorente ou allan ce mercato cest temps que ca se termine cest un vrai labirynthe un coup en avant un coup en arriere 

t0m150707    313

Politano échange de prêt avec Llorente et vecino + cash contre allan 

• J’aime 1

Suning1908    236

Porte nous chance  @t0m150707 😍

En gros, si on gère intelligemment cette fin de mercato, on aurait ceci au milieu ? 

Moses (Candreva) - Brozovic (Borja) - Allan (Barella) - Young (Asamoah)

Eriksen ( Sensi ) 

WTF ?! 

Me faites pas rêver pour rien les gars...

• J’aime 2

Ilprincipe67    4 898

J’y crois pas 2s à Allan pour janvier.

balivernes !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1

t0m150707    313

Je dois bien avouer que allan j'ai du mal à y croire même si je veux y croire 

tibracadabra    1 074
il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Porte nous chance  @t0m150707 😍

En gros, si on gère intelligemment cette fin de mercato, on aurait ceci au milieu ? 

Moses (Candreva) - Brozovic (Borja) - Allan (Barella) - Young (Asamoah)

Eriksen ( Sensi ) 

WTF ?! 

Me faites pas rêver pour rien les gars...

Des ailes toujours moyenne 😔

• J’aime 1

Suning1908    236

Toute la presse Italienne l'évoque dans ces quotidiens respectifs donc ça en a parlé. 

Par contre, entre un joueur de 50 millions d'euros contre un de 20 millions d'euros ça semble difficile… 🤔

Attention que Gattusso n'est pas du genre à partager sa grande gueule donc je pense effectivement que c'est pour ça qu'on en parle aujourd'hui. 

Je reste prudent mais comme à dit Marotta, on entre bientôt dans la dernière semaine là où on fait les meilleurs coup du mercato. On verra s'il dit vrai.

@tibracadabra, effectivement mais difficile quand on connait notre budget mercato. On peut pas tout avoir. Ce sera toujours mieux que Lazaro et Biraghi.

@Anti_Juventino, non il sera souvent titulaire mais Allan et Eriksen difficile de les mettre sur le banc, ils sont un cran au dessus de l'Italien pour l'instant.

Modifié par Suning1908

Serpent-NA    2 260

Barella remplaçant impossible. Non seulement on gâcherai le talent qu il a et surtout ce projet de rendre l’équipe plus italienne serait que du bluff.

Ilvic    3 084

Vous inquiétez pas, vu le nombre de jaunes que se mange Barella et le corps en cristal de Sensi(ble), y'a de la place pour faire tourner.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
  • Haha 1

Ilprincipe22    1 849
il y a 26 minutes, Ilvic a dit :

Vous inquiétez pas, vu le nombre de jaunes que se mange Barella et le corps en cristal de Sensi(ble), y'a de la place pour faire tourner.

Hyper maxi d'accord.

• J’aime 1

steph'    10 384
Il y a 7 heures, Fcinternazionale32 a dit :

Par contre maintenant il faudrait penser à dégraisser les ailes non? D’ambrosio même si conte l’utilise dans l’axe droit aussi, lazaro, candreva, Moses, asamoah, biraghi dimarco, young 😳

Biraghi si j'me trompe pas ce n'est qu'un prêt (à confirmer), sinon le reste ouais, ça fait beaucoup de kg de bidou.

Le pire c'est qu'en les "additionnant" tous, t'arrive tout juste à avoir un bon footballeur.

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Moses a signé chez nous ?

Pratiquement. Et Conte est notre entraîneur B)

Ilvic    3 084

Euh vous réalisez qu'Allan à son top niveau c'est titulaire n'importe où en serie A voir dans la plupart des équipes d'Europe ?  :aie:

il y a 1 minute, steph' a dit :

Pratiquement. Et Conte est notre entraîneur B)

Hitler vient d'envahir la Pologne les gars, gaffe à vous :aie:

Modifié par Ilvic
  • Haha 1

Jazzi    499

A mon avis Allan jamais de la vie on l'aura un échange sec Vecino Allan c'est limite pire que le viol Eto'o et du fric pour Zlata', si on prend Eriksen 20M plus son salaire j'ai du mal à croire qu'on peut encore se payer Allan.

En tout cas pour Eriksen j'étais hyper confiant il y a 2 semaines, maintenant beaucoup moins j'espère trop ça ce fait 

• J’aime 1

cacozinio    584
il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

A mon avis Allan jamais de la vie on l'aura un échange sec Vecino Allan c'est limite pire que le viol Eto'o et du fric pour Zlata', si on prend Eriksen 20M plus son salaire j'ai du mal à croire qu'on peut encore se payer Allan.

En tout cas pour Eriksen j'étais hyper confiant il y a 2 semaines, maintenant beaucoup moins j'espère trop ça ce fait 

Je suis d'accord avec toi Eriksen j'y crois plus non plus i!  Le mec ça fait des semaines qu'il doit signer! Et je peux pas croire que notre direction soit assez teubé pour chipoter à 2 - 3M prés! Je pense qu'il y a un truc dans cette histoire qu'on maitrise pas!

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...