Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense qu’avec nos 2 sorties ici on est à l’équilibre non @Trent_FCI ? 
sinon pina je sais pas , j’adore les petits formé au club mais apparement il a pas été excellent 😕  ou alors c’est l’équipe qui ne tournait pas et là alors c’est plutôt compréhensible mais zaza je prend perso ... je me souviens des goals qu’il nous a mit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 13:39, Fcinternazionale32 a dit :

Eriksen à l’inter pour 20m vaut la peine de négocier au moins 1 mois... Il ne faut pas oublier que l’été dernier et il n’y a pas si longtemps c’était le réal, le PSG, United et la juve qui négociaient pour l’enrôler... C’est un top player de 27ans qui prétendrait à une place de titulaire dans tous les top clubs. 

Personnellement, j’ai plutot du mal à comprendre le recrutement des deux pistons young et Moses qui à mon sens n’améliore pas l’existant... Ils feront sûrement l’affaire contre ludogoretz ou le genoa mais biraghi et lazaro aussi...

L’urgence était surtout devant oú on aurait dû vite boucler un avant centre (pas Giroud 🙏 qui a un trop gros salaire) pour permettre à lukaku de souffler et/ou laisser sa chance à un de nos jeunes esposito ou salcedo, rappeler Pinamonti qui ne joue pas même si je sais que genoa a une obligation d’achat mais tout se négocie dans le foot.

Je me souviens m’être accroché avec pas mal de monde à ce sujet il y a qlq jours...

Je vais laisser un cv à Marotta, il peut avoir besoin de qqn 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Kouamé il est out pour la saison, il n'a pas joué de matches depuis des mois et son retour est prévu pour Mai. Il s'est fait les croisé en Octobre ou Novembre.

Pendant ce temps Pinamonti parfaitement en forme n'a pas été aligné pendant plusieurs semaines et ils cherchaient à le donner à gauche et à droite. Ils n'en ont juste pas besoin. Qu'ils nous le rendent et qu'ils aillent en Serie B. Cordialement.

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Je me souviens m’être accroché avec pas mal de monde à ce sujet il y a qlq jours...

Je vais laisser un cv à Marotta, il peut avoir besoin de qqn 😂

Tu vas encore tirer sur cette corde pendant longtemps ? Y'a au moins 2/3 de tes derniers messages juste pour ça.

Tu confonds urgence et opportunité, et pour faire passer ton argument tu sautes sur la moindre occase et contre-perf' pour dire "vous voyez ils sont fatigués j'avais raison". C'est tellement pas une urgence aux yeux du board qu'ils se permettent encore d'hésiter à quelques heures de la fin du mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Tu vas encore tirer sur cette corde pendant longtemps ? Y'a au moins 2/3 de tes derniers messages juste pour ça.

Tu confonds urgence et opportunité, et pour faire passer ton argument tu sautes sur la moindre occase et contre-perf' pour dire "vous voyez ils sont fatigués j'avais raison". C'est tellement pas une urgence aux yeux du board qu'ils se permettent encore d'hésiter à quelques heures de la fin du mercato.

😂😂😂 j’en étais sûr que tu allais revenir à la charge...

Je vois pas trop sur quoi m’appuyer d’autre que les faits en même temps... je confonds Urgence et opportunité c’est ça ta réponse?? Quelle mauvaise foie... Cest comme si tu me disais que j’avais raison en écrivant ça...

Continue à t’Enfermer dans tes analyses moi en tout cas j’espère vraiment qu’on va faire signer un attaquant pour le turn over, la concurrence etc parce qu’en ce moment notre animation offensive n’est pas au niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le Genoa vient de vendre Kouamé, ils nous lâcheront pas Pinamonti.

Oh que si (si on le veut). Ils avaient une obligation pour Février, et ils ne vont pas la payer, ils sont absolument pas en position pour refuser quoi que ce soit

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

😂😂😂 j’en étais sûr que tu allais revenir à la charge...

Je vois pas trop sur quoi m’appuyer d’autre que les faits en même temps... je confonds Urgence et opportunité c’est ça ta réponse?? Quelle mauvaise foie... Cest comme si tu me disais que j’avais raison en écrivant ça...

Continue à t’Enfermer dans tes analyses moi en tout cas j’espère vraiment qu’on va faire signer un attaquant pour le turn over, la concurrence etc parce qu’en ce moment notre animation offensive n’est pas au niveau

 

Et les faits c'est que Lautaro et Lukaku sont déjà épuisés ? Moui. Moi il me semblait que notre animation offensive dépendait autant de ceux qui servaient les attaquants, que les attaquants eux-même mais bon, qui suis-je pour contredire.

Pour info j'espère aussi qu'on va chopper un dernier avant-centre avant la fin. Un Pinamonti me conviendrait amplement à défaut d'un Giroud.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...