Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sauf que Conte l'a bien ressenti l'absence de Diego Costa, et a fini par se faire lourder de Chelsea en partie à cause de ce choix douteux, avec comme conséquence, une non-qualification à la C1.

Là le PSG s'est même qualifié pour les quart, tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Pourquoi ça parle de Diego Costa au fait ? On est intéressé par lui? 
 

Les gars vous éparpillez pas svp c’est pas ici 😉

On essaye de faire comprendre à monsieur que des fois ça arrive qu’un joueur soit mis sur le banc non pas parce qu’il es nul mais parce qu’il a un problème avec son coach d’où l’exemple parfait de Diego Costa.

Mais Mr ne veut rien savoir,il a Des voix dans sa tête qui lui répète qu’il es pas convaincant.

Moi j’abandonne de toute façon.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Ça n'a rien à voir.

Icardi est déjà au PSG, et n'a pas convaincu, donc le deal peut se faire.

Là t'as Cancelo qui n'est ptet même pas en négociation avec le Barça, tu t'attends à ce qu'ils aillent le chercher de City pour l'inclure dans le deal de Lautaro... 

Déjà ils l'ont pas acheté alors c'est la même que Cancelo. Ensuite, s'il a pas convaincu pourquoi l'acheter :g:

Après je suis d'accord, le scénario Cancelo est très poussé.

Sinon, pas d'infos aujourd'hui ?

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme l'a déjà dit @Davis_Bloom (notre John Rambo) et @Darmi , ne vous éparpillez pas trop et revenez aux transferts SVP. Ce serait cool de votre part :D

Pendant que certains font des efforts pour traduire des articles (et merci pour leur taff!!!) et/ou diffuser des infos (encore merci), d'autres s'égarent dans des raisonnements hasardeux qui tournent en rond et qui créent 154 pages, je ne vise personne :aie: J'avoue que c'est un peu pénible. C'est la même chose pour le topic Rubentus qui, d'après @Oxyred, est les WC du site (perso, je ne le blâme pas et suis d'accord avec lui - comme souvent). Soyez sympas.

Pour répondre à @SANGOKU : il y a pas mal d'infos mais on ne peut pas tout traduire... et certaines sont contradictoires, si pas farfelues :g: J'espère que tu comprendras et que tu nous ne balanceras pas un Kamé Hamé Ha du tonnerre de dieu 😁

Bonne soirée à vous!

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rahim95 a dit :

Et comment il a fait le Alexis Bernard, assis dans son canap un samedi minuit, pour avoir une info exclusive sur un transfert d'un joueur italien, entre deux clubs italiens :rolleyes:

Et c'est quoi exactement ce qu'il y'a d'exclusion dans cette info ? Parce qu'il y'a que dalle qu'on savait pas déjà là. 

C’est très vrai et je suis tout autant « sceptique » que toi, après c’est le site lui même qui l’a partagé.... 

Mais Clairement, la meilleure chose à faire c’est attendre et pas s’enflammer. 
 

Ps : le compte Twitter de la source est le directeur général du journal 10 sport. Autant dire que sa pertinence va clairement en prendre un coup en sortant des affirmations comme ça (si elle s’avère fausse bien entendu)

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Et comment il a fait le Alexis Bernard, assis dans son canap un samedi minuit, pour avoir une info exclusive sur un transfert d'un joueur italien, entre deux clubs italiens :rolleyes:

Et c'est quoi exactement ce qu'il y'a d'exclusion dans cette info ? Parce qu'il y'a que dalle qu'on savait pas déjà là. 

Comment il fait ? Il s’approprie simplement l’information qui circule en Italie depuis quelques jours déjà et qui a été relayée par les journalistes italiens les plus influents ; une mascarade en somme.

D’ailleurs @Davis_Bloom je comprends pas cette expression de joie démesurée. Tu te doutes bien que c’est du recyclé !?

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Ps : le compte Twitter de la source est le directeur général du journal 10 sport. Autant dire que sa pertinence va clairement en prendre un coup en sortant des affirmations comme ça (si elle s’avère fausse bien entendu)

Mouais non, pas vraiment, les gens aiment se faire du mal s'enflammer pendant le mercato. D'une session de transfert à l'autre, pleins de gens vident le cache pour une raison qui m'échappe et se remettent à relayer des infos d'une source qui leur a dit de la merde au mercato précédent, sans broncher.

Un journaliste va nous parler de comment l'Inter a déjà bouclé la cible X pour Y millions d'euros pendant 2 mois et quand à la fin du mercato il va ailleurs, ni vu ni connu il s'en sort avec une pirouette. 

Vous vous rappelez de Ante Rebic qui avait apparemment signé pour 45 millions cet été? Le mec qui est allé en échange de prêts gratuits au Milan?

Vous vous rappelez des 10 fois où Lavezzi a signé? Lamela? Darmian?

Pourtant c'est les mêmes journalistes qui ont dit ces conneries qui sont encore là à faire le tour des médias et qui sont relayés même ici sur le forum. Ils en ont rien à faire de la pertinence parce qu'il y aura toujours des gens pour relayer leurs infos.

Et c'est encore mieux maintenant avec Twitter où n'importe quel lambda peut créer un compte et commencer à raconter n'importe quoi, les gens le retwitteront.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Samus a dit :

Et c'est encore mieux maintenant avec Twitter où n'importe quel lambda peut créer un compte et commencer à raconter n'importe quoi, les gens le retwitteront.

+1 Fratello... mais tu sais, chez nous, t'as @Megabass qui a un compte pour relayer des infos aussi inutiles qu'énervantes et dont tout le monde se fout... mais @Trent_FCI va t'expliquer que c'est la liberté d'expression 😁 Bon, j'arrête mes conneries...

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Mouais non, pas vraiment, les gens aiment se faire du mal s'enflammer pendant le mercato. D'une session de transfert à l'autre, pleins de gens vident le cache pour une raison qui m'échappe et se remettent à relayer des infos d'une source qui leur a dit de la merde au mercato précédent, sans broncher.

Un journaliste va nous parler de comment l'Inter a déjà bouclé la cible X pour Y millions d'euros pendant 2 mois et quand à la fin du mercato il va ailleurs, ni vu ni connu il s'en sort avec une pirouette. 

Vous vous rappelez de Ante Rebic qui avait apparemment signé pour 45 millions cet été? Le mec qui est allé en échange de prêts gratuits au Milan?

Vous vous rappelez des 10 fois où Lavezzi a signé? Lamela? Darmian?

Pourtant c'est les mêmes journalistes qui ont dit ces conneries qui sont encore là à faire le tour des médias et qui sont relayés même ici sur le forum. Ils en ont rien à faire de la pertinence parce qu'il y aura toujours des gens pour relayer leurs infos.

Et c'est encore mieux maintenant avec Twitter où n'importe quel lambda peut créer un compte et commencer à raconter n'importe quoi, les gens le retwitteront.

:+1:

Ça me rappelle le mec qui avait twitté que Barella était au siège du PSG et qui soit disant était "l'avenir du journalisme sportif". 

Allez relire l'interview de Du Marzio d'il y'a 2/3 ansqui expliquait comment il faisait pour choper ces infos et la quantité de boulot que ça impliquait. C'est juste la preuve que 90% des mecs de ce milieu sont des fraudes incommensurables, et ce torchon qu'est le10sport est en première ligne des guignols

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ses simulations ont le don de m’agacer...

bref sinon 

Le Barça n’a pas les moyens de s’offrir Lautaro! (Enfin ils ont fini par se résigner)...

- Dettes, pertes lié à l’arrêt du championnat, masse salariale énorme, effectif trop fourni, pour toutes ces raisons il sera compliqué de répondre à la demande de l’Inter, ils comptaient nous avoir avec leurs contre parties .... mais en vain.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut du fric,un nouveau stade,bye-bye Pirelli,même Nike,parce qu’il y’en a marre qu’on nous prenne pour des pèquenauds.

Paris y’a une seule chose que j’ai aimé chez eux,c’est quand Barca ont voulu approcher Verrati ou Marquinhos m’en rappelle plus,Paris leur a dit de laisser tomber,ils voulaient pas écouter,ils les ont menacés que s’ils ne cessent pas, ils viendront acheter leurs meilleurs joueurs. 

Barca pensait que c’était du bluff,et ils l’ont fait,ils ont pris Neymar. Depuis Barca n’a plus emmerdé Paris .

Si on avait du fric aujourd’hui ,ils nous emmerderont pas non plus !! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

Paris y’a une seule chose que j’ai aimé chez eux,c’est quand Barca ont voulu approcher Verrati ou Marquinhos m’en rappelle plus,Paris leur a dit de laisser tomber,ils voulaient pas écouter,ils les ont menacés que s’ils ne cessent pas, ils viendront acheter leurs meilleurs joueurs. 

Barca pensait que c’était du bluff,et ils l’ont fait,ils ont pris Neymar. Depuis Barca n’a plus emmerdé Paris .

Donc si j'ai compris ta thématique il faut qu'on prenne Vidal en compensation du mal qu'ils ont causé. 😂

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après City , Real Madrid et Barcelone , c’est United qui sonde pour Skriniar. Le club anglais serait prêt à offrir 45M€. Un chiffre important au vue de la situation , mais toujours insuffisant. L’inter estime son joueur à 60M€. Seul une grosse offre comme celle ci pourrait faire pencher la balance car le joueur n’est pas à vendre.

https://m.calciomercato.com/news/offerta-del-manchester-united-per-skriniar-la-richiesta-dell-int-40279

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Mouais non, pas vraiment, les gens aiment se faire du mal s'enflammer pendant le mercato. D'une session de transfert à l'autre, pleins de gens vident le cache pour une raison qui m'échappe et se remettent à relayer des infos d'une source qui leur a dit de la merde au mercato précédent, sans broncher.

Un journaliste va nous parler de comment l'Inter a déjà bouclé la cible X pour Y millions d'euros pendant 2 mois et quand à la fin du mercato il va ailleurs, ni vu ni connu il s'en sort avec une pirouette. 

Vous vous rappelez de Ante Rebic qui avait apparemment signé pour 45 millions cet été? Le mec qui est allé en échange de prêts gratuits au Milan?

Vous vous rappelez des 10 fois où Lavezzi a signé? Lamela? Darmian?

Pourtant c'est les mêmes journalistes qui ont dit ces conneries qui sont encore là à faire le tour des médias et qui sont relayés même ici sur le forum. Ils en ont rien à faire de la pertinence parce qu'il y aura toujours des gens pour relayer leurs infos.

Et c'est encore mieux maintenant avec Twitter où n'importe quel lambda peut créer un compte et commencer à raconter n'importe quoi, les gens le retwitteront.

Je vais juste cité ce message régulièrement pour être sûr que tout le monde en profite. 

#SamusPrésident2020

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biasin: «Inter-Mertens c’est presque terminé.  Souvenez-vous de l'arrivée de de Vrij il y a deux ans »

Toujours très attentif et proche des affaires de l'Inter, Fabrizio Biasin semble plutôt optimiste quant à l'arrivée de Dries Mertens chez les Nerazzurri.  L'attaquant que le journaliste et fan de l'Inter lui-même apprécie beaucoup, aurait déjà accepté la proposition de la direction des Nerazzurri, également à l'invitation de son ami et compatriote Romelu Lukaku.  Ainsi, dans le cadre de l’émission TeleLombardia, Biasin a fourni de plus  amples détails sur la négociation avec l'attaquant de Naples.

« Nous sommes proches du point qui, je pense, est presque terminé.  D'ici à la fin de la saison, personne ne dira jamais rien officiellement, pour des raisons d'opportunité.  C'est comme de Vrij d'il y a deux ans. Contrat déjà déposé? Je ne saurai pas vous le dire. Serais-je heureux?  Dans le passé, j'ai écrit que j'aurais aimé l'avoir à l'Inter, c'est l'un de mes attaquants préférés.  Si cela se produit, je serais très heureux. »

 


Ps: ceux qui ne sont pas content sont libre de passer leurs chemins, ou bien ils peuvent éventuellement faire partager les infos qu’ils estiment eux-mêmes pertinente afin que nous puissions tous profiter de leurs clairvoyance. Parler (enfin écrire surtout) c’est bien, agir c’est mieux ! 

bien cordialement. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...