Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Pffffff il leurs a bu leurs sang ! Il leurs a brisé les os ! 😂

Ce Werner c’est très très très rapide, peut être moins de grinta quand même, on lâcherais un Taureau pour un cheval de course. 

Moins de grinta mais plus de lucidité , et plus de tunes pour tonali accessoirement 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que désormais on a assez d’expériences pour comprendre comment ça se passe,on es pas supporter depuis un mois,la plupart suivent leurs clubs depuis des dizaines d’années,et ont vus,lus,entendus 1M de rumeurs. 

A nous d’être assez intelligent, pour faire le tri dans sa tête et de comprendre soit même si tel info es fiable ou pas . 

Moi quand je lis les rumeurs,je m’emballe pas,par ex Cavani j’y crois pas une seconde,mais je dit pas a @Davis_Bloom d’arrêt d’en parler,😁,par contre Mertens j’étais tellement excité, que je me suis ressaisis,je me disais,  « c’est bien fait pour toi ,t’aurai dû garder la même ligne de conduite que t’adopte toujours à savoir croire que ce que tu vois »

Lisons dans le calme,débattons et à la fin on veut tous une équipe compétitive pour l’inter.

 

PS: J’ai peur qu’on finisse avec des Duncan à la fin . 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

INTER/SASSUOLO DOSSIER SENSI

- Le Sassuolo ayant refusé de réduire le prix pour Sensi, l’Inter a trouvé une autre solution avec le club, nous parlons de 20M en plusieurs échéances, solutions qui a convenu aux deux clubs. 


https://www.calciomercato.com/news/sassuolo-cosi-sara-l-affare-sensi-con-l-inter-27482

C’est très bien joué de cette manière. Je les comprend de refuser un rabais car les 20M il les vaux le garçon. 

 

C'est exactement ce que je te reproche,  toujours à idéaliser le club. Quand paris demande un rabais tu dit oui c'est normal la crise + icardi on en veut pas etc...

 

Quand c'est un autre club qui nous refuse toute nego aucun rabais. Tu nous dit ils ont raison aucun rabais c'est pas grave on paye il les vaut etc...

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

et ont vus,lus,entendus 1M de rumeurs.

Pas tant de rumeurs que ça en fait. C’est surtout qu’il y a des runnings gags qui nous occupent plusieurs années, genre Lavezzi, Vidal, Darmian, Criscito, Duncan,...

Cavani ça commence à faire 3mercati de suite, Mertens 2,... soyons confiants, nous les auront quand ils seront cramés (jurisprudence Nainggolan, Sanchez, Batistuta qu’on a chassé pendant une décennie 😅)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

 

C'est exactement ce que je te reproche,  toujours à idéaliser le club. Quand paris demande un rabais tu dit oui c'est normal la crise + icardi on en veut pas etc...

 

Quand c'est un autre club qui nous refuse toute nego aucun rabais. Tu nous dit ils ont raison aucun rabais c'est pas grave on paye il les vaut etc...

C’est très simple, personne ne prend Icardi au dessus de 60M aujourd’hui.

 
par contre Sensi si on a le malheur de le lâcher il est vendu plus cher que l’option qu’on a à tout les coups le mois qui suit. 


je n’idéalise rien du tout, simplement je trouve moins grotesque de vendre un indésirable comme Icardi sur qui il n’y a PERSONNE ! 0 club ! Aucun client! Aucun acheteur ! Rien walou nada pinuts makash! A 60M au lieu de 70M qui reste une belle somme. Que de toucher moins de 20M pour un joueur comme Sensi.. 

Moins de 20 pour Sensi c’est se faire avoir donc oui je comprend le Sassuolo. Toucher 60 au lieu de 70 pour Icardi j’appelle ça mieux que rien vu que PERSONNE me propose de l’oseille. 
 

et oui je trouve intelligent cette tournure de pouvoir payer en plusieurs échéances vu la situation. 
 

Modifié par Davis_Bloom
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je pense que désormais on a assez d’expériences pour comprendre comment ça se passe,on es pas supporter depuis un mois,la plupart suivent leurs clubs depuis des dizaines d’années,et ont vus,lus,entendus 1M de rumeurs. 

A nous d’être assez intelligent, pour faire le tri dans sa tête et de comprendre soit même si tel info es fiable ou pas . 

Moi quand je lis les rumeurs,je m’emballe pas,par ex Cavani j’y crois pas une seconde,mais je dit pas a @Davis_Bloom d’arrêt d’en parler,😁,par contre Mertens j’étais tellement excité, que je me suis ressaisis,je me disais,  « c’est bien fait pour toi ,t’aurai dû garder la même ligne de conduite que t’adopte toujours à savoir croire que ce que tu vois »

Lisons dans le calme,débattons et à la fin on veut tous une équipe compétitive pour l’inter.

 

PS: J’ai peur qu’on finisse avec des Duncan à la fin . 

MERCI ! Enfin un qui se prend pas pour une lumière à faire la moral aux autres ! Je suis tout à fait d’accord avec toi! 
 

On poste ce qui sort et chacun en fait ce qu’il veut, les vaillants bien pensant hautain qui se touche en s’écoutant parler c’est bon c’est plus possible la 🤣
punaise avant on avait de vraies esprits ici des gens qui étaient en désaccord total arrivaient encore à débattre pour amener quelque chose d’intéressant, maintenant on a un gang des lumières à vouloir nous montrer la voix et nous dire comment réfléchir ou réagir. 
 

En ce qui me concerne, pour l’instant le seul qui m’emballe c’est le Tonali, j’adore son talent. Le reste c’est que de l’actu que je partage voilà. (Bon y’a Cancelo aussi...... amour de vacance ahah)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Davis_Bloom a dit :

MERCI ! Enfin un qui se prend pas pour une lumière à faire la moral aux autres ! Je suis tout à fait d’accord avec toi! 

Il te dit la même chose que les autres pourtant. 👍

  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Il te dit la même chose que les autres pourtant. 👍

Il parle sans faire de remarques personnelles, il parle en son nom et il prend personne de haut à faire la moral ou nous étaler sa bien pensance. Donc forcément j’approuve. 

Peut être n’avons nous pas la même notions de la même chose. Je sais encore lire. 👍
 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

il parle en son nom

?????????????????????????

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

il prend personne de haut à faire la moral ou nous étaler sa bien pensance

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Peut être n’avons nous pas la même notions de la même chose

????????????????????????????

Désolé mais je ne comprends pas car 1- tout le monde parle en son nom ici; 2- tout le monde ne prend pas de haut; 3- il me semble que certaines notions sont absolues non?

Perso, quand j'ai lu le post de @Trent_FCI (je suis d'accord avec lui) et quand je vois ta réponse, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi donc mon cher ami? 
Si tu veux en discuter on peux en MP.

Attention, je n’ai jamais dit que TOUT le monde prenait de haut, certains individu seulement. 
Tu m’en vois désolé si tu ne comprend pas. 
J’aime parler football avec tout le monde ici, football! Rien d’autres, les remarques personnelles n’ont rien à faire ici, personne ne se connaît assez pour en faire. 

Durant ces années des gens sont venu, d’autres sont partis, mais rares sont ceux qui jugeais les autres sur leurs manières de penser ou de réagir. heureusement ils sont très peu, mais ils sont là. 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je sais pas si c’est le mercato, le covid, ou la récession à venir qui vous met dans cet état mais bordel en ce moment c’est chaud sur le forum 🤣.

Et j'y suis pour rien pour une fois :mdrlol1:

Je compatis @Davis_Bloom tu te donnes du mal mais t'en prends pleins la gueule :mdrlol1:

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je sais pas si c’est le mercato, le covid, ou la récession à venir

Les trois mon cher! En plus, il fait chaud et draguer des filles masquées, c'est pas facile... 🤭

@Davis_Bloom : ben, tout le monde veut parler foot, no problémo, mais j'ai l'impression que certains vous prennent de haut ou vous dénigrent ou pire, que certains profiteraient d'être membres du staff pour venir vous emmerder. C'est tout. Et j'avoue que c'est assez désagréable. Mais ce n'est que ma sensation. C'est tout.

@Megabass : t'as rien d'autre à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom

Cool l'ami, tu fais un excellent travail ici. Ne te prends pas la tête ainsi pour si peu, continue au maximum ce que tu fais.🏆

En cette période, c'est très difficile de regrouper les infos valables, donc c'est normal que c'est galère autant pour toi que pour le staff. Vous faites un excellent travail tous ensemble.💪

D'ailleurs, si tu as une news croustillante sur Tonali ? Je suis preneur.😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Et j'y suis pour rien pour une fois :mdrlol1:

Je compatis @Davis_Bloom tu te donnes du mal mais t'en prends pleins la gueule :mdrlol1:

Pleins la gueule ? 😂😂😂😂😂 mon copain je suis ici depuis suffisamment longtemps pour rester serein ahah qui m’en mets plein la gueule ? Je vois personne 😏

encore une fois, ici certains arrivent d’autres partent. Mais moi je rend toujours la monnaie de la pièce 😅

La courtoisie amène à la courtoisie, regarde nous deux, on est parti sur de profond désaccords et pourtant chacun respecte l’avis de l’autre.

C’est pour ça que que je suis tranquille, personne ne fera jamais l’unanimité. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...