Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre, je pensais qu'on avait lancé un ultimatum au Barça pour le vendredi qui vient de passer… 

D'ailleurs, Lukaku fait la pub pour la gente belge à l'Inter.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/16-05-2020/inter-lukaku-fa-tifo-belgi-mertens-sale-occhio-vertonghen-meunier-3701023607161.shtml

Modifié par Suning1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Franchement Cancelo j'ai encore du mal avec le fait qu'il soit aller à la Rube comme si on était qu'un tremplin pour lui. Et maintenant il veut retourner chez nous car il sait qu'on a de grande ambition. 

J'ai presque envie qu'il reste la bas histoire qu'il assume et qu'il vienne pas pleurnicher.  

Tu nous as pris pour un club d'amateur pour qu'ensuite tu ailles explosé chez les rubes ? Ça a foiré ? Et bah assume maintenant. 

Valence n'en voulait plus et il y avait que la Juve qui avait fait une offre. Il allé pas non plus niquer sa carrière et rester à Valence pour ne plus jouer du tout

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass City veulent Semedo,plutôt Guardiola,il en a marre de Cancelo,il le faisait même plus jouer,du coup un échange se profile,Cancelo au Barca et Semedo a city’.

Vu qu’à la base Barca voulais mettre Semedo dans la balance + une somme d’argent afin de nous arracher notre joueur,nous on s’en foutais de Semedo . 

Sauf que Barca,ils s’en foutent de Cancelo,eux veulent que El Lautaro Martinez Gonzalez Marquez de Caceres 😎 

Dans l’histoire,City ne veut plus de Cancelo,Barca ne veut plus de Semedo et nous on veut Cancelo et du putin de fric,tout le monde es gagnant.

DEAL !!!

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je rejoins les sceptiques c'est digne des scénarios sans queue ni tête du 10 sport ou de Gilles favard.

Un échange compliqué a mettre en place pour ensuite l'inclure dans un autre deal immédiatement après. Beaucoup d'hypothèse.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

Valence n'en voulait plus et il y avait que la Juve qui avait fait une offre. Il allé pas non plus niquer sa carrière et rester à Valence pour ne plus jouer du tout

À parce que quand il était chez il était en prêt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Oui et ont ne pouvait pas lever l'oa à cause du FPF 

Surtout parce que votre directeur sportif a négocié une levée d'option en Mai je crois, hallucinant.

@bouba930 Et là, j'te mets des claques avec "reveille toi mon gars"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cancelo on était prioritaire mais on a pas su lever l’option d’achat qui était de 30M et c’est là que quelques semaines plutard la juve rentre en scène,nous on a préféré investir sur Radja. 

@Megabass C’est pas des conneries c’est ce qui se trame vraiment dans les coulisses,après y’a peu de chance que ça aboutisse vu que le Barca nous prenne pour des cons a nous proposer des 60,70M + joueurs.

Nous on veut  90,pas moins mais ça chipote fort,et à ce rythme city va se tourner vers d’autres joueurs. Et nous on voudra jamais de Semedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Euh ça va mon gars ton info sur Cancelo ? C'est un joueur de City non ?

Et tu penses que le Barça va juste l'acheter pour vous le revendre ? Hallucinant ce que les journaux peuvent pondre.

Ça me fait penser à : PSG achète Icardi et le revend à la Juve :rolleyes: :hehe: 🤣

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SANGOKU a dit :

Ça me fait penser à : PSG achète Icardi et le revend à la Juve :rolleyes: :hehe: 🤣

Ça n'a rien à voir.

Icardi est déjà au PSG, et n'a pas convaincu, donc le deal peut se faire.

Là t'as Cancelo qui n'est ptet même pas en négociation avec le Barça, tu t'attends à ce qu'ils aillent le chercher de City pour l'inclure dans le deal de Lautaro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a l'un ou le meilleur ratio frappe/but en Europe mais bien sur il n'a pas convaincue.

Les gars mélangé pas le sportif et l'extra sportif. Le problème a Paris cest Tuchel qu'il l'a créé avec son management catastrophique. 19buts en 20 matchs avant qu'il le mette au placard je trouve cela très correct pour un mec qui n'a pas convaincu. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suning1908 a dit :

Icardi n'a pas convaincu le PSG mais bien sûr:facepalm:

C'est plutôt sa femme qui joue encore la plaie pour être en Italie… Sérieux @Megabass, tu le sais que c'est ça. Tu contredis, juste pour le plaisir d'envenimer le forum.

Depuis 7-8 matchs si ce n'est pas plus, il n'était même plus titulaire, j'appelle pas ça convaincre perso'.

Sa femme veut sa revanche avec un Icardi bianconero, c'est idiot de sa part, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Il y’a eu une embrouille contre Dortmund,Icardi n’était pas titulaire et il s’est énervé depuis Tuchel la boycotte,tu répète cette phrase stp arrête .

En plus t’es assez intelligent pour savoir faire la différence entre un joueur sur le banc parce qu’il es nul ou parce qu’il y’a un problème avec le coach . 

Le problème c’est que tu va répéter cette phrase tout les jours et ça va rester ,renseigne toi au moins. 

Sané était remplaçant à city parce qu’il es pas convaincant ? Non embrouille avec guardiola.

Marcelo remplaçant ,il était pas convaincant  ? Oui selon Solari. 

Meme Ranieri nous mettait Pazzini à la place de Milito,résultat on se fait éliminer par Marseille. 

Dybala aussi n’est pas convaincant alors vendez le nous. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Anti_Juventino a dit :

@Megabass dire que le Icardi a pas convaincu le PSG, tu descends en crédibilité là... 

Il n'est plus un titulaire indiscutable, je vois pas ce qu'il vous faut de plus là. 

il y a 15 minutes, dede10 a dit :

Pourtant c'est le même mec à chaque goal de Mauro il venait nous chambré en disant qu'icardi avait scoré. Il veut tellement narguer qu'il devient redicule. 

Erreur sur la personne Dede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Megabass a dit :

Il n'est plus un titulaire indiscutable, je vois pas ce qu'il vous faut de plus là. 

 

La raison je te l’ai expliqué y’a quoi que tu comprend pas ? Il s’est embrouillé avec Tuchel,rien avoir avec le niveau. 

Pourquoi tu insistes dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

La raison je te l’ai expliqué y’a quoi que tu comprend pas ? Il s’est embrouillé avec Tuchel,rien avoir avec le niveau. 

Pourquoi tu insistes dessus ? 

Tu mets pas sur le banc ton 9 attitré pour juste une embrouille.

Si il était si indispensable que ça, une embrouille ne suffirait pas pour le mettre sur le banc.

Même un pote fan du PSG m'a répondu : "Je ne sais pas pourquoi il n'est plus titulaire", et il est au courant de l'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...