Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Mais en terme de projet sportif, on devrait être plus attractif, avec le départ de Pjanic, une place se libère.

La place se libère pour Betancur.

Au lieu de suivre Tonali, conserver votre Rabiot chérie (çà rimes c'est pas mal non ?).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

Ah ça... l'avenir nous le dira :bigrin:

Mais en terme de projet sportif, on devrait être plus attractif, avec le départ de Pjanic, une place se libère.

Je crois que c’est en train de bosser sur un échange Pjanic/Jorginho. 
Donc c’est pas pour le même poste lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a eu beaucoup de nouvelles aujourd’hui. 

Je fais une petite synthèse pour ceux qui n’aurait pas suivi ou la foi de refaire plusieurs pages. 
 

Les joueurs les plus proches actuellement sont

- Dries Mertens (Fin de contrat avec le Napoli) : Qui n’a visiblement pas trouvé d’accord avec son club pour un renouvellement, l’Inter lui a donc proposé un contrat à 5M pour 2 ans qui a vraisemblablement été accepté, la conclusion ne devrait plus tarder sauf cataclysme. 

- Georgios Vagiannidis (Fin de contrat avec le Panathinaïkos) jeune latéral droit qui n’a pas non plus trouvé d’accord pour un renouvellement, il plait énormément à Conte qui a lui même validé l’acquisition. L’Inter a déjà avisé le club grec pour leurs informer que les négociations sont en phase très avancés avec le joueur. 


Maintenant les joueurs toujours ciblés et toujours en négociation

Sandro Tonali (Brescia) Forcément la star du moment, Le très courtisé Prodige du Brescia, c’est simple, c’est match entre Juve et Inter. Selon plusieurs journalistes sportif crédible (Di Marzio, Biasin, Romano) c’est L’Inter qui mène dans ce dossier pour le moment, dû à des négociations commencé très tôt. L’offre présenté par l’Inter est : Un prêt avec Obligation d’achat à 35M + Bonus + contre partie (Pinamonti pressenti) pour un montant total de 50M. Apparement notre projet et surtout de pouvoir jouer pour Conte séduirait le joueur. 
 

- Federico Chiesa (Fiorentina) La star de la Fiorentina, La c’est plus compliqué, toujours match entre l’Inter et la Juve. Le problème dans ce dossier c’est le prix démesuré demandé pour le joueur soit 60M! Personne ne les mets concrètement. L’offre de l’Inter même principe c’est : 30/35M + bonus + contre partie de choix ( Nainggolan, Gagliardini, Vanheudsen) pour atteindre les 60M, pour l’instant on ne sait rien sur l’avis du joueur si ce n’est que l’été dernier il était tout proche d’aller à la juve mais ça ne s’est pas fait, et ce que la juve aura les ressources cette année ? On verra. 
 

- Edinson Cavani (PSG fin de contrat) Même principe que pour Mertens, un contrat de 2 ans mais avec un salaire plus élevé. Conte le veut absolument et surtout il veut jouer avec 4 attaquants l’année prochaine (Lukaku/Lautaro/Mertens/Cavani). Affaire à suivre. 
 

Les joueurs sur le départ

- Valentino Lazaro Les nouveaux propriétaires de Newcastle compte acheter le prêt du joueur pour un montant de 21,5M. 

Ivan Perisic Le Bayern a officiellement informé qu’elle mettra pas 20M sur lui mais plutôt 12/13M, l’Inter a refusé et donc le Bayern a demandé un nouveau délai de réflexion pour réfléchir. 
 

Mauro Icardi Le PSG Souhaite acheter définitivement le joueur mais a demandé un rabais à l’Inter, logiquement refusé, le PSG pense à mettre une contre partie pour faire baisser la somme du joueur sachant que Draxler et Paredes on déjà été refusé par la direction. 
 

Voilà voilà 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BARÇA : 60/70M + CANCELO ET VIDAL POUR LAUTARO! 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/indizi-cancelo-lautaro/

 

Aaaaaaaah gars, je t’avoue là je commence à réfléchir, laisse tomber Vidal! Donne moi 90 et Cancelo et marché conclu!

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ce Vagiannidis ? 

C’est compliqué c’est un espoir, j’ai regardé sur YouTube.... j’avoue j’ai aimé le style du joueur ça court vers l’avant et dribble très proprement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kart a dit :

Hahaha faut pas exagerer @Davis_Bloom....Cancelo c'est au minima c'est EUR 40M. Du coup, je pense que 60M + Cancelo (40M) + Vidal (11M) = Lautaro (111M) serait l'evaluation correcte. 

Franchement, on est en position de force, en plus si ils arrivent à payer Dembélé 150M, crois moi 90M + Cancelo ça reste correct vu le joueur qu’on a 😏 c’est nous qui décidons ce qu’on veut, c’est pas eux qui nous propose ahah

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER VIGILANT SUR TIMO WERNER!

Conte l’estime comme le remplaçant idéal de Lautaro si il devait partir!

La clause de Werner est de 60M mais baissera à 50M si ils sont pas champion, l’Inter est prête à bondir sur lui direct si Lautaro s’en va!

Honnêtement ! Si ils nous font une belle offre avec Cancelo et qu’on réinvesti une partie sur Werner franchement je dis banco! Cancelo + Werner et l’oseille qui reste à côté c’est plus que satisfaisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cancelo j'ai encore du mal avec le fait qu'il soit aller à la Rube comme si on était qu'un tremplin pour lui. Et maintenant il veut retourner chez nous car il sait qu'on a de grande ambition. 

J'ai presque envie qu'il reste la bas histoire qu'il assume et qu'il vienne pas pleurnicher.  

Tu nous as pris pour un club d'amateur pour qu'ensuite tu ailles explosé chez les rubes ? Ça a foiré ? Et bah assume maintenant. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ockfuler a dit :

Cancelo est un joueur du Barça pour l'inclure dans la transaction avec Martinez ?

 

il y a 11 minutes, Alex-inter33 a dit :

J’ai raté un épisode aussi alors 😭

Pour faire simple, c'est la NBA :

- Semedo <=> Cancelo

- Cancelo + € <=> LM 10 !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...