Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Il Pazzo a dit :

Brozovic Sensi Barrella Allan Gagliardini Ericksen ça vous semble ultra fou ? 🤣🤣🤣 (Je vais pas compter Valero qui ne sera pas plus là dans 6 mois)

Je n'ai pas parler de 2x 11 titulaires mais de remplaçants de qualités qui offrent des garanties soit tactiques soit techniques.

Pourquoi tu comptes Gagliardini ? 

Ces 5 joueurs c'est pas trop c'est top.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Eriksen .... c’est dingue quand même. 

On signe enfin un joueur de classe mondiale en étant en concurrence avec plusieurs autres clubs c’est ouf. 

En espérant que ce soit le premier d’une autre série..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un coup énorme j'ai pas le souvenir d'un tel coup de l'inter depuis 10ans facile.

Mais moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi eriksen attend pas 5mois et signe libre avec une ENORME PRIME a la signature ou il veut... en plus en juin il fais la préparation avec le groupe cest plus facile que de changer de vie en plein hiver en pleine saison. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On étudie encore si on le prend en Janvier ou bien si on le récupère en été pour 0M

 

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Non c’est au point mort,ils veulent maintenant 85M ce qu’on a refusé immédiatement.😎

Autant attendre en effet ^^'

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 Tu sais quand t’arrive à convaincre un joueur d’épouser ta cause ,tu y crois,comme chivu à l’époque où Madrid le voulait mais il nous avait choisi.

Moratta es bien décidé à créer une machine de guerre et croyez-moi,il va y arriver. 

La juve n’aurait jamais dû.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Après je crois qu'à 10M/an il est prêt à faire le grand saut tout de suite 😂

Bon, maintenant il va falloir s'attaquer au plus gros morceau : dégager tous ces putain de bidoni qui plombent la masse salariale.

Bah non puisque ça ferait de la concurrence malsaine pour les cadres... :lapeyre: 😏

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph' a dit :

Après je crois qu'à 10M/an il est prêt à faire le grand saut tout de suite 😂

Bon, maintenant il va falloir s'attaquer au plus gros morceau : dégager tous ces putain de bidoni qui plombent la masse salariale.

Certes mais les 10m il aurais pu les toucher en 1 jour 🤑 

Ca prouve que le projet l'intéresse fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Maurito20 a dit :

Di marzio annonce que tant que Tottenham n’a pas le remplaçant d’Eriksen le transfert ne se fera pas .. 

 

il y a 11 minutes, Abdel5457 a dit :

Je viens de lire ça ... Encore une clim

Lo celso tient la baraque ils ont recrute fernandes et puis ils avaient qu’à accepter Vecino... 

Levy qui joue au dur, comme Mourinho qui niait les offres de l'Inter mais ne faisait jouer Eriksen que 20 minutes par matches.

En réalité il n'y a plus qu'à attendre Lundi. Tottenham ne cherchait même pas de milieu, ils cherchaient un attaquant remplaçant à Harry Kane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...