Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Davis_Bloom    5 185

Tonali je le vois tellement partir à la Juve, j’ai très peu d’espoir sur l’acquisition de ce joueur... Ils ont le choper en plus d’avoir choper colposcopie 😑

Et j’ai même pas parlé de Chiesa ...

Megabass    2 737
il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Chiesa peut aller à la rube s’ii veut ... Tonalli c’est un futur très très grand !

Ah non, on vous laisse le Chiesa.

Tonali + le jeune suédois, on se projette clairement.

Davis_Bloom    5 185

Il y avait un article comme quoi la Juventus ne respectais pas le FPF, cependant ils dépensent des sommes astronomiques sur des jeunes. 

C’est eux les malins ou nous les cretins? Je me pose souvent la question..

Il y a 1 heure, Suning1908 a dit :

Selon Don Ballon (Je ne sais pas ce que ça vaut):

- City et surtout Guardiola aimerait absolument Skriniar. Il serait prêt à mettre 94 millions d'euros. Ce serait la somme, la plus folle pour un défenseur (record détenu par Van Dijk).

C’est pas impossible non plus, Stones est nul et à ce prix là on le vend oh!!! 100m pour un stoppeur?? Surtout que derrière on a Bastoni qui émerge..

Même au top de sa forme j’ai toujours dit qu’il fallait pas hésiter à vendre skriniar si on parle de ce genre de montant!!

100m c’est Tonali + un très bon nouveau défenseur 

interiv    525

On va pas se mentir .. il y a le bon FPF et le mauvais FPF

image.gif

Modifié par interiv
  • Haha 5

Davis_Bloom    5 185

Il y avait un article comme quoi la Juventus ne respectais pas le FPF, cependant ils dépensent des sommes astronomiques sur des jeunes. 

Ilprincipe67    4 897
il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’en avais déjà parlé ! En un coup de fil ils te sortent des augmentations brusques de sponsoring ( jeep detenue par chrysler lui même detenu par Agnelli) des dizaines de millions !!! 
Je rappel ici que le psg avait été sanctionné car le sponsoring de l’office du tourisme du qatar avait été surévalué...

Meds    4 008

Le prochain qui fait encore un HS se prend un strike. Ça commence à franchement bien faire. 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Ilprincipe67    4 897

Une éventuelle sanction du fpf de la rube pourrait avoir des conséquences évidentes sur nos cibles d’ete étant donné qu’on a souvent les mêmes. 

SANGOKU    2 334
Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

L’INTER PRÉPARE DÉJÀ POUR JUIN, EMERSON PALMIERI EST UNE DES PRIORITÉS. 

J’ai validé, j’aime ce joueur, sur une aile c’est oui à 100%

Depuis Biraghi je me méfie :phear: tu nous aura pas 2 fois :phear: :bigrin:

Ça laisse penser que Conte n'est pas satisfait des latéraux, c'est bien. Avec Eriksen et un autre milieu et attaquant suite à la probable départ de Sanchez, si on règle le problème des ailes.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2

Davis_Bloom    5 185

Biraghi je me suis fié à sa régularité à la Fio😶 le mec enchaine les matchs ici aussi cependant il est horrible, va savoir comment il fait. C’est le même problème que Candreva ! C’est une honte du football mais il joue faute de concurrence. 

Candreva n’importe quel latéral droit avec un minimum de jeu le saute! Les seuls digne de ce nom qu’on a eu l’on sauté! Cancelo l’a supprimé de la surface de la terre, Politano j’en parle même pas. 

ces joueurs sont titulaire parce qu’ils n’ont aucunes concurrence mais au moindre joueurs de foot ils n’existent plus 

• J’aime 1

Nerazzuro_MGS    1 861
il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Biraghi je me suis fié à sa régularité à la Fio😶 le mec enchaine les matchs ici aussi cependant il est horrible, va savoir comment il fait. C’est le même problème que Candreva ! C’est une honte du football mais il joue faute de concurrence. 

Candreva n’importe quel latéral droit avec un minimum de jeu le saute! Les seuls digne de ce nom qu’on a eu l’on sauté! Cancelo l’a supprimé de la surface de la terre, Politano j’en parle même pas. 

ces joueurs sont titulaire parce qu’ils n’ont aucunes concurrence mais au moindre joueurs de foot ils n’existent plus 

C'est exactement ça, on l'a vu avec Young, premier match, direct une passe dé, en plus il a montré de belle chose, un bon placement défensif, quelque tentative d'incursion, une vivacité surprenant de la part d'un joueur qui a 34 ans, il a l'air d'un fuoriclasse, tellement Candreva est imbuvable, j'ai hâte de Voir la paire Moses-Young ce que ça va donner.

Si on analyse secteur par secteur, l'attaque on l'a, le milieu aussi, la défense pareil, le vrai chantier pour cet été sera en toute logique sur les ailes, je m'attends a du très très lourd.  

Davis_Bloom    5 185

L’INTER CHAUDE SUR MERTENS GRATUITEMENT POUR JUIN! CONTRAT À 4,5M! 

Je déteste ce simulateur, mais c’est le parfait remplaçant de Sanchez qui partira cet été dommage ...

• J’aime 3

ilies    390

Mertens est en fin de carrière autant miser sur un vrai joueur avec des vrais ambitions

Et Tonali faut absolument le prendre c'est le futur Pirlo ce mec. Concernant Vecino il serait temps de finir la vente car ce mec est un véritable pot de colle un véritable boulet pour le club. Je sortirais le Champomy quand le transfert sera officiel. 

Modifié par ilies
  • Goaaal 1

bananarepublik    263

On doit porter une malédiction de l arrière gauche, le bbilan un seul transfert et hop Hernandez...

Par contre eux, ils portent la poisse de tout le reste😗😗😗😗

Suning1908    236

Selon les infos du matin :

Notre mercato serait fini après la venue d'Eriksen. Pas de Giroud ni de Lorente, Esposito resterait de ce faite. Vecino n'est plus sur la liste des transferts. Di Marco devrait aller à Vérone en fin de mercato.

• Grrr 1

Sinagh    886

Vraiment dommage si c’est vrai pour moi on aurait dû forcer pour Giroud , garder Di Marco et prêter Esposito + Vendre même 10-15M Vecino. 

• Goaaal 1

yan    275
il y a 23 minutes, Suning1908 a dit :

Selon les infos du matin :

Notre mercato serait fini après la venue d'Eriksen. Pas de Giroud ni de Lorente, Esposito resterait de ce faite. Vecino n'est plus sur la liste des transferts. Di Marco devrait aller à Vérone en fin de mercato.

Giroud approcher par... Tottenham selon les rumeurs 

Il y a 8 heures, bananarepublik a dit :

On doit porter une malédiction de l arrière gauche, le bbilan un seul transfert et hop Hernandez...

Par contre eux, ils portent la poisse de tout le reste😗😗😗😗

euh Ricardo Rodriguez (son prédécesseur) ça n'a pas été une franche réussite.

Mais oui depuis Maicon et Maxwell c'est quasiment le néant (hormis le passage éclair de Cancelo).

Modifié par ElImperatore10
  • J’aime 1

Suning1908    236

On parlerait peut-être d'un retour de Pinamonti à la maison pour faire le Vice-Lukaku mais rien n'est sûr encore. En tous cas, ce qui semblerait sur, c'est que nous avons écarté totalement la venue de Lorente et Giroud.

• J’aime 3

kun    1 273
Il y a 19 heures, bouba930 a dit :

C’est comme ce mec qui vient te voir et te dit « hé boy fais gaffe à ta femme hein » alors que la sienne est la reine des ***** 

Balaye à ta porte. 

La Reine des Neiges il a voulu dire les enfants !

• Haha 3
  • Cool 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...