Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Pippo En terme de motivation, je miserait sur le Belge perso'.

Vidal cherche un dernier contrat juteux pour se la couler douce.

@Ilprincipe67 Naingollan était pour que la Juve gagne le Scudetto en 2018.

 

La encore tu joue sur des ambiguïtés. Il est pas "pour" la juve mais "contre Naples" il avais expliqué son sentiment d'être passé si prêt avec SA roma qu'il serais dégoûté qu'un autre club arrive à détrôné la juve.

Juste un sentiment de gagnant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

 

La encore tu joue sur des ambiguïtés. Il est pas "pour" la juve mais "contre Naples" il avais expliqué son sentiment d'être passé si prêt avec SA roma qu'il serais dégoûté qu'un autre club arrive à détrôné la juve.

Juste un sentiment de gagnant.

J'm'en fiche, si tu me détestes autant, tu dois me détester dans toutes les circonstances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 00:13, Megabass a dit :

Ça fait déjà un moment qu'on ne parle plus de lui, la Fiorentina demande beaucoup trop.

Y a tellement peu d'italiens talentueux qu'on s'emballe pour le moindre joueur qui montre quelques trucs.

Déjà même Tonali, la plupart de mes confrères se demandent si ça vaut le coup de s'emballer pour un gars qui a fait une seule saison chez l'élite, qu'il lui reste 1 an de contrat, et surtout payer les 35 millions qu'exigent Brescia.

Tes confrères on du s'emballer avec l'arrivé de kuluveski ou des performances de De light ya pas plus léger pour plus de 100M dépensés pour "1 seule bonne saison"

mais je suis d'accord avec toi moi perso j'achète pas Tonali, les joueurs qui font une bonne saison marre ça bide 8 fois sur 10 et puis notre milieu va pas être dégueu si on récupère le dernier des mohicans et qu'on vend Vecino, car les titulaires on les a déjà sur le terrain. 

Autant laisser le petit prendre de l'expérience, au pire on le prend l'année prochaine. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus est toujours obsédés de recruter un vrai 9 , malgres les noms qui circule ( Jesus , Milik..) c’est bien Icardi la priorité absolue .

Le PSG ne lâche pas l’affaire et compte bien le recruter également et reste bien évidement en pôle .


https://m.calciomercato.com/news/inter-chiellini-chiama-icardi-alla-juve-ma-il-psg-resta-in-pole--33118

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Corriges moi mais c'est c'est plus une question d'affinitee avec Alegri qui a pousser Cancelo en dehors de la Juve non? Me semble que meme en 2019, il avait ete elu meilleur lateral droit du championnat. En lisant les pages, on a l'impression que Cancello est un bide.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment ou l'autre il faudra conclure pour Tonali… Et pas dans deux ans.

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-nome-sognare/

On peut quasi dire que c'est notre première recrue même si c'est un peu tôt pour s'avancer :

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-nome-sognare/

Il va falloir aussi assurer ces arrières car on fait les gugusses avec le Barça pour Lautaro mais s'il se casse, on pourra pas s'en payer 20.000 de remplacements :

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-nome-sognare/

Un nouveau nom pour la face droite (Castagne) : On se rends compte que personne ce que fait l'Inter pour ces ailes.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/castagne-occhio-inter/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

C'est un sud'am, ils veulent tous finir au Barça ou au Real.

 

Tu as pas tord du tout. 

Après y a quand même pas mal de sud am qui disaient ça puis qui finalement se sont attachés à d'autre club que le Barca et le Réal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kart a dit :

@Megabass Corriges moi mais c'est c'est plus une question d'affinitee avec Alegri qui a pousser Cancelo en dehors de la Juve non? Me semble que meme en 2019, il avait ete elu meilleur lateral droit du championnat. En lisant les pages, on a l'impression que Cancello est un bide.... 

Pas qu'avec Allegri.

Son départ était acté, même après le départ d'Allegri.

Je ne saurais pas te dire quelles sont les raisons exactes, ça m'étonnerait que ça soit juste à cause de ses errements défensifs. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Si tu lisais ma news, tu verrais qu'on l'a déjà quasi confirmé :bigrin: 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDAL AU MILIEU D’UN ÉCHANGE ENTRE LE BARÇA ET ..... LE BAYER! 
 

- Le Leverkusen bosse sur un échange de le joueur HAVERTZ avec le Barça en échange du Chilien. 

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Si tu lisais ma news, tu verrais qu'on l'a déjà quasi confirmé :bigrin: 

Oh malheureux, j’ai pas fait gaffe, je suis tombé dessus j’ai posté vite fait 😅

Quel homme celui la, toujours à l’affût ❤️

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si tu lisais ma news, tu verrais qu'on l'a déjà quasi confirmé :bigrin: 

Ah oui quand même j’ai 3h de retard 😅 tout vas bien c’est le deconfinement ahah

Mais du coup moi j’ai une question, quand va t’il démarrer chez nous? Va t’il pouvoir finir sa saison au Napoli vu le retard des matchs ? Comment ça va ce passer ? 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom T'as vidéo du Toro est plus accablante que toutes les news le concernant depuis 3 mois... 😔

Bon après si ça peut te consoler ... c’était lorsqu’il était au Racing, il connaissait pas Milan à cette époque, ça peut compter je pense 😅 après soyons honnête, tout les joueurs ne joue pas dans leurs clubs préféré ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

tout les joueurs ne joue pas dans leurs clubs préféré ... 

Certes... Mais c'est surtout parce-que leur club préféré viens pas les supplier de les rejoindre ceux-là...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...