Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Kart a dit :

Lasagna est fan de l'Inter me semble...ca serait un reve pour lui c'est sur. 

Oui il est interista Lasagna, et c'est un bon attaquant qui connaît le championnat mais en 12h c'est très serré de le signer à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, issam92000 a dit :

La condition physique vient avec le rythme pour moi . 

Bref dommage qu’on cherche pas un joueur pour bousculer la hierarchie (mertens) et creer une concurrence saine. 

Je le dis depuis qlq semaines déjà , notre duo d’attaque s’essouffle, il faut prendre qqn capable de les suppléer et/ou de les bousculer!!

On parle de zaza, bakambu, Rondon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bouba930 a dit :

Slimani même s’il marque 148 buts à l’inter j’en voudrais pas,toute façon,il pourrait jamais le faire et il signera pas chez nous.

Il y a 14 heures, bouba930 a dit :

... et je suis là entrain de me justifier parce que monsieur n’accepte pas qu’on veuille pas de son Sultan .

@bouba930 doucement ! Si toi tu ne vois pas le mal à t'exprimer comme tu le fais, pense à la sensibilité de chacun. Tout le monde n'interprète pas les choses que tu dis comme toi tu les entends, donc fais attention.

Et si tu t'opposes à la venue de Slimani, aies au moins la gentillesse d'exposer des contre-arguments plus audibles qu'une condamnation aussi arbitraire, spontanée et dogmatique que ton premier message qui résonne comme un "Slimani pourrait être le meilleur attaquant du monde que je n'en voudrai jamais de la vie !"... Mais pourquoi donc ?

Aussi, s'exprimer en présence des gens à la troisième personne, en public, comme s'ils n'étaient pas là ou qu'ils ne méritaient tout simplement pas ton attention, en terme de condescendance on n'est pas mal du tout ! Je le répète, si pour toi ce n'est rien, ça peut en vexer certains.
Comme ce message d'ailleurs que, en tant que police des moeurs, tu n'as pas jugé utile de relever :

Il y a 14 heures, steph' a dit :

Chaud comme vous avez de la patience.

Moi ça fait un 4è dans ma liste d'ignorés.

Là, en terme de mépris, qui plus est gratuit, on est dans ce qui se fait de plus humiliant et d'irrespectueux... On ne considère même plus la personne, et on le fait savoir à tous pour la ridiculiser en public ! 
Mais bon, il semblerait que de s'adresser directement à un membre pour remettre en question sa réflexion en la comparant à celle d'un enfant, te poserait un plus gros problème en terme de "vivre ensemble"... 😂

Qu'en penses-tu @Trent_FCI ?

Modifié par Vix
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Ce que tu essaie de faire c’est raté,t’aurais pu être patient,sur ce site chacun a le droit d’exprimer ce qu’il veut tant qu’on reste respectueux l’un envers l’autre. 

Es ce que t’a vu que j’ai été irrespectueux ici avec qui que ce soit ? Non 

Exprimer mon choix sur Slimani,ça me regarde,ça fais de moi un raciste ? Non

La dernière fois tu traitais les gens de gamins et d’enfants parce qu’ils exprimaient leurs désirs,c’est ce que je t’ai reproché. On peut ne pas être d’accord mais les attaques perso franchement c’est petit,si ça t’a du mal à le comprendre,écoute fais ce que tu veux,on se connaît pas.

Et franchement t’aurais vraiment du attendre une bonne opportunité pour me descendre mais là ton commentaire je ne sais même pas quel es son but . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix

Je t'ai vu venir de loin... La pilule à du mal à passer hein ? 😁

vicks-w.jpg

:bigrin: 

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

@Vix Ce que tu essaie de faire c’est raté,t’aurais pu être patient,sur ce site chacun a le droit d’exprimer ce qu’il veut tant qu’on reste respectueux l’un envers l’autre. 

Es ce que t’a vu que j’ai été irrespectueux ici avec qui que ce soit ? Non 

 

On retrouve son calme ou le prochain suit @ilies 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix

Je t'ai vu venir de loin... La pilule à du mal à passer hein ? 😁

Nan mais c'était trop gros !! Déjà je comprenais pas pourquoi on venait me prendre la tête pour si peu la dernière fois, et là je lis tout ça, moi ça m'est égal mais qu'on vienne pas me reprocher d'être vexant au beau milieu de tous ces tacles à la gorge en crampons vissés !! 😂

Moralité ? Que chacun balaye devant sa porte avant d'emmerder les autres ! haha

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...