Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Retour en force sur Giroud ! Pandev et Slimani ne conviennent pas totalement , on a un train de retard sur la Lazio par contre.

https://www.calciomercato.com/news/clamoroso-l-inter-torna-su-giroud-sfida-a-lazio-e-tottenham-69391

C’est un peu con de faire poireauter Giroud puis revenir après. L’Inter c’est une meuf tinder :( 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi quand j’entend Giroud je pense à cette action ou le mec a de l’avance mais se fait rattraper par Howedes on dirais qu’il tracte une caravane et il avait une meilleur condition physique qu’aujourd hui 🤦🏽‍♂️.

J’espère pas ça venu le gars a fait moins de match en 6 mois que Hakim Jemili a fait de five c’est grave. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, issam92000 a dit :

Je sais pas pourquoi quand j’entend Giroud je pense à cette action ou le mec a de l’avance mais se fait rattraper par Howedes on dirais qu’il tracte une caravane et il avait une meilleur condition physique qu’aujourd hui 🤦🏽‍♂️.

J’espère pas ça venu le gars a fait moins de match en 6 mois que Hakim Jemili a fait de five c’est grave. 

Arrête Giroud il est champion du monde tu te rend pas compte !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marco Materazzi a dit :

Slimani ? Sinon Graziano Pellè joue encore il connaît Conte et son 3/5/2

Mais est-ce qu'il est rapide?

Apparemment nos attaquants doivent être recordmans du 110m Haies sinon c'est pas normal. C'est comme sur Fifa en fait.

Pour moi ce dernier jour, j'espère une chose, soit Giroud, soit rien du tout. Pas de Pandev, pas de Slimani, pas de Destro, pas de Rocchi, pas de Carew.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Mais est-ce qu'il est rapide?

Apparemment nos attaquants doivent être recordmans du 110m Haies sinon c'est pas normal. C'est comme sur Fifa en fait.

Pour moi ce dernier jour, j'espère une chose, soit Giroud, soit rien du tout. Pas de Pandev, pas de Slimani, pas de Destro, pas de Rocchi, pas de Carew.

Amigo y’a que la rapidité qui te choque sur cette action ? 

Moi je rajouterais mauvaise conduite de balle plus mauvais choix plus mauvais tir enfin  ça resume pas sa carriere non plus mais c’est ce qui vient en premier en tete bref.

 

En gros pour toi c’est soit un mec qui a 0 minutes dans les jambes + un gros salaire + plus 33 ans, qui ne s’est imposé nul par et qui est bon que en EDF soit rien du tout ? 

 

Eclair moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Meilleur buteur de la C3 mais s'imposte nul part ...

Et cette année combien de but ? 

Combien de minutes ? 

Quelle condition physique ? 

Quel age?

Combien de salaire ?

Ça fera un boulet de plus a mon avis apres peut etre qu’il me fera fermer ma bouche mais je suis plutot pessimiste.

 

Et quand je disais imposé je parlait d’etre titulaire dans un club (sauf montplelier).

La le gars est derriere Abraham et Michy 

Excuse moi d’etre prudent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku contrôle un ballon sur 5 et pourtant il fait largement l'affaire. Où est le problème? Surtout que là tu prends une action où il se plante, il y aussi des actions où il réussit ce qu'il fait. L'année passée il a fini meilleur buteur de l'Europa League en marquant un tiers des buts de son équipe à lui tout seul.

Je ne suis même pas un fervent fan de Giroud, juste que clairement dès le départ c'est lui que voulait Conte. Ce qui explique le cheminement Giroud -> Llorente -> Giroud -> Pandev/Slimani -> Giroud.

En étant remplaçant en Premier League il a de meilleurs stats que Pandev ou Slimani.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Lukaku contrôle un ballon sur 5 et pourtant il fait largement l'affaire. Où est le problème? Surtout que là tu prends une action où il se plante, il y aussi des actions où il réussit ce qu'il fait. L'année passée il a fini meilleur buteur de l'Europa League en marquant un tiers des buts de son équipe à lui tout seul.

Je ne suis même pas un fervent fan de Giroud, juste que clairement dès le départ c'est lui que voulait Conte. Ce qui explique le cheminement Giroud -> Llorente -> Giroud -> Pandev/Slimani -> Giroud.

 

Perso je prefere llorente slimani ne serait ce que pour la condition physique de CETTE ANNEE par contre Pandev faut pas abusé j’en veux pas. 

Et lukaku un ballon sur 5 t’est vachement objecitf il a beaucoup progressé depuis le debut de saison.

lukaku > Giroud 

Giroud il contre 0 ballon sur 5 car il joue pas c’est pire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport (donc à prendre avec des pincettes) les négociations sont compliquées pour Slimani à cause du fait qu'il soit déjà en prêt  et que le triangle de négociations soit difficilement résolvable en moins de 24h. Monaco souhaiterait d'ailleurs trouver un remplaçant si il s'en va.

Et la même source avance que deux joueurs nous auraient été proposés pour ce poste.

giphy.gif.c13fa8459f8e2a97261604583fa283b3.gif

et

Oven-ready-lasagna_1200x630.thumb.jpg.fabe2f1373af1e115d159c04ffd5317b.jpg

@issam92000 Concernant Lukaku c'était littéralement une figure de style :rolleyes:

Pour la condition physique, moi je ne vois pas d'où ça sort, tu as Pandev qui est cramé depuis déjà 10 ans, Slimani qui a déjà eu trois blessures musculaires cette saison et Giroud qui n'a pas été blessé depuis 2017.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasagna je signe des deux mains. J'ai toujours adoré sa dégaine et son combo force + finesse.

Après je me demande si la marche est pas trop haute pour lui. On aurait pris Giroud, je l'aurais considéré comme titulaire pour tous les matches d'Europa League mais l'italien je suis pas sur qu'il émerge dans cette compèt vu son manque d'expérience

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Samus a dit :

Selon le Corriere dello Sport (donc à prendre avec des pincettes) les négociations sont compliquées pour Slimani à cause du fait qu'il soit déjà en prêt  et que le triangle de négociations soit difficilement résolvable en moins de 24h. Monaco souhaiterait d'ailleurs trouver un remplaçant si il s'en va.

Et la même source avance que deux joueurs nous auraient été proposés pour ce poste.

giphy.gif.c13fa8459f8e2a97261604583fa283b3.gif

et

Oven-ready-lasagna_1200x630.thumb.jpg.fabe2f1373af1e115d159c04ffd5317b.jpg

@issam92000 Concernant Lukaku c'était littéralement une figure de style :rolleyes:

Pour la condition physique, moi je ne vois pas d'où ça sort, tu as Pandev qui est cramé depuis déjà 10 ans, Slimani qui a déjà eu trois blessures musculaires cette saison et Giroud qui n'a pas été blessé depuis 2017.

Pour la condition physique je regarde le nombre de match joué c’est simple et pour le cas Giroud on parle de minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

Bah c'est pas la condition physique à ce moment là, c'est plutôt le rythme, mais à mon avis pour jouer des matches de raccroc et faire souffler Lautaro et Lukaku c'est pas trop mal.

La condition physique vient avec le rythme pour moi . 

Bref dommage qu’on cherche pas un joueur pour bousculer la hierarchie (mertens) et creer une concurrence saine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...