Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

4 milieux compétents sera pas de luxe pour 3 postes.

J'espère vraiment qu'Allan va venir même s'il y a rien de concret en ce moment. 

Un milieu avec Brozo Barella et Allan sera très fort, surtout vu la fragilité physique (à voir et revoir) de Sensi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan est un joueur plus confirmé que Barella et je doute qu'il lui faille 3-4 matchs sur le banc pour s'habituer à ce que lui demanderait Conte.

Le problème persiste. Tu ne peux pas mettre Barella sur le banc après ce qu'il a montré, c'est juste impossible.

Faut pas se laisser aveugler par l'envie de vouloir faire comme les autres gros. Même Vidal s'il est en guerre avec le Barça c'est justement parce qu'il ne joue pas assez à son goût, alors qu'il est plus proche de sa fin de carrière qu'Allan, alors imaginez le brésilien qui a 4 ans de moins hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient a la notion de noyeau elargit...Aujourd'hui notre equipe est constiuee de 13-14 bon joueurs....C'est ce qui nous a couter de precieux points en C1 ainsi qu'en championnat. Je pense pas qu'on cherche 23 joueurs de top niveau mais si on peut avoir 18 pourquoi pas. Si la Juve est devant, c'est aussi grace a son banc... 

Apres c'est le meilleur qui doit jouer et ca c'est pas notre probleme mais celui de Conte. C'est comme le cas Bastoni / Godin. Est-ce qu'on se plaindre d'avoir 4 DC de ce niveau? Il nous faudrait meme un 5eme mais on va pas se plaindre....

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on recruté Sneijder Mourinho n’a pas hésité à placer Stankovic sur le banc malgré que c’était un excellent joueur. C’est grâce à ces qualités sur le banc que l’équipe a passé un cap aussi.

Different joueurs mais même ”problème”

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yan a dit :

Papy il est proche de la retraite, l'année prochaine il jouera pu. Sensi j'ai rien a dire c'est un bon joueur mais si on peut avoir Allan en plus au milieu , qui connait très bien la série A, et qui est un cran voir 5 ou 6 cran au dessus sensi , pk on s'en priverait je comprend pas ? Sachant que yaurai du temps de jeu pour tout le monde entre LDC coupe et championnat . Et Allan c'est pas un fouteur de merde , c'est juste que la situation de Naples la ça doit foutre un seum a pas mal de joueur et ça se comprend. 

En gros tu as Allan Eriksen Brozovic au milieu  ( utopie ), donc là tu te retrouve avec Barella Sensi sur le banc obligé,  tu dois dire aux gars désolé les gars vous allez joué 10 15 minutes chaque match et joué en coppa c'est ça ? 

Eriksen viens pour être un joueur majeur et non pour une rotation pareillement Allan

Naples aujourd'hui l'ambiance est merdique car il y a des fouteurs de merde en interne et Allan en fait partie,  on a pas virer Icardi Naingollan pour en récupéré d'autres aussi bon qu'il soit. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kart a dit :

On revient a la notion de noyeau elargit...Aujourd'hui notre equipe est constiuee de 13-14 bon joueurs....C'est ce qui nous a couter de precieux points en C1 ainsi qu'en championnat. Je pense pas qu'on cherche 23 joueurs de top niveau mais si on peut avoir 18 pourquoi pas. Si la Juve est devant, c'est aussi grace a son banc... 

Apres c'est le meilleur qui doit jouer et ca c'est pas notre probleme mais celui de Conte. C'est comme le cas Bastoni / Godin. Est-ce qu'on se plaindre d'avoir 4 DC de ce niveau? Il nous faudrait meme un 5eme mais on va pas se plaindre....

En même temps les milieux de la Juve sont soient surfaits, soient vraiment bons mais fragiles. Rabiot Ramsey ça peut jamais prétendre à titulaire indiscutable sauf dans l'imaginaire de leurs tifosi bornés. Douglas Costa Pjanic Bentancur Bernardeschi Can Khedira ? Du talent, mais des blessures aussi. Chez eux le turn-over n'est pas une option mais une nécessité, il s'impose de lui-même.

Stankovic ? Il avait quel âge quand Sneijder lui prend sa place ? C'était le même poste ? Non. Stankovic dépannait en 10. Stankovic savait déjà qu'il ne pouvait prétendre à jouer tous les matchs. Stankovic était plus en compétition avec Thiago Motta qu'avec Sneijder d'ailleurs.

Même chose pour Godin qui ne voit probablement pas la montée de Bastoni comme une menace, et c'est normal, Bastoni ne lui pas non plus gratté les 3/4 des matchs. Et en même temps Godin, comme Stankovic à son époque, sait qu'il ne pourra jouer tous les matchs.

Allan est largement différent de tous les cas que vous citez. Allan est encore au top, et viendrait pour remplacer un joueur qui a également montré qu'il était au top. C'est comme recruter un Deco à 26 ans pour aller mettre un Xavi au top sur le banc. C'est pas de la concurrence saine.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence vous connaissez ? Ça peut s'avérer sain et gagnant. On joue toujours avec le même 11 et on devait se taper Gagliardini et Vecino avec les blessés récurrents. Faites pas vos fin bouche, les grands clubs font des changements pour apporter une plus-value, nous depuis le début de saison c'est pour faire souffler et on fait rentrer des unijambistes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Il Pazzo a dit :

La concurrence vous connaissez ? Ça peut s'avérer sain et gagnant. On joue toujours avec le même 11 et on devait se taper Gagliardini et Vecino avec les blessés récurrents. Faites pas vos fin bouche, les grands clubs font des changements pour apporter une plus-value, nous depuis le début de saison c'est pour faire souffler et on fait rentrer des unijambistes.

Comme steph' essaye de l'expliquer plus haut, y a concurrence et concurrence... Tu peux pas avoir 6 top players pour 3 postes, ça marche pas. Pas à notre niveau en tout cas.

J'aimerais bien savoir quel grand club de notre niveau se trimballe avec deux 11 de titulaires interchangeables ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Il Pazzo a dit :

La concurrence vous connaissez ? Ça peut s'avérer sain et gagnant. On joue toujours avec le même 11 et on devait se taper Gagliardini et Vecino avec les blessés récurrents. Faites pas vos fin bouche, les grands clubs font des changements pour apporter une plus-value, nous depuis le début de saison c'est pour faire souffler et on fait rentrer des unijambistes.

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Comme steph' essaye de l'expliquer plus haut, y a concurrence et concurrence... Tu peux pas avoir 6 top players pour 3 postes, ça marche pas. Pas à notre niveau en tout cas.

J'aimerais bien savoir quel grand club de notre niveau se trimballe avec deux 11 de titulaires interchangeables ?

Dans les cages c’est Handa,ça bouge pas,en défense c’est de vrij,skriniar ça bouge pas,seul Godin est en ballotage avec Bastoni,en attaque Lukaku et Lautaro ça bouge pas non plus.

Les seuls postes où on sera overbookés sont au milieu où t’aura 5 joueurs pour 3 postes,Sensi saute au dépend d’eriksen et Barella,Allan s’échangent donc pour moi tout es ok . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas de dire 5 joueurs pour 3 postes, il faut regarder le profil de ces joueurs avant de dire qu'ils accepteront d'alterner. Sinon ça devient du gaspillage de talent. Et c'est pas comme si l'Europa League allait nous bouffer 20 matchs en plus. Sensi comme je l'ai dit c'est pas un problème, mais mettre un jeune joueur attaché comme Barella sur le banc du jour au lendemain, ça le fera pas.

Dans ces conditions un Vidal aurait mieux fait l'affaire, et encore c'est pas si sûr, comme je le disais, même lui ne se satisfait pas d'une place sur le banc pour la "rotation"...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

J'aimerais bien savoir quel grand club de notre niveau se trimballe avec deux 11 de titulaires interchangeables ?

Liverpool ? Fabinho, Henderson, Wijnaldum, Keita, Oxlade-Chamberlain, Milner, Lallana,... Bon après sont vainqueur de LdC et loin devant en BPL. Donc non, ce n’est pas notre niveau. Mais peut être une indication du chemin à suivre... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

 

"Paqueta cherche des amis, RT si tu veux être son ami" 

 

"Incroyable offre d'echange entre le Barca et l'Inter, Vidal contre Eriksen" 

"Après avoir vu l'Inter se renforcer, la Juve aussi s'active Napoli- Juventus : Rocchi à la VAR."

 

 

...... Quand on dit que suivre le mercato sur Twitter c'est une perte de temps et qu'un tweet n'est pas une source. En voici la preuve. 

Paies ton info exclusive et fiable. 

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...