Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ockfuler a dit :

@Batistuta9 et @Ilprincipe67

 

Vous ĂȘtes pas sĂ©rieux de comparer vos Digne et Vampetta Ă  Vidal. A la diffĂ©rence des 2 guignols que vous me citez le chilien a Ă©tĂ© acteur primordial dans le sucĂ©s de son pays et dans les clubs ou il est passĂ©.

Vous ĂȘtes Ă©tonnant quand un entraĂźneur cherche des joueurs d'expĂ©rience, cherche des joueurs avec palmares, c'est parce que ces joueurs savent ce que c'est de gagner, savent ce que veut dire se battre au plus niveau, savent ce que veut dire supporter la pression dans des rencontres Ă  fort enjeux. Toutes ces choses que ni naingollann ni vampeta ni Digne n'ont expĂ©rimentĂ©s dans leurs vies. Tout ce que Conte qui est dans une vision de CT et de victoires rapide cherche.

 

@Davis_Bloomdsl je devais juste leur répondre

T’inquiùte je repond pas à quelqu’un qui a le culot de dire que Nainggolan ne sait pas ce que c’est le combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Cancelo il doit signer depuis 2ans. Moi j'y croirais seulement avec sa signature et la photo avec notre maillot, trop de rumeur on va passer de Cancelo à candreva l'indéboulonnable a la reprise ça va nous plomber le morale.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

T’inquiùte je repond pas à quelqu’un qui a le culot de dire que Nainggolan ne sait pas ce que c’est le combat^^

 

Mais tellement. Nainggolan il le bois matin et soir niveau engagement combat, et je parle pas de faute stupide comme le chilien le fais quand il rage a part pénalisé son équipe.... faut pas confondre combattant avec tacle stupide.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’inquiùte je repond pas à quelqu’un qui a le culot de dire que Nainggolan ne sait pas ce que c’est le combat^^

Il faut relire "savoir se battre au plus au niveau", mettre des coups et se battre le premier abruti de type Melo sait le faire. Se battre pour gagner un championnat ou une coupe international malheureusement c'est 404 erreur pour le belge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Je rejoins @Ockfuler sur tous les points concernant Vidal/Naingo'.

Faut savoir que pour @Ilprincipe67, ça va au-delà du sportif, pour que tu comprennes sa position.

Mais par contre niveau envie/motivation, j'ai des doutes concernant Vidal.

 

 

Mais sincÚrement on en attendait pas moins de ta part.

En quel année tu va défendre un joueur qui a craché sur la juve pendant 10ans pour ensuite rejoindre l'inter face à un mec tatoué les couleurs de ton club et qui a mouillé le maillot chez vous.

 

đŸ€”đŸ€” deja que t'es rarement objectif, la tu peut carrĂ©ment pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ockfuler a dit :

fernando marcal 

Quelle horreur... un gone đŸ€źđŸ€źđŸ€ź Paye ta rĂ©fĂ©rence...

Parlant de baston, un gars ciblé pour le couloir qui a un nom tout destiné :

(source : L’Eco Di Bergamo mais ça fait quelques jours qu'on voit son nom dans diffĂ©rents papiers)

 

 

tc.jpg

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais Cancelo il doit signer depuis 2ans. Moi j'y croirais seulement avec sa signature et la photo avec notre maillot, trop de rumeur on va passer de Cancelo à candreva l'indéboulonnable a la reprise ça va nous plomber le morale.

Tiens c’est cadeau image.thumb.jpeg.67c005be688e06903a02004cad81944a.jpeg

:cry:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Mais sincÚrement on en attendait pas moins de ta part.

En quel année tu va défendre un joueur qui a craché sur la juve pendant 10ans pour ensuite rejoindre l'inter face à un mec tatoué les couleurs de ton club et qui a mouillé le maillot chez vous.

 

đŸ€”đŸ€” deja que t'es rarement objectif, la tu peut carrĂ©ment pas faire autrement.

T'es à cÎté de la plaque Bati'

On parle de leur football, et Vidal est deux classes au-dessus.

Maintenant, le souci, c'est la motivation, et Vidal a tout gagné ou presque dans sa carriÚre, Naingollan, attend encore son premier trophée.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Je rĂȘve !!! On a piratĂ© ton compte l'espace d'un instant @Davis_Bloom ?????

Ah non non... ma foi si vous avez peur des lacunes dĂ©fensives de Cancelo j’imagine mĂȘme pas celles de Chiesa! 
 

Moi je retiens juste qu’il a certes ratĂ© ses 2 derniĂšres transferts mais que chez nous en moins de 6 mois il est devenu le meilleur arriĂšre de sĂ©rie A

Puis y’a le cĂŽtĂ© affect je cache pas, Cancelo est un joueur extrĂȘmement beau Ă  regarder jouer. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

T'es à cÎté de la plaque Bati'

On parle de leur football, et Vidal est deux classes au-dessus.

Maintenant, le souci, c'est la motivation, et Vidal a tout gagné ou presque dans sa carriÚre, Naingollan, attend encore son premier trophée.

4 ans à la juve 3 ans au bayern 2 ans au barca et devinez combien de ligue des champions il a reussi à gagner^^ 

il faut arrĂȘter de dire des bĂȘtises svp maintenant ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

T'es à cÎté de la plaque Bati'

On parle de leur football, et Vidal est deux classes au-dessus.

Maintenant, le souci, c'est la motivation, et Vidal a tout gagné ou presque dans sa carriÚre, Naingollan, attend encore son premier trophée.

 

Alors si tu fais abstraction des clubs passés et du palmarÚs juste de la qualité des joueurs... et que tu trouve plus fort Vidal alors je respect ton choix

Perso pour moi Nainggolan est meilleur en tout mais vraiment qualitĂ© de frappe on peut mĂȘme pas comparer, les tacles glissĂ©s (pas de boucher) puissance physique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 T'oublies les deux Coppa america, ou il a été l'un des protagonistes.

Je comprends pas comment on peut comparer ses deux joueurs, y a un truc qui m'échappe. 

Quand mĂȘme, ils sont comparables. Je te rejoins sur le fait que Vidal est au dessus, tant ce type a Ă©tĂ© limite le meilleur joueur de la Juve Ă  un moment, mais ils sont comparables.

En soit on s'en fout maintenant, pour moi, oui, si on prend Vidal dans ses meilleures années et le belge dans ses meilleures années, Vidal est au dessus, mais la question c'est surtout à l'heure actuelle, lequel prendre/garder. Et là c'est difficile de répondre, mais je pense qu'il vaudrait mieux le belge.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...