Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, yan a dit :

Justement c'est parce que la Roma a des joueurs phare comme zaniolo qu'il vont galérer jusqu'au bout pour se qualifier en LDC... 

Pourtant leur dernière CL il fut également un acteur majeur, pour ne pas dire le meilleur, il a fait taire définitivement Capello.

Et le futur de la Roma sera de construire autour de lui et Pellegrini.

Maintenant les dès sont jetés il restera une place à prendre Barella ou Sensi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

Toi tu t'en fout, oui. Mais probablement pas eux.

C'est ça la question. Pas de savoir si on veut garder des brelles juste pour le plaisir... 

Alors si c'est ça LA question, c'est quoi LA réponse ?

Et j'ai parlé du BEB mais on peut aussi avoir un SEB.

SEB c'est bien !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Pourtant leur dernière CL il fut également un acteur majeur, pour ne pas dire le meilleur, il a fait taire définitivement Capello.

Et le futur de la Roma sera de construire autour de lui et Pellegrini.

Maintenant les dès sont jetés il restera une place à prendre Barella ou Sensi?

 

Non mais @Angelus il sera vendu, les mots Roma et projet ça va pas ensemble, rien qu'a voir ses dernières années. 

Dès qu'un joueur sort du lot dans l'équipe direct vendu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84Cette équipe de la Roma est complete voir même équilibré,  la ou je te rejoins c'est sur le fait que cesont des joueurs qui veulent tellement être héroïque qu'ils deviennent individualiste à l'excès . 

Vidal sur le banc résultat des courses le type veut se casser depuis plusieurs et le fait savoir. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Alors ça je demande à voir par contre...

Bin pour moi c'est simple.. Il partira surement titulaire après quelque match.. mais en cas de doute eh ben il nous fera une Godin et comme Bastoni dans le cas pour Godin, ce sera pas plus mal pour Sensi s'il continue sa croissance!

Sauf s'il y a une autre logique à l'Inter et là faudra plus cracher sur De boer car justement il cache lâchement son échec derrière des logiques à la con sur nous!

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon non justement...

Mais bon, ici, ce sont les rumeurs donc, on va arrêter là les frais mais un bon sujet "S'il vous plaît, dessine moi un banc" serait super.

Car pour l'instant... Notre banc... On a surtout les glands et pas encore les chênes.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Bon non justement...

Tu sais parfois faut faire la différence entre ce que les gens disent et leurs velléités... Ceux qui s'offusquent d'avoir le dilemme Sensi/Eriksen sont les premiers à péter un plomb quand Vecino nous sort son récital de cheuvrasse assumé! Donc on a beau parlé, on préfère de loin que Sensi garde son statut de chouchou même sur le banc (quand il y est) et qu'il nous enlève cette angoisse des substitutions en cours de match où on voit du tout... Borja - Vecino - Gaglia - tous pareil!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rahim95 a dit :

Se plaindre de l'élimination en CL quand 2 titulaires sur 3

C’est un peu facile ça. La remontada qu’on se prends à Dortmund c’est juste hallucinant et y’avait pas tant d’absent que ça, même Barella et Sensi etaient la ( sur le banc ce dernier je crois).
Quand Conte merde on a droit de le dire aussi plutôt que de pleurer h24 sur l’effectif d’un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les joueurs étaient cramés c'est évident tellement ça se voyait. Pourquoi ? Parce que Conte fait pas de turn over ? Pourquoi ? Parce qu'on a des chèvres sur le banc. Tu peux pas gagner des titres avec juste un effectif de 11 bons joueurs. Je capte pas comment certains remettent ça en question... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est un peu facile ça. La remontada qu’on se prends à Dortmund c’est juste hallucinant et y’avait pas tant d’absent que ça, même Barella et Sensi etaient la ( sur le banc ce dernier je crois).
Quand Conte merde on a droit de le dire aussi plutôt que de pleurer h24 sur l’effectif d’un coup.

Mais arrête, ils étaient complètement morts. Ah oui Sensi était sur le banc, il avait été excellent d'ailleurs dans cette position, un impact de ouf que ce match. Rien que contre l'Atalanta (un gros mois plus tard donc) on voyait bien que Sensi avait du mal, donc venir nous dire que Sensi était sur le banc ce jour là :mdrlol1:

Biraghi était claqué tellement il avait couru derrière Hakimi. Martinez touchait pas une quille en seconde mi-temps et ne pressait plus. Même Brozovic lâchait le marquage au milieu. Mais bon, ils étaient pas fatigués, surtout qu'ils étaient sur une série de 7 matches (en 21 jours je crois)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on a offert LE préparateur que Saint Antonio demandait....tout ça pour qu’on nous sorte les joueurs sont fatigués debut novembre.

Sensi sur le banc ou pas on est loin, très loin des 2 titulaires sur 3 remplacés dont tu parles. 
tu as raison sur un point Biraghi etait de loin le plus catastrophique avec Lazzaro ( les 2 demandes de Conte) .

On mène 2-0 à la mi-temps Conte n’a absolument rien changé au système, claqué ou pas je pense qu’on avait moyen de pas prendre 3 buts en 45min et de tenir le score. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lefennec92 a dit :

Sinon il arrive quand eriksen. 

Ca devient plus qu'urgent

Demain matin. Pour la visite médicale : https://gianlucadimarzio.com/it/eriksen-inter-calciomercato-serie-a

Par contre y a une clause étrange pour le transfert : organisation d'un match amical entre Tottenham et l'Inter... (avec certainement le versement des recettes pour Tottenham).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout ça si c'est ça le rab en plus, je crois que notre plus grosse recette niveau billetterie en 1 match est autour de 5M, je préfère sortir des sous dans cette forme plutôt que en transfert. On a besoin de renforts en vitesse

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les places sont destinée aux plus performants. Faut penser aux intérêts du club et non aux sensibilités des joueurs. 

Le foot est devenu un vrai business et les clubs des entreprises. 

Tu fais pas l'affaire ou ont peu avoir mieux y a même pas a réfléchir. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi il est mauvais mais c'est a mon avis une questions de rythme et de de sensation qu'il n'a plus, même les bon choix il ne les fais plus. 

Il a un talent certain donc ça va revenir je pense avec le temps si son physique n'est pas en mousse comme pas mal de bon joueur dont la carrière a été ruiner par leurs blessure à répétition (Jovetic, diaby etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...