Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte n’est qu’un petit arriviste pour le moment on est mĂȘme pas 2e et en Europa League. Quand on compare les moyens dont il dispose et les rĂ©sultats pour le moment les calculs sont pas bons Antonio.

Je ne suis pas tout a fait d'accord ...

Les résultats sont bons mais ceux des autres sont encores meilleurs ! Il ne faut pas oublié que malgré les moyens mis a disposition l'équipe était affaiblis pendant certains match cruciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Je suis content que Gabigol dĂ©gage,mais si pour toi traiter les gens d’enfants n’est pas une insulte,tu les rabaisses quand mĂȘme, ils sont pas obligĂ©s d’ĂȘtre d’accord avec toi,chacun a le droit d’exprimer ses dĂ©sires,et mĂȘme ses fantasmes pendant qu’on y es . 

C’est quand mĂȘme triste les gens qui s’offusquent parce qu’ils prĂ©fĂšrent tel joueur Ă  untel,tu t’offusques jusqu’à les traiter d’enfants,il es ou le but ? Ce mot est peut ĂȘtre rien pour toi mais peut dĂ©ranger certains . 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

@Vix Je suis content que Gabigol dĂ©gage,mais si pour toi traiter les gens d’enfants n’est pas une insulte,tu les rabaisses quand mĂȘme, ils sont pas obligĂ©s d’ĂȘtre d’accord avec toi,chacun a le droit d’exprimer ses dĂ©sires,et mĂȘme ses fantasmes pendant qu’on y es . 

C’est quand mĂȘme triste les gens qui s’offusquent parce qu’ils prĂ©fĂšrent tel joueur Ă  untel,tu t’offusques jusqu’à les traiter d’enfants,il es ou le but ? Ce mot est peut ĂȘtre rien pour toi mais peut dĂ©ranger certains . 

 

Je ne savais que le terme "enfant" était une insulte, surtout dans un contexte précis et accompagné d'explications pourtant claires. 

Contrairement à l'adulte, qui agit de maniÚre plus pragmatique, plus rationnel, l'enfant lui est plus spontané, plus émotionnel, ne se souciant que trÚs peu de la raison et du bon sens quand il est exposé au sensationnel. Et que tu le veuilles ou non, ça n'est pas une question de préférence de joueur, mais un constat pertinent compte tenu de leur réaction. Encore une fois, je ne les ai pas traités d'enfants, j'ai simplement comparé leur raisonnement à celui d'un enfant pour souligner l'absence de réflexion à ce sujet : "comme des enfants", "on dirait des gosses".
Donc bon, je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt de faire un esclandre. 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Bah il es lĂ  le problĂšme,tout le monde n’a pas la mĂȘme apprĂ©ciation des mots que toi,c’est ce que j’ai dit dans mon commentaire,peut-ĂȘtre que pour toi c’est rien mais que ça peut dĂ©ranger certains. 

Tu n’a pas à traiter les gens de gamins ou d’enfants,et ça si tu l’accepte pas c’est que t’es pas mieux finalement . 

Le mec veut gabigol,c’est son problĂšme,mĂȘme s’il veut Santon Ă  la place de skriniar, c’est son choix,fin .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

@Vix Bah il es lĂ  le problĂšme,tout le monde n’a pas la mĂȘme apprĂ©ciation des mots que toi,c’est ce que j’ai dit dans mon commentaire,peut-ĂȘtre que pour toi c’est rien mais que ça peut dĂ©ranger certains. 

Ecoute je vais pas requalifier le sens des mots en fonction de la sensibilitĂ© de chacun. "Enfant" c'est pas une insulte, donc arrĂȘte de chercher Ă  foutre la pagaille et reste Ă  ta place de membre. Si j'ai dit quelque chose de dĂ©placĂ©, ne t'en fais pas, les modĂ©rateurs sont lĂ  pour me recadrer et Ă  ce moment lĂ  j'en reparle avec eux. 

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

 Le mec veut gabigol,c’est son problĂšme,mĂȘme s’il veut Santon Ă  la place de skriniar, c’est son choix,fin .

Peut-ĂȘtre l'ignorais-tu mais nous sommes sur un forum. L'Ă©change, l'argumentation, la confrontation de points de vue est justement la raison d'une telle plateforme. S'il dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, ai-je le droit de le contredire ou pas ? Ai-je le droit de lui faire remarquer qu'il a l'apprĂ©ciation d'un enfant quand selon moi, il Ă©value une problĂ©matique comme un enfant ?

En tout cas merci de te soucier de l'émotivité de chacun, c'est tout à ton honneur mais là, je pense que ça suffit, ne force pas trop ça devient agaçant.

Passons Ă  autre chose, je ne reviendrai pas dessus.

 

 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Conte n’est qu’un petit arriviste pour le moment on est mĂȘme pas 2e et en Europa League. Quand on compare les moyens dont il dispose et les rĂ©sultats pour le moment les calculs sont pas bons Antonio.

J Ă©tais contre la venue de conte au dĂ©but mais si tu arrive pas a voir qu on est 2Ăšme avec une seule dĂ©faite en championnat. Avec le mĂȘme effectif ton grand spaghetti qu aucun grand club europĂ©en veut , aurait dĂ©jĂ  fait 6 dĂ©faite et mis Ă  dos la moitiĂ© de l effectif . 

Bref désolé pour le hs revenons au sujet

 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Redescend mec ,tu veut tellement imposer ton point de vue que tu te rend pas compte que tes propos peuvent dĂ©ranger,dĂ©battre oui mais respect les gens aussi ,dans ton commentaire tu parle « enfant » « gamin » « vous ĂȘtes lourd » tu peut contredire sans employer ce genre de mots,pas besoin de modo pour te le dire. 

Tu veut dĂ©battre,Ă©changer etc mais tu n’accepte pas que moi je te le fasse rappeler parce que je suis qu’un simple membre ,selon toi,ça doit venir d’en haut. 

Tu vois que c’est pas marrant,donc si toi t’es prĂȘt Ă  traiter les gens de gamin,j’ai aussi le droit de te dire que ça passera pas pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Le board n’a rien a voir avec l’identification des faiblesse. La fin du fpf le sunning et la qualif en ldc oui. 
nan pcq bientot on va remercier Conte de preferer Eriksen Ă  Gaglia Ă  ce rythme.

Y'en a bien qui préféraient Rannochia à Keita ou Martinez B)

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, yan a dit :

@Vix quand on est fan de Giroud je sais pas si on peut se permettre de juger les autres hein. Giroud tu le met au BrĂ©sil il finit avec 10 buts max, malgrĂ© son esprit revanchard 😂😂

Quand est-ce tu as lu que j'Ă©tais fan de Giroud ? 😂
En revanche toi tu dois verser dans le jeu puĂ©ril qui consiste Ă  opposer "team Benzema" vs "team Giroud" !! Tu dois ĂȘtre de ceux qui clashent Giroud parce qu'il a pris la place d'un joueur qui s'est sabotĂ© tout seul !! VoilĂ , je me livre au mĂȘme genre de dĂ©duction simplette que toi. 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Conte n’est qu’un petit arriviste pour le moment on est mĂȘme pas 2e et en Europa League. Quand on compare les moyens dont il dispose et les rĂ©sultats pour le moment les calculs sont pas bons Antonio.

Un peu moins de sel stp. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Vix La condescendance c'est rarement autre chose qu'insultant hein...

Ah bon ? C'est de la condescendance ? En fait on ne peut plus parler, ou bien, ça n'est réservé que pour certain. TrÚs bien !
Je vois ici certaines personnes dont je tairai les noms qui jouissent d'une extrĂȘme indulgence compte tenu de leurs propos plus que condescendants eux pour le coup. A l'avenir je ne me gĂȘnerai pas pour faire la police et je compte bien entendu sur toi pour faire preuve de la mĂȘme apprĂ©ciation.
Tout ce remue-ménage pour un "on dirait des gosses"... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...