Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un peu de sérieux messieurs voyons !

a mon grand étonnement ça a l’air en bonne voie pour le rachat de perisic par le bayern !!

https://twitter.com/footballogue/status/1254884526389694465?s=21

D’après TS Marotta veut griller la politesse a la rube sur toutes leur cibles. 
Chiesa dans le viseur 30/40M + le ninja 😭💔

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

Selon As l’inter contre attaque et souhaite pour céder Lautaro au barca deux joueurs en échange : Griezmann et Vidal .

https://as.com/futbol/2020/04/30/primera/1588230329_030841.html?autoplay=1

 

 

 

Ça laisse à réfléchir quand même ! Griezman c'est un super joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Griezmann en qualité on perd pas du tout,le mec es prêt . 

Et vraiment si on pouvait garder ninja ça serait pas mal,on leur rend Biraghi,qu’ils gardent Dalbert,on leur rajoute même Gagliardini,Padelli,Longo qui va revenir again,Godin .

Un joueur à tout les postes 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce serait juste un pret ! On est incapable de payer son salaire et l’année d’après on serait obligé de le rendre et plus de Lautaro....

il nous resterait juste vidal et ses 48 ans.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant les échanges je suis pas chaud perso. Griezmann a quand même 29ans sa belle carrière est plus derriere que devant cest certain. Alors que lautaro martinez explose et il n'a que 22ans.

 

Vidal j'en parle même pas. Trop vieux pour notre futur. Je préfère du cash pour permettre à Marotta et au club de recruter leurs propre cibles ou alors le garder une année de plus.

 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il vient de prêt avec salaire payé par le Barça comme dit plus haut après l'avoir une année, je vois pas trop l'intérêt.

Surtout s'il s'intègre au top. On perds du temps pour rien à construire une équipe au final.

Après, ce qui me dérange un peu, c'est que si on perds Lautaro. Il faudra être sûr d'avoir un top derrière, ce qui n'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De préférence un top qui a encore tout l'avenir devant lui. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de l'idée Griezmann à l'Inter, et recruter des joueurs qui commencent même à entrevoir la fin de leur meilleure période, ça ne me dérange pas (encore aujourd'hui tu me proposes un vieux comme Modric, je pense que je dirais oui).

Mais hors de question que ça soit au détriment d'un jeune ultra prometteur, ça serait d'un non-sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année vous faites le maximum pour nous emmerder oui. 
 

Tonali c’est le futur Pirlo peu importe l’effectif actuel pour moi c’est Le joueur à prendre quoi qu’il en coûte. Tu verras que vous allez bientôt tenter le coup t’inquiète pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass

Le soucis, c'est que dans un 3-5-2. Ce que je me pose encore actuellement, faut-il des latéraux ou des ailiers ? Je suis perdu avec ce schéma dont je suis pas du tout fan. Les ailes sont exposés face à un contre rapide. 

En Italie, tactiquement, on joue comme au Handball. On perds la balle, on se regroupe près du rectangle, vice-versa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Trent_FCI a dit :

Euh... Des latéraux c'est préférable..

Pour ça que l'idée Kostic là... Mah

Bah au contraire ! Kostic il est habitué à joué piston et c'est même son poste de prédilection ! Notre meilleur piston cette saison d'ailleurs est un ailier (Candreva) donc il faut pas forcement des latéraux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Chaque année vous faites le maximum pour nous emmerder oui. 
 

Tonali c’est le futur Pirlo peu importe l’effectif actuel pour moi c’est Le joueur à prendre quoi qu’il en coûte. Tu verras que vous allez bientôt tenter le coup t’inquiète pas.

Absolument pas.

C'est à l'Inter de courser la Juve, pas le contraire.

il y a une heure, Suning1908 a dit :

@Megabass

Le soucis, c'est que dans un 3-5-2. Ce que je me pose encore actuellement, faut-il des latéraux ou des ailiers ? Je suis perdu avec ce schéma dont je suis pas du tout fan. Les ailes sont exposés face à un contre rapide. 

En Italie, tactiquement, on joue comme au Handball. On perds la balle, on se regroupe près du rectangle, vice-versa. 

Faudrait des latéraux  avec des caractéristiques offensives (capacité de centre, de dédoublement).

Très difficile à trouver.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc notre échelle de mesure c'est Candreva maintenant ? On avait pas soi-disant des ailles de ***** ?

Et Kostic il joue peut-être piston mais c'est un ailier à la base..

6 assiste ce qui fait de lui le meilleur passeur du club si je me trompe pas ...

Ailier ou pas de formation Kostic dans son rôle de piston gauche est énorme à Francfort  alors chercher des joueurs plutôt moyen qui ne sont même pas habitué à ce système comme  Emerson est une très mauvaise idée à mes yeux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...