Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et c’est pas Miranda qui va faire qu’on aura une équipe sur du long terme,pour les jeunes crack vaut mieux que ça soit des italiens,j’ai aussi dit qu’il nous faut des mecs comme Mertens pourtant il a plus de 30 ans parce que je sais que les trentenaires sont importants dans une équipe,j’aurai pu cité Miranda.

Donc recrutons des jeunes cracks qui c’est sûr resteront en Italie et rajoutons des Miranda,Godin trentenaires passer,qui ne courront plus auprès des sirènes etc qui voudront bien rendre encore quelques services 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tu devrais prendre ton temps quand tu écris parce que par moment t'es juste incompréhensible, et c'est insupportable d'avoir à lire autant de non-sens. On est pas dans un contre-la-montre, oui non ? "J'ai pas dit que Miranda machin j'ai dit que s'il était allé voir machin" non mais OSEF, si c'est pas en rapport direct avec ce dont je parle ne répond pas, je te le cite parmi D'AUTRES joueurs sud-am' parce que c'est un exemple de joueur qui serait volontiers resté chez nous mais qu'on a refusé de garder. Et maintenant tu dis "c'est pas avec Miranda qu'on va voir sur du long terme" mais putain personne n'a dit que c'était une solution à long terme, c'est PAS le sujet, tu le comprends ça ?!

Lautaro, mais je vous jure les gars, vous êtes TOUS en train de divaguer pour rien à son sujet, vous êtes tous affectés par les news à répétition sur lui, des news qui se basent sur rien du tout, autre que le silence du joueur, et à aucun moment vous avez la sagesse de vous dire "mais en fait, y'a rien de concret". On parle d'un jeune joueur qui a été recruté et poussé vers l'Inter spécifiquement par Milito et Zanetti, et à aucun moment vous vous dites que ces 2 parrains là sauront le convaincre facilement de rester chez nous, et encore, convaincre, il n'est même pas officiellement partant. Mais en même temps j'adorerais qu'il parte juste pour ne plus avoir à se farcir ces débats d'attardés tellement y'a aucune substance dans là-dedans.

Il suffit de voir l'article du Mundo Deportivo quand la page internazionale.fr l'a relayé sur Facebook, ça a été un torrent d'insultes envers lui, des insultes même pas assumées en plus vu que c'était toujours suivi de "si" "si" "si", mais en vrai, vous flippez de malade.

Justement, les italiens qui sont passés chez nous pour finir chez un rival, c'est littéralement LE contre-exemple par excellence à vos fantaisies, et c'est sur ça que vous voulez baser un argument ? Vieri qui signe chez le rival historique juste après nous en 2005, mais bravo, continuez.

Vivement le lock de ce topic parce que là en 2 pages, vous faites fort, très très fort. Putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Est-ce qu'on peut me citer qui sont les sud-am' qui ont clairement démontré que l'Inter n'était qu'un tremplin pour eux ? Et pas que les sud-am', tous les autres non-italiens. Parce qu'un mec comme Miranda par exemple, il était partant pour rempiler une saison de plus, et il a toujours montré du respect pour nous. 

A partir de là tout a été mélangé. 

Si tu lis bien mon commentaire d’avant tu vois que j’insiste sur le faite de bâtir une équipe sur le long terme,marre de servir de formation pour les autres,marre de m’attacher à un joueur pour qu’il se barre .

J’ai aussi dit que pour rivaliser avec les gros ,il faudrait une équipe qui joue ensemble depuis pas mal de temps,c’est pas en changeant de joueur tout les ans qu’on va y arriver .

D’ou l’exemple Miranda,c’est pas avec lui que tu va construire sur du long terme,ils peuvent te faire gagner oui mais moi je veut du long terme,ton message était en dessous du mien donc forcément je pense que tu me répond moi,surtout quand tu parle de sud américain alors que j’en parle . 

Tu devrais plutôt lire calmement et attentivement. 

Ce que je dit ça se tient ,donc libre à toi de pas comprendre,mais je saurais défendre mon point de vue  avec des arguments cohérents tout le long s’il le faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a été mélangé puisque je parle toujours des sud-am' (et des étrangers en général), sur lesquels tu mets l'emphase dans ton post. C'est à ça que j'ai répondu dès le départ, et je t'ai démontré que non, la faute ne leur incombe pas, c'est NOUS qui avons choisi de les vendre. Et à partir de là tu fais une conclusion foireuse en pensant que "joueurs italiens" rime automatiquement avec l'assurance de les voir rester, ce qui est faux, parce que tu ne réalises pas que cette pseudo loyauté est dûe au fait que les italiens aujourd'hui ont un niveau insuffisant pour les prétentions des autres gros clubs, et que si on ne se les arrache pas c'est avant tout parce qu'ils ne sont pas bons, et sont en plus de ça côté une fortune. Jusqu'à présent à part Verratti dans une moindre mesure Chiellini Bonucci et Buffon, quels joueurs de la botte ont démontré qu'ils avaient le niveau pour faire parti d'une équipe comme le Real qui tape 3x de suite la Champion's ? Du Barça en 2015, de Chelsea en 2012, du Bayern en 2013 ? Ce n'est pas pour rien si cette nation a disparu de la CdM.

Tu crois vraiment que si Barella affiche un niveau démentiel et qu'on est encore dans l'incapacité d'assurer un contrat béton à nos meilleurs joueurs, qu'il ne sera pas tenté quand des Real et Barça viendront ? Suffit de voir quand tu dis "Adriano était courtisé", mais tu veux dire quoi par là ? Y'a quoi derrière ça ? Y'a un quelconque sens ? Tu te plains de quoi, qu'un joueur présenté comme l'héritier de Ronaldo soit courtisé ? En gros tu te plains d'un truc aussi logique ? Tu te plains qu'on serve de formation pour les autres alors que c'est nous-mêmes qui choisissons de les vendre, c'est quand même très fort...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question,tu veut des italiens qui auraient pu jouer au Barca etc de ces 20 dernières années où tout les joueurs que je peut citer ? 

Oui adriano je le cite et le réciterais,si on l’a vu pourquoi eux ne l’ont pas vu.

Chielieni y’a deux ans figure dans n’importe quel équipe du top mondial,pareil pour pirlo y’a pas longtemps,Totti a toujours été courtisé,il es jamais parti,De Rossi aussi,Nesta,Buffon,Gatuso,je peut t’en citer encore  une vingtaine ,n’ont jamais voulu quitter l’italie . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazetta d'aujourd'hui : 

Notre président rêve d'un joueur de classe mondiale : et ce n'est rien d'autre que Paul Pogba . Les ventes de Perisic et Icardi pourrait financer sa venu. Le quotidien précise que ça sera quand même très compliqué de le faire venir au vue de son prix mais également son salaire astronomique ( 17M/an) . La Juve pourrait également abandonner le dossier au vue de la crise , alors que le Real Madrid prépare son offensive avec une offre de 80 M€ .

Selon Calciomercato , c'est maintenant une certitude : Si Lautaro s'en va , le profil idéal est Werner . Moratta va essayer de le convaincre en lui assurant une place central dans le projet de Conte , mais pour le moment le jeune allemand rêve de la Première League.

https://www.calciomercato.com/news/inter-nodo-lautaro-se-parte-il-sogno-e-werner-ma-il-tedesco-ha-a-38661

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sinagh a dit :

Selon Calciomercato , c'est maintenant une certitude : Si Lautaro s'en va

Entre les énormités de Megabass sur le topic de la Juve et les infos mercato "nostradamiennes", je dois dire que je m'amuse beaucoup !! 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Une simple question,tu veut des italiens qui auraient pu jouer au Barca etc de ces 20 dernières années où tout les joueurs que je peut citer ? 

Oui adriano je le cite et le réciterais,si on l’a vu pourquoi eux ne l’ont pas vu.

Chielieni y’a deux ans figure dans n’importe quel équipe du top mondial,pareil pour pirlo y’a pas longtemps,Totti a toujours été courtisé,il es jamais parti,De Rossi aussi,Nesta,Buffon,Gatuso,je peut t’en citer encore  une vingtaine ,n’ont jamais voulu quitter l’italie . 

Tu te casses trop la tête, les joueurs étrangers sont pas plus infidèles que les joueurs italiens.

Si demain Barella, Esposito, Bastoni sont demandés en Europe, et ils sont demandés, selon la proposition qui leur sera fait crois moi qu’ils vont y réfléchir à deux fois entre rester à l’Inter et jouer au Barca, Real, Liverpool, etc.

C’est une question de choix de carrière aussi faut pas l’oublier, la carrière d’un footballeur c’est plus ou moins 10 ans à haut niveau, c’était impossible sur ses dix dernières années pour un joueur de se dire "Je vais faire carrière à l’Inter", t’as vu la gueule qu’on avait toi, c’est du suicide de carrière.

La fidélité ça se gagne avec un projet solide sur le court moyen et long terme, avec des bons salaires et des résultats, l’amour du maillot c’est bien quand t’es supporter, pour le travail par contre tu fais le meilleur choix possible pour toi-même et c’est ce que font les joueurs, c’est normal.

Bref l’Inter remonte la pente, ça se voit et c’est pour ça que maintenant beaucoup de joueur veulent venir chez nous, quelque année auparavant personne aurait imaginé avoir cet équipe et avec le temps ça va être meilleur encore.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé que les italiens ne s’exilent pas trop voir jamais,comme les anglais d’ailleurs. 

Je reste persuadé qu’on aura plus de chance de garder un Barella qu’un Lautaro.

L’avenir nous dira si je me suis trompé ou pas ,aujourd’hui chacun a ses convictions et personne peut dire qu’il a raison et que l’autre a tord . 

J’ai avancé des arguments  que les italiens ont toujours préférés rester chez eux et c’est un fait,je peut en citer une tonne sur ces 30 dernières années,maintenant pour le projet solide si c’était pas nous c’était la juve ou le Milan,même la Roma a su en garder ,et comme vous le dites maintenant qu’on avance sur du projet concret bah ils resteront encore plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF PAUL POGBA! L’INTER A FOND LA CAISSE SUR SANDRO TONALI! 

Moins cher, moins gourmand, plus jeune, plus abordable. 

Pout toutes ces raisons l’Inter tourne fort sur Tonali sachant que Le président est intéressé  par  .... Pinamonti, lui même devrais faire partie du deal pour décrocher le milieu.

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-virata-tonali/

On se dirige doucement mais sûrement vers un : €€€ + Pinamonti = Tonali. 
 

Je signe DIRECT !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bouba930 a dit :

Une simple question,tu veut des italiens qui auraient pu jouer au Barca etc de ces 20 dernières années où tout les joueurs que je peut citer ? 

Oui adriano je le cite et le réciterais,si on l’a vu pourquoi eux ne l’ont pas vu.

Chielieni y’a deux ans figure dans n’importe quel équipe du top mondial,pareil pour pirlo y’a pas longtemps,Totti a toujours été courtisé,il es jamais parti,De Rossi aussi,Nesta,Buffon,Gatuso,je peut t’en citer encore  une vingtaine ,n’ont jamais voulu quitter l’italie . 

... mais tu réponds encore à côté de la plaque. T'as bien vu que j'ai parlé de joueurs récents dans mon post non ? Maintenant tu veux me parler des Nesta Totti et consor, bon sang. T'es pas capable de rester "on topic" dès que t'as plus d'argument. Et tu fais mine encore de ne pas voir que les italiens fidèles, ils sont pas souvent passés chez nous mais ailleurs. En fait t'ignores carrément tout un contexte qui justifie à lui seul pourquoi les italiens n'ont que rarement quitté la botte, c'est parce qu'à une époque, y'avait pas besoin d'aller chercher des Manchester, Barça et Real pour être au premier plan, puisque c'était la Serie A qui était devant tout le monde ou presque, même jouer à la Lazio n'avait rien de moins prestigieux que de jouer pour un Liverpool aujourd'hui... Et tu compares ça avec le championnat actuel qui a perdu tout son lustre et sa saveur ? Aujourd'hui il n'y a que la Juve qui tient un peu dans le haut du panier et tout le reste qui se fiotte. La Serie A n'a jamais connu un niveau aussi faible qu'aujourd'hui, sur les 30 dernières années, rends-toi compte un peu de ce que tu écris 😕.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bouba930 a dit :

(...)

Chielieni y’a deux ans figure dans n’importe quel équipe du top mondial,pareil pour pirlo y’a pas longtemps,Totti a toujours été courtisé,il es jamais parti,De Rossi aussi,Nesta,Buffon,Gatuso,je peut t’en citer encore  une vingtaine ,n’ont jamais voulu quitter l’italie . 

Totti et De Rossi ils ont la Roma dans la peau.

Pour les autres joueurs, ils étaient dans de très bonnes situations (gros salaire, jouaient le haut tableau (le titre et la CL tous les ans) et n'avaient aucune raison d'aller ailleurs, ils étaient dans des tops clubs européens, sans parler partir s'etait risqué.

Lautaro tu le mets à la Juve, pas sur qu'il ait envie de partir (on l'a vu avec Dybala) parce que la Juve joue le titre chaque année et va en CL, le sportif est là. Les gros joueurs se sont des compétiteurs, des mecs qui veulent gagner des titres, jouer le haut niveau... et ça on le propose pas.

Si on veut pas que nos joueurs aillent ailleurs, à nous d'être au top :  de jouer le scudetto (le jouer vraiment), aller en CL année (ne pas se faire sortir en phase de poule), et aussi proposer de gros salaire (barca, real, MCity, Juve, Bayern ils le proposent ça).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' @bouba930

C’est normal que Italiens ne s’exportent pas ça reste un des meilleurs championnats, ils ont peu voir pas de raison de partir et si ils partent, ils n’existent que très peu d’équipes en Europe capables de leur proposer un projet a la hauteur de leur ambition.

D’ailleurs pourquoi partir quand au pays on peut te proposer les mêmes projets, Milan, Juve, Inter, Naples, Lazio, Atalanta, Roma ça joue l’Europe tous les ans et ça a déjà gagné des titres en Europe d’ailleurs.

Faut pas oublier non plus que les autres championnats jouent de façon totalement différentes donc le risque d’échec est gros pour eux.
 

C’est normal d’avoir plus de chance de garder un Barella plutôt qu’un Lautaro (sa reste à voir).

Lautaro vit littéralement un dépaysement, il a traversé la moitié de la planète pour venir jouer au foot, il est pas chez lui, il connaît personne, sa famille est loin de lui, etc.

Barella limite il peut rentre à la maison les week-ends, sa reste encore son pays d’origine avec sa culture, ses coutumes, sa langue, etc.

Rends toi compte de la différence le confort que Barella a comparé à Lautaro c’est exceptionnel.

Lautaro il a déjà une première expérience réussi à l’étranger, changer de championnat ne lui fais pas peur, changer de pays ne sera pas plus dépaysant pour lui que d’être en Italie et il est courtisé par un compatriote de son pays qu’il a admiré depuis son enfance, alors oui Lautaro est plus apte à quitté l’Inter, mais plus apte ne veut pas dire qu’il le fera.

D’ailleurs prend l’Inter des années 2000 à 2010, j’ai pas assez de mes doigts pour compter le nombre de joueurs qui sont restés 10 ans au club parce qu’on raflait tout aussi.

Ce que je dis est valable pour les joueurs espagnols, anglais, allemands, chez eux aussi très peu s’exportent.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Lautaro tu le mets à la Juve, pas sur qu'il ait envie de partir (on l'a vu avec Dybala) parce que la Juve joue le titre chaque année et va en CL, le sportif est là. Les gros joueurs se sont des compétiteurs, des mecs qui veulent gagner des titres, jouer le haut niveau... et ça on le propose pas.

This

Parfaite démonstration, pas besoin d'en dire plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié pas Pogba svp. Non seulement il a enornement floppé et puis son look passe avant le foot et sa mère. Et il est fragile aussi. 

On a déjà assez de clown dans l'équipe à force ça va devenir un cirque. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'on a fait de Lukaku, Ashley Young et dans une moindre mesure, Sanchez, Pogba c'est pas à jeter tout de suite, on parle pas d'un Lucas Leiva là ^^

Mais + de 80M c'est plus qu'abusé vu qu'il a effectivement floppé à Man U. De toute façon Zidane lui fait les yeux doux depuis tellement longtemps, le voir ailleurs qu'au Real c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Quand on voit ce qu'on a fait de Lukaku, Ashley Young et dans une moindre mesure, Sanchez, Pogba c'est pas à jeter tout de suite, on parle pas d'un Lucas Leiva là ^^

Mais + de 80M c'est plus qu'abusé vu qu'il a effectivement floppé à Man U. De toute façon Zidane lui fait les yeux doux depuis tellement longtemps, le voir ailleurs qu'au Real c'est compliqué.

Ouai mais Lukaku Sanchez et Young c'est complètement différent. Sanchez et Young eu c'est l'expérience, Lukaku lui c'est le physique et sa détermination. Pogba lui il servirait à quoi à part faire le beau ? Surtout espérer pas de retrouver le Pogba de la Rube. 

Moi s'il y a un milieu que je rêverais de voir chez nous c'est Ngolo Kante. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' On va pas parler 100 ans de ce sujet,comme l’a dit @KHÉTY NÉBOU on a plus de chance de garder un Barella qu’un Lautaro et comme l’a dit @SANGOKU peut-être qu’à la juve,Lautaro aurait moins d’envi d’ailleurs .

Un italien passerait plus de temps chez lui au lieu de partir ,peut-être que je suis un sentimental mais j’en ai marre de m’attacher à un joueur,l’aimer ,limite le suivre sur insta,et pour qu’après un club que je déteste au plus haut point vient se servir,j’en ai marre de tout ça.

Oui l’inter ne sais pas garder ses meilleurs joueurs,mais je peut pas m’arrêter de supporter l’inter ,donc je m’en prend à ceux qui viennent toquer chez nous,et oui c’est comme ça. 

Coutinho je l’ai aimé,pareil pour Kovacic,Icardi et Lautaro,je me voile peut-être la face mais j’en suis persuadé qu’avec un italien on aura plus de chance de le garder . Et je souffrirais plus. 

Le Barella je vais l’aimer en paix . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Tonali c’est le joyau qu’on doit cibler. Le voir chez nous serait tellement incroyable !!!! Complètement dingue de ce joueur.

On a comprit il te rend dingue dingue :aie:

Spoiler

 

Pogba non merci, il est super cher (transfert et salaire) et pas sûr que ce soit une superbe affaire car j'ai l'impression que pas le football sa priorité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tonali a lui seul pourra tenir le milieu. Il est super solide et combatif comme il les aime Conte mais j'espère plus qu'autre chose l'installation a long terme de Eriksen au milieu juste derrière les attaquants.

j'espère vraiment que la venue du petit Pirlo se concrétisera mais j'espère surtout que ça ne conditionnera pas le reste du mercato vu ce qu'il va coûter... il y a moins qu'on nous dise qu'on a tout dépensé pour le.prendre. surtout si les ventes des bannis ne sont pas finalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...