Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais megabass tu en a pas marre de toujours avoir un truc à dire ? Tu es insupportable comme type ... 

Si demain on va essaye de recruter Salah ou mane tu aurais quand même un truc à dire .. on est au mois de mai c’est pas parce qu’il essaye de recruter tonali que ça y est c’est fini on prendra plus jamais d’ailier .. 

On a compris que vous à la juve vous faites les trucs intelligemment et que tu t’inquiète jamais parce que vous êtes une grande institution honnête et respectable et les meilleurs de tous .. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ma petite lecture du matin :

- Ca se confirme que ce sera bien Tonali et Vidal comme objectif pour renforcer le milieu. Gagliardini, Vecino, Borja et Ninja sont les joueurs qui sont sur la sellette mais tous ne partiront pas. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-tonali-rivoluzione/

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/conte-vidal-marotta/

- Pour le côté droit, Cancelo reste la priorité mais on se renseigne aussi sur Jesus Corona de Porto avec une clause de 30 millions d'euros. (Voici les ailes @Megabass😃)

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-cancelo-corona/

- Dries Mertens chercherait une maison à Milan, Lukaku a fortement aidé son passage à l'Inter, ce serait pour un contrat de 2 ans pour 5 millions d'euros + prime si j'ai bien compris.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/mertens-casa-milano/

- En attaque, ça se précise, Timo Werner est la cible numéro 1 quand Lautaro sera parti. La presse italienne et espagnole unanime la dessus.

https://www.fcinter1908.it/copertina/mosse-inter-sostituto/

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça se dessine plutôt bien la suite

LULA  + Mertens + CAVANI ?? ( je vois pas CAVANI venir pour faire banquette ni l'inter lui sortir son salaire pour le banc),

TONALI/BROZO/BARELLA/SENSI/ENRIKSEN + VIDAL (ou NAINGOLLAN),

ASHLEY YOUNG + PALMIERI + CANDREVA + MOSES OU MEUNIER

de vrij , skriniar, bastoni, D'ambrosio, godin ?, et Ranno

HANDA et retour de IONUT RADU

Cout : mertens 0, cavani 0, tonali 40m on va dire, barella 25m restant à payer, sensi 20m il me semble , vidal + ou moins le même prix que la vente de naingo donc 0, 12m pour lukaku, 35M pour les ailes je dirai un gros genre Palmieri à 25M et un petit genre Moses à 10m ça part (ou MEUNIER gratos==> 132M ou 122M

vente : ICARDI 70M, PERISIC 15M,joao mario 15M, lazaro 15M,PINAMONTI 18M, karamoh 8M,DALBERT 12M : 153M

Positif de 21M ou 31M+ revenus ligue des champions,

Et puis franchement TONALI  BROZO BARELLA ET ERIKSEN pour se partager 3 postes avec un SENSI quand il est sur ces deux jambes derriere moi j'prendrai un jeune en 6 ème position genre AGOUME ou POMPETTI pas besoin de VIDAL.

On a aussi les jeunes dont on n'as pas du tout utilisé leurs valeurs marchandes encore GRAVILLON, COLIDIO, SALCEDO (acheté 8M l'an dernier),BRAZAO (acheté 6M l'an dernier), DI MARCO

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai des news contradictoires à chacunes de tes news c’est à devenir dingue^^
La seule ou ça a réellement l’air d’avancer concrètement c’est Mertens ! 
Et c’est vraiment une bonne nouvelle.

On est pas dans la merde alors:facepalm:😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Oui bien sûr les ailes sont pas une priorité.

Si je me rappelle bien par contre on prend une fessée à Dortmund, match décisif pour aller en 8 ème de finale de LDC, les 3 buts viennent des flans me semble-t-il, mais à part ça tout va bien.

Les ailes devraient être une priorité, Biraghi, Asamoah, Candreva, Moses et Lazaro ne sont pas au niveau, le seul à avoir prouvé sont sérieux c’est un joueur de 35 ans qui n’était même plus titulaire au sein de MU, c’est donc très grave ce qui ce passe.

C'était de l'ironie, c'est absolument prioritaire. 

Lors de l'arrivée de Conte, je me souviens avoir soulevé ce point, c'est à dire que son système a 3 défenseurs exigent de bons ailiers qui devront remplir le rôle d'ailier et d'arrière.

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, pour Radja (32 ans), la messe sera dite : plus de prêt. Soit il joue, soit il sera vendu (la priorité du club)

Sa valeur est estimé à 19.6 millions d'€uros avec un salaire de 4.5 millions d'€uros/an ce qui pourrait en rebuter beaucoup.

Compte tenu de sa bonne saison, CONTE est susceptible de lui redonner sa chance... Une alternative à 0 € au "chilien" ??? Ou plus sûrement une "contrepartie technique" ???

version anglaise : https://sempreinter.com/2020/05/14/italian-media-reports-inter-will-either-sell-or-reintegrate-radja-nainggolan-in-the-squad-no-more-loans/

version italienne : https://www.passioneinter.com/mercato/inter-nainggolan-conte-cagliari-mercato/

 

rn.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Ninja, faut le garder. Suffit juste de le dompter et être malin avec lui.👌

Après, j'ai rien contre Vidal mais prendre un profil qu'on a déjà, c'est une perte de temps et d'argent…. L'Inter est un peu à côté de la plaque sur ce coup. On doit prendre deux ailes, des doublures en attaque, Tonali, voir doublures en défense… 

Qu'est ce qu'on se fait chier avec Vidal ? 😎

Il va falloir réagir Conte, deux défaites contre la Juventus, ça passe pas pour moi… On t'as pris justement pour les vaincre, et être l'adversaire numéro 1 de cette équipe. 

Quel perte de temps de discuter pour le chilien quand tu as le belge !:facepalm:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Au moins, pour Radja (32 ans), la messe sera dite : plus de prêt. Soit il joue, soit il sera vendu (la priorité du club)

Sa valeur est estimé à 19.6 millions d'€uros avec un salaire de 4.5 millions d'€uros/an ce qui pourrait en rebuter beaucoup.

Compte tenu de sa bonne saison, CONTE est susceptible de lui redonner sa chance... Une alternative à 0 € au "chilien" ??? Ou plus sûrement une "contrepartie technique" ???

version anglaise : https://sempreinter.com/2020/05/14/italian-media-reports-inter-will-either-sell-or-reintegrate-radja-nainggolan-in-the-squad-no-more-loans/

version italienne : https://www.passioneinter.com/mercato/inter-nainggolan-conte-cagliari-mercato/

 

rn.jpg

On va voir si Conte a de la jugeotte ou s’il est complètement idiot. 
Rappelons que Vidal tourne à 8M. / an. et que son amour pour l’inter ne suffira pas à lui faire baisser son salaire de la sorte...
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment comment on peut rater cette opportunité.. le mec, sa femme a le cancer se fait rejeter par l'inter et retourne a Calgiari pour faire une super saison la bas.. que'est ce qui empêcherait un tel joueur de réussir chez nous vraiment s'il était de base dans un contexte qui devrait enterrer sa carrière pour de bon a son age et pourtant il arrive quand même a réussir. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

Moi j'assume totalement et je le dit haut et fort. NAINGGOLAN il fume Vidal tous les jours. Meilleurs dans tous les domaines.

Je comprend pas du tout le club sur ce coup.

peut etre qu'il y a 2 alcooliques, mais un qui a joué à la juve, bayern, barca, qui a remporté des titres partout où il a joué, qui a fait gagner 2 copas america à son pays face au brésil et l'argentine, et des l'autre coté un gars qui a fait roma inter cagliari.

D'un coté un mec qui à la rage et la culture de la gagne, et d'un autre un mec avec 0 palmares dans sa carrière mais que cela n'a pas l'air de gêner vu son comportement.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ockfuler a dit :

peut etre qu'il y a 2 alcooliques, mais un qui a joué à la juve, bayern, barca, qui a remporté des titres partout où il a joué, qui a fait gagner 2 copas america à son pays face au brésil et l'argentine, et des l'autre coté un gars qui a fait roma inter cagliari.

D'un coté un mec qui à la rage et la culture de la gagne, et d'un autre un mec avec 0 palmares dans sa carrière mais que cela n'a pas l'air de gêner vu son comportement.

Tes arguments c’est du grand n’importe quoi , on pourrait pratiquement tous les sortir pour Lucas Digne^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ockfuler a dit :

peut etre qu'il y a 2 alcooliques, mais un qui a joué à la juve, bayern, barca, qui a remporté des titres partout où il a joué, qui a fait gagner 2 copas america à son pays face au brésil et l'argentine, et des l'autre coté un gars qui a fait roma inter cagliari.

D'un coté un mec qui à la rage et la culture de la gagne, et d'un autre un mec avec 0 palmares dans sa carrière mais que cela n'a pas l'air de gêner vu son comportement.

Mais non il a osé. Dans un sport collectif sortir un palmarès pour comparer des individualités.

Ok dans dans ta logique Bojan > Vieri, Adriano, Di Natale etc.... 

Vu son Palmares Garni  triple champions d'Espagne, vainqueur de la supercoupe d'europe, coupe d'Espagne, champions des pays bas etc...

 

Et toujours dans ta logique Vampetta lancien interiste >>> Vidal nainggolan Veron stankovic etc...  

Vampetta c'est :

Champion du monde 2002 avec l’équipe du Brésil

Copa América en 1999 avec l’équipe du Brésil

Coupe des Pays-Bas en 1997, 1998 avec PSV Eindhoven

Champion des Pays-Bas en 1998 avec PSV Eindhoven

Champion du Brésil en 1998, 1999 avec SC Corinthians

Champion de l'État de São Paulo en 1999, 2002, 2003 avec SC Corinthians

Mondial des clubs FIFA en 2000 avec SC Corinthians

Tournoi Rio - São Paulo : 2002 avec SC Corinthians

Coupe du Brésil en 2002 avec SC Corinthians

 Ballon d'argent brésilien » en 1998 et 1999

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais passer Vidal pour un crack par rapport au Ninja simplement pcq il a un gros palmares et dans le foot c’est un raisonnement un peu absurde pcq je peux te citer une tonne de chèvre qui ont un très gros palmarès et inversement des vrais cracks qui n’ont pas gagné énormément simplement pcq ils sont passés par des clubs moins huppés. 

Concernant Nainggolan j’ai juste l’impression que tu ne le connais pas, quand il est en bonne disposition il est juste monstrueux, je l’ai précisé dans un autre topique Cagliari a gagné 0.2pt de plus par match que la saison dernière en ayant perdu Barella. Pour moi ça veut dire bien plus que de gagner un championnat avec Barcelone ou Vidal ne joue pas 1 match sur 3 d’ailleurs...

Edit: @Batistuta9 a etait plus rapide. 👏 

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER : LE GRAND OBJECTIF SUR LE COULOIR DROIT EST CANCELO! 

- Sondage pour « Jesus Corona » de Porto prix 30M

Pas de mauvais jeu de mots svp 😑😑😑

Cancelo c’est me prendre par les sentiments .... Ce serait la meilleure chose qui puisse arriver que de lui laisser le couloir droit. Je signe matin midi soir ! 
 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 et @Ilprincipe67

 

Vous êtes pas sérieux de comparer vos Digne et Vampetta à Vidal. A la différence des 2 guignols que vous me citez le chilien a été acteur primordial dans le sucés de son pays et dans les clubs ou il est passé.

Vous êtes étonnant quand un entraîneur cherche des joueurs d'expérience, cherche des joueurs avec palmares, c'est parce que ces joueurs savent ce que c'est de gagner, savent ce que veut dire se battre au plus niveau, savent ce que veut dire supporter la pression dans des rencontres à fort enjeux. Toutes ces choses que ni naingollann ni vampeta ni Digne n'ont expérimentés dans leurs vies. Tout ce que Conte qui est dans une vision de CT et de victoires rapide cherche.

 

@Davis_Bloomdsl je devais juste leur répondre

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, bizarrement depuis nous il a foiré partout où il est allez ... maintenant Cancelo est parti de l’Inter en étant le meilleur arrière droit de série À en une demie saison. 

Cancelo Je le signe 100x plus que Chiesa ou Palmieri voir Alonso

il y a 1 minute, Ockfuler a dit :

@Batistuta9 et @Ilprincipe67

 

Vous êtes pas sérieux avec vos Digne et Vampetta à Vidal. A la différence des 2 guignols que vous me citez le chilien a été acteur primordial dans le sucés de son pays et dans les clubs ou il est passé.

Vous êtes étonnant quand un entraîneur cherche des joueurs d'expérience, cherche des joueurs avec palmares, c'est parce que ces joueurs savent ce que c'est de gagner, savent ce que veut dire se battre au plus niveau, savent ce que veut dire supporter la pression dans des rencontres à fort enjeux. Toutes ces choses que ni naingollann ni vampeta ni Digne n'ont expérimentés dans leurs vies. Tout ce que Conte qui est dans une vision de CT et de victoires rapide cherche.

 

@Davis_Bloomdsl je devais juste leur répondre

Faites le en MP les gars, sans être méchant ça peut lasser les autres de lires autres choses que les rumeurs ici, soyez sympa vous êtes pas tout seul 😉

@Batistuta9 @Ilprincipe67 Svp les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...