Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a pris

2 ailiers (les deux ne feront que 6 mois à tout les coups). 

1 milieu 5 étoiles 

il manque 1 attaquant et un Llorente 6 mois est plus intéressant qu’un Giroud 5M pour 2 ans ! 
 

Qui va remplacer Vecino! C’est la question ! J’adore cette question🤣🤣🤣🤣 ça peut pas être plus inutile!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

On a pris

2 ailiers (les deux ne feront que 6 mois à tout les coups). 

1 milieu 5 étoiles 

il manque 1 attaquant et un Llorente 6 mois est plus intéressant qu’un Giroud 5M pour 2 ans ! 
 

Qui va remplacer Vecino! C’est la question ! J’adore cette question🤣🤣🤣🤣 ça peut pas être plus inutile!

On remplace les fantômes maintenant🤣😂😁😁😁🤣🤣😂😂?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en saura pas plus avant demain (enfin c'est déjà demain chez vous :aie:)

Là tout le monde est au lit et à côté tous les sites reprennent les dernières infos les plus chaudes donc ça fait croire qu'il y a eu une avancée alors qu'en fait non.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avance petite a petit de ce que j'ai pu lire hier sa a tenté de nous bluffer avec l'intérêt du barca pour nous faire plié directement et mettre les 20M€ mais nous sommes resté serein et il aurai fini par accepté 15M€+5M€bonus

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-bluff-barcellona-l-inter-resta-serena-per-eriksen-ecco-perche-il-tottenham-fa-filtrare-questa-voce-328862

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilvic a dit :

J'étais au resto avec une nana hier, elle me parlait de ses études et tout ce que je voyais c'était des coups francs d'Eriksen avec un maillot noir et bleu...

 

meg ryan yas GIF

Eriksen à l'Atalanta, officiel. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yan a dit :

Nan mais sensi ok c'est un bon joueur mais il a tout a prouver faut arrêter de croire que c'est un top player hein. J'aimerai qu'on ai ce genre de pb , de pas savoir qui aligner entre sensi et Allan, plutôt qu'être en galère a chaque fois que ya un blesser 

C'est un très bon joueur. Doté d'une grosse palette technique, il sort de blessure et a besoin de jouer pour reprendre du rythme,  prendre Allan aujourd'hui qui s'embrouille avec Mertens, qui se  casse direct au vestiaire après son changement contre la Lazio me concernant non ,  surtout vu la possible arrivé d'Eriksen (même si ce n'est pas le même poste) , et avec un Papy Borja exemplaire dans l'état d'esprit et sur le terrain es ce vraiment nécessaire?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allé, le Barça sur Eriksen... Pu+++n je vais me recoucher...
(Oui oui ok peut etre que des rumeurs pour faire monter l'enchere ok, j'sais comment ca marche mais pourquoi on n'met pas ce qu'il faut depuis le debut histoire d'etre serein et passer a autre chose...??? Bref... Et si ce ne sont pas des rumeurs et bah... Dodo !)

Modifié par Sub-Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun accord encore pour .. Gabigol ! En effet le club de Flamango propose 16M tandis que l’inter voudrait au moins 18/19M ( + un pourcentage à la revente allant de 10 à 20%) 

L’inter compte clairement sur cette vente pour financer l’opération Eriksen de cet hiver . 

Par ailleurs Gabigol qui a explosé les compteurs cette année au Brésil aurait tout fait pour qu’on lui redonne sa chance chez nous , mais on a refusé ..

https://m.calciomercato.com/news/perche-l-inter-non-ha-ancora-venduto-gabigol-che-succede-c-e-un--78787

Modifié par Sinagh
  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

C'est un très bon joueur. Doté d'une grosse palette technique, il sort de blessure et a besoin de jouer pour reprendre du rythme,  prendre Allan aujourd'hui qui s'embrouille avec Mertens, qui se  casse direct au vestiaire après son changement contre la Lazio me concernant non ,  surtout vu la possible arrivé d'Eriksen (même si ce n'est pas le même poste) , et avec un Papy Borja exemplaire dans l'état d'esprit et sur le terrain es ce vraiment nécessaire?

 

 

 

 

 

Papy il est proche de la retraite, l'année prochaine il jouera pu. Sensi j'ai rien a dire c'est un bon joueur mais si on peut avoir Allan en plus au milieu , qui connait très bien la série A, et qui est un cran voir 5 ou 6 cran au dessus sensi , pk on s'en priverait je comprend pas ? Sachant que yaurai du temps de jeu pour tout le monde entre LDC coupe et championnat . Et Allan c'est pas un fouteur de merde , c'est juste que la situation de Naples la ça doit foutre un seum a pas mal de joueur et ça se comprend. 

Modifié par yan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vaut mieux avoir des "problemes de riches" en ne sachant pas qui aligner plutôt que de prier pour ne pas qu'un joueur du 11 ne se blesse et se retrouver avec des joueurs moyens sur le terrain. Si les joueurs n'arrive pas à supporter la concurrence, ils n'ont rien à faire dans un grand club.

On l'a vu durant le mois de décembre sans Sensi et Barella, la chute de qualité était terrible. Pour revenir au top, cela passe par un effectif étoffé.

Modifié par ElImperatore10
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bouffe de la m**** depuis des années , et on se plaint d’avoir un club qui essaye de fournir l’effectif en qualité et en quantité ? 

Un club qui essaye de créer une concurrence saine et pérenne digne des gros clubs Européens ? 

Franchement peu importe qui sera mis en concurrence avec qui , seuls les meilleurs joueront. Et c’est pour le bien du club.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...