Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

Un truc qu'on peut pas enlever au Napoli c'est l'attachement de leurs joueurs.

Mertens, insigne, hamsik, Maggio, callejon etc... ils sont tous attaché au maillot. 

Une telle fidélité et aucun trophée à mettre dans la vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Davis_Bloom a dit :

Hmmmmm aller au Barça ?... Ce serait pas très intelligent de sa part ... Ma foi j’y crois pas trop, 

Les médias espagnols.

Déjà les gars, leur journée commence à 14h du matin, il rentre au boulot, Il prend une feuille A4, fait des ptites coupures, écrit des noms d'un côté, de l'autre ceux des clubs, mélange le tout et tire au hasard. (Je soupçonne Tuttosport de faire appel à la même technique).

Tu peux te retrouver avec des Une ahurissantes, du style Messi a la Juve quand on avait pas un sou.

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Un truc qu'on peut pas enlever au Napoli c'est l'attachement de leurs joueurs.

Mertens, insigne, hamsik, Maggio, callejon etc... ils sont tous attaché au maillot. 

Précise qu'il y a certains joueurs qui se sont fait menacés par la mafia s'ils quittaient Naples 😅

Après Insigne c'est pas étonnant ce mec c'est un pur sang Napolitain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, on repart de plus belle d'après la Gazzetta : Voici les cibles qui pourraient arriver après les cessions de Lautaro, Vecino, Icardi, Ninja. (Gain de trésorerie).

- Attaque : Werner priorité numéro une

- Les ailes : Emerson Palméri ou Junior Firpo dans le deal de Lautaro ou encore la nouveauté Hakimi mais qui vaut 50 millions d'euros.

- Milieu : On les connait depuis un moment, Vidal et Tonali.

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-rivoluzione-6acquisti/

A vous les pronostiques !?🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suning1908 a dit :

Hakimi

Mon cœur s'est arrêté en voyant ce nom (je le surkiffe) mais je crois qu'il va être une pièce essentielle dans le transfert de Haaland à Madrid.

Je pronostique donc... Candreva !

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour mertens, c'était parfait comme remplaçant et gratos en plus comme pour CAVANI...

Le mercato j'adore et je déteste, chacun à ses compos ça part dans tous les sens (du coup c'est intéressant) mais derrière tu as de ces désillusions........... Si on n'obtiens pas TONALI au moins je suis dégouté (si derrière on ajoute que l'on as pas non plus mertens / cancelo au moins je serai dégouté *1000 ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAROTTA ET AUSILIO ONT FIXÉ LE BUDGET POUR VIDAL! 

- Le chilien sera hors d’une éventuelle transaction pour Lautaro! L’Inter mettra 10M MAX pour un transfert sec point final! 

LA CLÉ POUR DÉBLOQUER TONALI A ÉTÉ TROUVÉ ET ELLE S’APPELLERAIT ... SEBASTIANO ESPOSITO ! 

LE PROJET DE CONTE

2 latéraux / 2 milieux / 2 Attaquants ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est 10M jeté à la poubelle + un gros salaire pour rien.

Et cerise sur le gâteau , le joueur en réalité ne veux même pas venir chez nous c’est juste Conte qui fait une fixette sur lui ..

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Marco Materazzi a dit :

Brescia demande Esposito en transfert ou en prêt ? @Davis_Bloom

Honnêtement je sais pas mais ça m’ettonerais que ce soit un simple prêt ... Je mets une pièce sur un transfert sec avec option de rachat. Comme pour Pinamonti au Genoa par exemple 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai corrigé une info pour ceux qui n’ont pas vu, j’invite à jeter un œil à la dernière Info. 
 

Après actualisation l’Inter offre : 5M de prêt + 30M d’achat obligatoire + bonus + le prêt sec d’esposito. 
 

C’est une très belle offre compte tenu de la situation !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite un peu beaucoup , n’oublions pas qu’avec la crise , les " petits clubs " seront dans l’obligation de vendre , mais bon j’espère juste qu’on l’attrapera coûte que coûte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en vrai c’est l’équivalent de ce qu’on a proposé à Barella, ça me choque pas plus que ça. 
Si en plus on peut offrir de l’expérience à Esposito dans un club tranquille. 
 

La qualité a un prix, j’avais dit la même chose pour Barella, aujourd’hui on est tous content qu’il soit chez nous et pas à Time au PSG ou à la juve lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...