Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Perso, moi ça m'arrangerait bien qu'il revienne :bigrin: 

Pfffff je vais le cherchez moi à Liège, je paye le péage, le sandwich « Paul » + boisson et dessert, je paye le plein d’essence. Je mets la musique qu’il veut, je mets le chargeur allume cigare pour son phone. Bouteille d’eau en bas de la portière + bonbons. 
‘Je le mets bien🤣🤣

@Victor "Antony" Newman moi tant qu’on parle foot et qu’on respecte les uns les autres ça me vas, les remarques personnelles c’est gonflant à la fin, on est pas là pour ça, on parle foot le reste c’est pas ici. 

Ps : Tony le « celui qui pense que j’ai que ça a foutre go fuck yourself » ..... du nectar 🤣🤣🤣 je me suis retenu de le sortir donc tu fais très bien! MVP🤣🤣

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Pfffff je vais le cherchez moi à Liège, je paye le péage, le sandwich « Paul » + boisson et dessert, je paye le plein d’essence. Je mets la musique qu’il veut, je mets le chargeur allume cigare pour son phone. Bouteille d’eau en bas de la portière + bonbons. 
‘Je le mets bien🤣🤣

 

Pas d'autre... "service" pour le détendre ? 😏

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que je connais son Padré et qu'il nous suit :facepalm: 

Chance qu'il a pas de compte (à ma connaissance) sur le site :bigrin: 

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Je le fais passer vite fait devant les « vitrines » de Bruxelles au calme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Paul et le Vitrines, tu connais bien la Belgique :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le rapport avec les vitrines par contre :phear: 

Aucun 😅 on parlait de la Belgique et j’ai craqué sur Bruges la dernière fois ahah c’est pas les mêmes « vitrines » là bas ahahahaaaaaaah j’ai plus d’air dans les poumons 😂😂😂

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Tel Randy Orton, certains t’adorent, d’autres te détestent; mais tout le monde adore te voir coller des RKO 😂

Ahhh c’est mon catcheur préféré ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

A priori, l'Inter songe à activer dès cet été la clause de rachat de Zinho VANHEUSDEN (15 m€)

https://sempreinter.com/2020/05/25/inter-want-to-bring-e15m-rated-standard-liege-defender-zinho-vanheusden-back-to-the-club/

Si les bel'ches du forum ont des infos...

Moi, ça me plait. J'y crois au diablotin.

(SKRINIAR - DE VRIJ - BASTONI // GODIN - RANO - D'AMBROSIO - VANHEUSEN)

Edit : m**de, je tombe mal... Juste parès une mise au point da Bo$$ !)

 

Si on le rachète c’est pour l’envoyer en prêt en Serie A, c’est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Santinho_21 a dit :

Si on le rachète c’est pour l’envoyer en prêt en Serie A, c’est sûr

Par contre ça serait con, à liège c’est le pilier de la défense et un défenseur il s’améliore avec l’expérience donc le prêter pour qu’il soit banquette à parme ou à Bologne ca sert à rien même si c’est en série a

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footnews.be/news/202521/linter-pense-a-un-retour-anticipe-de-zinho-vanheusden


pour rebondir sur les rumeurs de vanheusden

je ne sais pas ce que vaut le site mais la phrase « L'entourage de Vanheusden n'a pas démenti ces informations »

après avec la situation de son club y’a de bonne chance qu’il parte. En tout cas moi je suis pour , je suis certain qu’il est prêt pour la série A, profitons en de la tournée pour le tester parce que Kumbulla c’est un peu cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je pense qu’il est toujours « bankable » après à 30 ça m’étonnerai! Déjà à 20 moi je le donne lol

Vecino 20 millions ?

A partir de 200 000 euros, on pourrait peut-être commencé à négocier, j'dis bien "peut-être". 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On partirait vraiment sur une transaction des plus spéciales entre le Barça et l'Inter, avec dans l'ombre l'arrivé de deux grands attaquants.

Si tu chopes Cancelo, Werner, Cavani et ensuite Tonali, j'ai un mercato de feu déjà rien que pour moi malgré qu'il manquera un ailier gauche, voir un autre milieu.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-lautaro-barcellona-c-e-cancelo-nell-affare-poi-werner-al-posto-del-toro-e-cavani-al-posto-di-dzeko-338751

Modifié par Suning1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Suning1908 a dit :

On partirait vraiment sur une transaction des plus spéciales entre le Barça et l'Inter, avec dans l'ombre l'arrivé de deux grands attaquants.

Si tu chopes Cancelo, Werner, Cavani et ensuite Tonali, j'ai un mercato de feu déjà rien que pour moi malgré qu'il manquera un ailier gauche, voir un autre milieu.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-lautaro-barcellona-c-e-cancelo-nell-affare-poi-werner-al-posto-del-toro-e-cavani-al-posto-di-dzeko-338751

Un autre milieu ? ça ferait deja eriksen/tonali/barella/brozo/sensi + un mec lambda ça suffit non ? il y aura 3 titulaires + 2 bon remplaçants le 6ème sera pour des bouts de match (un jeune ou gagliardini ça passe)

Vous êtes pas sur FIFA les gars vous êtes beaucoup trop gourmands. Faut une balance positive à la fin , hein

TONALI 35M avec bonus, CANCELO ???, WERNER 50M, plus le reste à payer pour SENSI 20M/BARELLA25M/LUKAKU (2ème tranche à payer soit 12M)+retour de VANHEUSDEN (12M) + un milieu gauche c'est déjà beaucoup.

Si LAUTARO reste on ira pas sur WERNER (ou alors les dirigeants veulent faire un énorme coup/mercato -un genre de ALL IN sur ce mercato et calme le prochain)

ils nous faut 3 joueurs principalement un milieu gauche (GOSENS ?)/ un milieu droit (CANCELO ?) et un milieu (TONALI ?), la défense tiens la route on a 4 bon défenseurs + 2 qui peuvent faire le job pour quelques matchs. l'attaque ok faut trouver un remplaçant à SANCHEZ mais je pense qu'il y a des petites affaires de ce coté la.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 Si on reste lucide je vois deux titulaires en puissance,Brozovic et Barella,Sensi on ne sais pas s’il va se reblesser et retrouver son niveau d’autan,Eriksen on sait pas si Conte va le faire jouer sur le banc,ou s’il pourra toujours s’adapter à notre jeu , et Tonali ok il es bon mais faut qu’il confirme,on peut pas parler avec les sentiments et dire c’est sur il va tout peter. 

Je pense qu’il nous faut un milieu de terrain confirmé,expérimenté qui j’en suis sûr sera présent quand on fera appel à lui .

Attention ,je ne dit pas que sensi,Eriksen sont nuls loin de là mais ces derniers temps ils ont pas été rentables,soit mal utilisés,soit trop blessés . 

 

Donc faut rien écarter,tout est possible. 

Et le plus rentable serait de garder Radja. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@anthony777 Si on reste lucide je vois deux titulaires en puissance,Brozovic et Barella,Sensi on ne sais pas s’il va se reblesser et retrouver son niveau d’autan,Eriksen on sait pas si Conte va le faire jouer sur le banc,ou s’il pourra toujours s’adapter à notre jeu , et Tonali ok il es bon mais faut qu’il confirme,on peut pas parler avec les sentiments et dire c’est sur il va tout peter. 

Je pense qu’il nous faut un milieu de terrain confirmé,expérimenté qui j’en suis sûr sera présent quand on fera appel à lui .

Attention ,je ne dit pas que sensi,Eriksen sont nuls loin de là mais ces derniers temps ils ont pas été rentables,soit mal utilisés,soit trop blessés . 

 

Donc faut rien écarter,tout est possible. 

Et le plus rentable serait de garder Radja. 

Je suis bien d'accord, vente de vecino pour 20m /gagliardini 15m+ depart fin de contrat borja =35m => retour de naingollan, arrivé de tonali = 35m+ bonus

NAINGOLLAN 32ans/TONALI 20ans /SENSI 24ans /BROZO 27ans /BARELLA 23ans /ERIKSEN  28ans ce serait ouf mais j'y crois avec le clash naingo mais c'est clair qu'on serait (normalement) tranquille pour 2-3ans.

Ce serait impec.

GOSENS 25 M + CANCELO allez 40M + cavani 0m = 65m => départ d'icardi 65m 

reste à payer sensi 20m+barella 25m + lukaku 12m = 57m  => j.mario 15m + perisic 18m + dalbert 12m + pinamonti 18m + karamoh 8m + lazaro 20m = 91m

Positif de 34m avec des colidio / salcedo / brazao / gravillon en vente hypothétique 

Bon ok je délire mais c'est clairement possible ( sauf pour nos ventes faut / 10 haha )

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

Vecino 20 millions ?

A partir de 200 000 euros, on pourrait peut-être commencé à négocier, j'dis bien "peut-être". 

Le "on pourrait" qui laisse vraiment penser que tes interiste toi enfaite 😁

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...