Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De toute façon que ce soit Vecino ou Gagliardini… Selon la presse, on récupère un milieu de terrain.

Ce serait bien de conclure un attaquant de pointe style Lukaku pour le faire reposer.

Si je comprends bien, il ne reste plus que Di Marco qui doit partir + Vecino si on recrute derrière lui.

Vivement cet été qu'on puisse voir des Biraghi et cie retourner dans leur club ainsi que des fins contrats tel Borja Valero se terminer car l'effectif donne envie de jouir et de vomir en même temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec sa vie part en cou*lles, il quitte l'inter précipitamment, son transfert a la Roma échoue, sa femme découvre qu'il voit l'ex de Insigne (qui habite à Naples) , il se fait photographier la clope au bec, il signe chez le trafiquant de droits d'images et maintenant on lui dit qu'il a le flow d'Harry Potter. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est pas hypocrite, il est juste pro...

Ça doit être dur quand même,tu te dit tu va signer dans ton club formateur,tu commence à t’imaginer dans le stade et puis finalement tu va autre part. 

Pour le sourire,oui je taquine,ils sourient tous dans le vent,la plupart en tout cas,Barella il voulait que l’inter,sneijder on était obligé de le supplier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Le mec sa vie part en cou*lles, il quitte l'inter précipitamment, son transfert a la Roma échoue, sa femme découvre qu'il voit l'ex de Insigne (qui habite à Naples) , il se fait photographier la clope au bec, il signe chez le trafiquant de droits d'images et maintenant on lui dit qu'il a le flow d'Harry Potter. 

Dans tous ce que tu as écrits il n'y a que 3 mots qui m'excitent ... "Il quitte l'inter ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, Politano est un transfert définitif ? Même chose pour Gabigol ? 

@Samus: Je te comprends tellement si seulement ce n'était que Vecino😥.  Les Biraghi, Candreva, Gagliardini (je le trouve lent dans le jeu) et j'en oublie certainement. Comme je dis plus haut, cet été et cet hiver est merveilleux mais je m'attends encore à plus pour l'été 2020. Je suis sûr qu'on peut chercher encore des joueurs de talent (Tonali ? Chiesa ? Castrovelli ? et tant d'autres ) 

Modifié par Suning1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suning1908 a dit :

@Trent_FCI, Super. On conclut enfin.

Il faudrait vraiment qu'Icardi, Ninja, et Perisic soit racheter pour voir un peu de pognon en poche encore. 

A part eux, quelqu'un a une liste de nos joueurs en prêt ? Car on sait que ça coûte souvent en argent (Salaire).

Jean Marie, Pinamonti et Radu sont en prêt aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bon et donc POLITANO + BABYGOL, ça fait combien au final 🤑 ?

Gabigol c’est 18M et Politano 20M ce qui fait en tout 38M.

2-3M en plus et on aura de quoi se payer Tonali 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...