Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nous on est quand même super facile en négociation niveau départ. J'ai l'impression qu'on arrange toujours tout le monde. Naiggo icardi perisic lazaro politano mais les clubs jamais ne nous font de cadeaux.

Exemple tottenham n'est pas en position de force vu que cest 20m maintenant ou gratos dans 5mois. Il sont quand même au pied du mur pourtant ils sont purée d'intransigeant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on fonce souvent rapidement sur des joueurs sans vraiment savoir ce qu'ils valent vraiment (dernier en date : Lazaro). On a pas vraiment le choix que de les brader pour éviter de prendre une place inutile dans l'effectif….

Ensuite, on a des gros problèmes de gestions de joueurs au niveau comportementale. Les trois cités sont des caractères de merde qu'on les aime ou pas, soyons honnête une minute. Ce sont vraiment des gars qui cherchent à être reconnu seul mais pas pour l'équipe. 

Tu as aussi les morpions, cancers, morbaks comme Borja Valero, Ranno qui iront jusqu'au bout de leur contrat trop bien payés, qui savent pertinemment qu'ils ne se trouveront que des clubs minables avec un revenu à la con.

Voici, pourquoi, je suis convaincu qu'on doit étoffer notre effectif de joueur tel qu'Eriksen avec patience, au compte goute avec les moyens du bord. On aurait du faire ça depuis que Suning est arrivé à la tête du club.

Cet été fut incroyable :

- Barella

- Lukaku

- Sensi au meilleur de sa forme.

Cet hiver semble top aussi :

- Eriksen

- Allan ?

Par contre, au niveau stress des ailes, c'est un peu dommage. On fait dans le low cost mais pourtant on sait que le jeu passe aussi par là.

On arrive même à garder nos top players comme Lautaro, Skriniar, Brozovic donc on sent qu'on cherche à faire quelque chose mais on doit encore gommer nos erreurs cités au dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Oui c'est un coup énorme j'ai pas le souvenir d'un tel coup de l'inter depuis 10ans facile.

Mais moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi eriksen attend pas 5mois et signe libre avec une ENORME PRIME a la signature ou il veut... en plus en juin il fais la préparation avec le groupe cest plus facile que de changer de vie en plein hiver en pleine saison. 🤔

Parce que c'est un bon il est déjà blinder il s'en bats les couilles de 3 ou 4 millions de plus. La saison prochaine elle se prépare des maintenant 😏 il a du totalement adhérer au projet de conte , et sportivement il a raison de venir des maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Identifiez moi quand il aura posté avec le maillot Eriksen, mais moi je vais prendre du recul un peu j’en peux plus vraiment ...

Faut pas être épileptique quand c'est l'heure du mercato de l'Inter... hier à 2h du mat... Moi 👀à la recherche de dernières infos 😂🤣😁👀👀👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breitling01 a dit :

bon ok pour le danois maintenant est ce que antonio va faire signer olivier, ou va t'il compter sur Esposito en quatrième attaquant encadrer par romelu

Mec on dirait que tu parles de ta bande potes avec les prénoms 😂

« Manque plus que jean mi à la basse et Samir avec Marcelo vont nous faire une putain de raclette, d’ailleurs lautaro et Danilo vont adorer »

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD INTER/NAPOLI ! POLITANO FILE À NAPLES POUR 21M + 2M BONUS = 23M! LLORENTE NE FAIT PAS PARTIE DE LA TRANSACTION! 
 

Visite médicale prévue Lundi pour le joueur. 

 

2 choses

1 - Je me réjouis de cette transaction, savoir qu’on la mise profondément dans « l’entre fesse » Romaine me va à ravir, c’est la parfaite réponse à leurs méprisable entourloupe de cet été concernant Dzeko. Si elle a posé les genoux et joué au pivert pour la Juve et bien le Napoli s’est agenouillé devant nous. C’est de bonne guerre! 
 

2 - Bonsoir, Eriksen top 5 milieu mondiale à couté moins cher à L’Inter que Politano au Napoli. Merci c’est tout pour moi. ✌️

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter avait pour habitude d'acheter des joueurs discount depuis 10ans alors qu'on était le meilleur club du monde, la responsabilité de la chute de notre clubvient de Moratti qui n'a pas su gérer les départs de nos cadres. Aujourd'hui on essaye de recoller les morceaux petit à petit mais au bout de 10ans ça fait long. 

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ilies a dit :

L'Inter avait pour habitude d'acheter des joueurs discount depuis 10ans alors qu'on était le meilleur club du monde, la responsabilité de la chute de notre clubvient de Moratti qui n'a pas su gérer les départs de nos cadres. Aujourd'hui on essaye de recoller les morceaux petit à petit mais au bout de 10ans ça fait long. 

Merci suning 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Vecino-Kean et on en parle plus, en plus c'est un tifoso nerazzuro.

N’empêche, cette chatte qu' Vecino, t'as la Lazio, le Napoli, Tottenham et Everton qui s’intéressent fortement a toi, alors que tu pratique même pas le foot :mdrlol1:

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, comment je me la pète, on a tellement fière allure avec ces 4 là au milieu. 
Tout est là !!!! Il y a tout les ingrédients : il y a la classe et l’élégance balle au pied  d’Eriksen, le génie de Sensi, l’intelligence de Brozo, et la grinta de mon gars sur Barella! 

Avec ça tu vas en LDC sans rougir 

D’ailleurs je trouve notre milieu actuellement plus talentueux et séduisant que celui de la Juve. 

Présent et futur sont présent !

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAIOLA A PROPOSÉ LORENZO INSIGNE POUR CET ÉTÉ. 

- Il ne s’agit là que d’une proposition de la part de l’agent et en aucun cas une démarche de notre part! C’est important de préciser la nuance. 

NÉGOCIATION REPRISE POUR GIROUD! 
 

Désormais l’Inter va disposer d’une belle entrée d’argent, nous parlons ici des 23M de Politano et les 20M de Gabigol très prochainement. 

Personnellement c’est un coup de maître, nous sommes plus fort et nous nous enrichissons financièrement🤷🏻‍♂️ Au dessus c’est quoi? 
 

Rendez vous compte ! Nous allons potentiellement récupérer 60M cet hiver en nous débarrassant de 3 éléments « inutiles » !!!! On a même pas encore parlé d’Icardi et ses 75M ! De Perisic, Joao Mario, Nainggolan et leurs 20M respectif!

Ça en fait du magot pour des éléments uniquement hors projet !

Politano 23 + Gabigol 20 + Vecino 20 + Icardi 75 + Perisic 20 + Joao Mario 20 + Nainggolan 20 = 198M 😱😱😱😱😱😱

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...