Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon lui, Lautaro a rejeté la proposition de l’Inter qui n’avais rien à voir avec celle du Barça ...

- C’est un fait et il faudra l’accepter, Lautaro Martinez a décidé de partir et c’est définitif. 
Le Barça est confiant dans cette affaire et devra maintenant satisfaire l’Inter. 

Quel dommage, je lui prédit un avenir radieux, il a tout, il est déjà mentalement un champion, l’expérience qui va accumuler va faire de lui un des plus grand joueur.... mais pas chez nous... 

‘Ce séparer de Lautaro et Icardi en même temps c’est une très grosse perte en qualité .... 

Ce qui m’énerve un peu c’est que Javier Zanetti avait déclaré publiquement pour chacun d’eux qu’ils seraient le futur du club..... les deux vont partir ..... voilà quoi..

Aucun intérêt de garder un joueur qui veut partir .... 

Modifié par Davis_Bloom
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut voir le verre à moitié rempli... les caisses sont pleines! On a 150 jolis millions qui vont rentrer à Marotta d’en faire quelque chose de bien!

J’aimerais revenir sur un point qu’on avaient échangé ici, en ce qui concerne les joueurs qui ont l’appartenance du maillot et que ce serait plus intéressant pour nous d’acheter « local » qu’à l’étranger, justement pour ne plus se retrouver à vendre un top player au bout de 2 ans .... 

Qualitativement ça va être dû de remplacer Lautaro, j’espère un Werner mais là encore il faut bien investir sur du long termes! Il est à 50M vu que le Liepzig ne sera pas champion ce qui réduit son prix de départ (60M) de 10M... Et Nous sommes sur Cavani qui remplacera Icardi.... sur du court termes. 

Nous avons le piston gauche Firpo qui vraisemblablement va venir du Barça avec l’oseille (même si je rêve de Cancelo ahah) donc ça fait déjà un soucis en moins. 
 

Il faut absolument mettre la main sur un latéral droit, Chiesa qui reste l’option préféré de Conte, est ce qu’ils vont tenter auprès de la Fio? A suivre... le mec en veut 60M... 

Il y a la pépite Tonali dont on entend plus grand chose et ça me dérange en toute honnêteté. Me semble t’il qu’ils en demandent 40M..

Icardi/Lautaro = 60 + 90

Werner/Cavani = 50 + 0

Tonali/Chiesa = 40 / 60 

🤔🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détends-toi et arrête de prendre chaque information comme si elle était parole d'évangile.
Le mercato n'a même pas ouvert, le Barca n'a pas l'argent, aucune contrepartie ne convient à l'Inter, Lautaro n'a fait aucune déclaration officielle, ni même son agent, mais tu pleures déjà son départ... 🤦‍♂️

Modifié par Vix
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Tu comprend pourquoi je voulais un joueur local ? Mais on m’a dit que ouin même un italien,le Barca vient il part,bah ils ont qu’à venir pour Barella,pourtant il a sa place là-bas . 

Le problème c’est qu’aujourd’hui y’a pas un seul attaquant italien digne de ce nom,fichu d’être au top .

Notre dernier espoir sera Esposito ,faut le forger ce petit. 

En attendant ,j’arrête de m’attacher. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Détends-toi et arrête de prendre chaque information comme si elle était parole d'évangile.
Le mercato n'a même pas ouvert, le Barca n'a pas l'argent, aucune contrepartie ne convient à l'Inter, Lautaro n'a fait aucune déclaration officielle, ni même son agent, mais tu pleures déjà son départ... 🤦‍♂️

C’est quoi que ta pas compris dans le terme HY-PO-THÈ-SE ? 

Merci de t’inquiéter pour moi, personne ne pleure t’inquiète, on a pas élevé les chameaux ensemble easy le clairvoyant, si j’ai besoin de conseil je pense à toi direct t’inquiète. 

« Tu pleure déjà » qu’il a dit... il est fou lui 🤣

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Maintenant il faut voir le verre à moitié rempli... les caisses sont pleines! On a 150 jolis millions qui vont rentrer à Marotta d’en faire quelque chose de bien!

J’aimerais revenir sur un point qu’on avaient échangé ici, en ce qui concerne les joueurs qui ont l’appartenance du maillot et que ce serait plus intéressant pour nous d’acheter « local » qu’à l’étranger, justement pour ne plus se retrouver à vendre un top player au bout de 2 ans .... 

Qualitativement ça va être dû de remplacer Lautaro, j’espère un Werner mais là encore il faut bien investir sur du long termes! Il est à 50M vu que le Liepzig ne sera pas champion ce qui réduit son prix de départ (60M) de 10M... Et Nous sommes sur Cavani qui remplacera Icardi.... sur du court termes. 

Nous avons le piston gauche Firpo qui vraisemblablement va venir du Barça avec l’oseille (même si je rêve de Cancelo ahah) donc ça fait déjà un soucis en moins. 
 

Il faut absolument mettre la main sur un latéral droit, Chiesa qui reste l’option préféré de Conte, est ce qu’ils vont tenter auprès de la Fio? A suivre... le mec en veut 60M... 

Il y a la pépite Tonali dont on entend plus grand chose et ça me dérange en toute honnêteté. Me semble t’il qu’ils en demandent 40M..

Icardi/Lautaro = 60 + 90

Werner/Cavani = 50 + 0

Tonali/Chiesa = 40 / 60 

🤔🤔🤔🤔

mais ce firpo c'est encore une arnaque du barca non?

Tous les mecs qui sortent de la masia ne sont pas des futures stars ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr les joueurs italiens prêt à quitter l'Italie pour le Barca et le Réal ? C'est quoi ça encore ? Je crois lors de ces 20 dernières années y a eu que 7 ou 8 italiens qui ont joué pour le Barca ou le Réal. Les joueurs italiens sont énormément fidèle à la Série À et ils ont raison car la Série À a rien à jalouser de la Liga. 

Comme tu l'as dit @bouba930le vrai problème c'est qu'il y a aucun attaquant italien avec un niveau pareil. A la limite comme buteur t'as Immobile mais après voilà quand tu vois tout les penaltys qui l'a mis et la chèvre qu'il est quand il joue avec la Squadra bah ça fait douter. 

Non clairement si Lautaro était un rital qui aurait évolué en Italie croyez moi qu'il aurait refusé tout de suite le Barca. 

De toute manière les sud américains ils connaissent que le Barca et le Réal. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pour l'instant... Imagine que Newcastle, par exemple, achète Coutinho... Bein l'agent, ils l'auront...

Si Newcastle claque 120M sur Couthino alors on aura le plus gros pigeon de l'histoire du football et ça prouvera bien que les qataris et les Saoudiens connaissent vraiment rien au foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro j’y croirai quand le barca proposera le montant de la clause

on sait tous que si il part c’est à 80/90M avec un joueur ou la clause et je vois ml le barca enregistre tant de bénéfices dans les conditions actuels 

donc soit ça ce reporte à l’année prochaine ou alors ils choppent un joueur ailleurs et lautaro reste 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on aurait eu un joueur du calibre de lautaro au même prix s'il avait été italien. 

Alors c'est beau de dire pour la fidélité faut recruter local mais faut aussi en avoir les moyens . 

Sans parler du fait que si t'es en concurrence avec la Juve sur le dossier t'as de forte chance que le joueur aille à Turin. 

Sportivement on est pas encore suffisamment au niveau pour pouvoir rivaliser en terme d'attractivité avec ce genre de club. 

Concernant le joueur combien Aujourd'hui peuvent postuler à une place dans un club comme le Barça real ou autre. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiv Je suis entièrement d’accord avec toi,et bizarrement quand le Barca met un joueur c’est qu’il es mauvais,donc le Firpo la ,n’ayons pas confiance,il doit être archi nul . 

@Serpent-NA Ouais en Italie y’a qu’Immobile et le bossu mais en Europe on sais ce que ça vaut (nul) . 

Chiesa en soutien si Conte arrive à en faire un tueur c’est pas mal parce que pour l’instant ce que j’ai vu c’est de la fougue,trop d’énergies pour rien,tête baissé,plongée gazonnée ,ceci dit le mec peut enchaîner 140 minutes sans s’arrêter,bon équilibre,rapide,puissance de frappe mais 40% en précision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefennec92 A l’inter on a souvent recruté des joueurs inconnus en attaque,Icardi on l’a pris à 13,Adriano pas cher,Lautaro nous a pas couté un bras .

Regarde lazzari,un très bon latéral que là lazio a acheté et ils l’ont eu pas cher. 

Et pour la puissance financière,on es sûr Tonali et Chiesa,c’est quand les deux pépites italiennes  les plus en vue en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais leur Tarif reste excessif par rapport à leur rendement. A un degré moins concernant tonali. 

Mais quand tu vois qu'il y a encore une saison on demandait 100 millions pour belotti c'est juste normal qu'on se tourne vers d'autres joueurs. 

Et Icardi lautaro et Adriano ne sont pas italiens si ça avait été le cas le tarif n'aurait pas été le même

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça c'est ouf quand même, aucun respect. Ca parle d'un joueur qui joue encore chez nous comme si il était chez eux. Pareil que pour Griezman. Qu'attendent nos dirigeants pour faire une decla? On est pas l'ASSE. ..

Puis stp Marotta ne te rabaisse pas à l'offre 50M Fifpro et Umitti... Umiti quoi. Le gars une fois chez on en voudra même plus pour 10M. Ses carences défensives sont masquées par le jeu offensif du Barça (et encore...) Mais chez nous elle seront on ne peut plus éclairées 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on se dirige (j'ai bien dit "dirige" ce qui n'ai pas fait), vers un transfert de Lautaro pour 90M + Icardi 60M ce qui ferait 150M.

Avec çà, faut déjà retirer les 35M de Barella d'option d'achat obligatoire + 20M le transfert définitif de Sensi, ce qui nous donne 95M à dépenser pour l'instant. 

En attendant les ventes de Perisic, Nainggolan, Lazaro, Joao Mario, pour faire gonfler l'enveloppe.

Ce qui est bien sur ce mercato c'est qu'on s'autofinance avec l'achat revente, Suning aura pas besoin d'investir leurs propres fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gmoney a dit :

Le Barça c'est ouf quand même, aucun respect. Ca parle d'un joueur qui joue encore chez nous comme si il était chez eux. Pareil que pour Griezman. Qu'attendent nos dirigeants pour faire une decla? On est pas l'ASSE. ..

Puis stp Marotta ne te rabaisse pas à l'offre 50M Fifpro et Umitti... Umiti quoi. Le gars une fois chez on en voudra même plus pour 10M. Ses carences défensives sont masquées par le jeu offensif du Barça (et encore...) Mais chez nous elle seront on ne peut plus éclairées 

Ça veut dire quoi ça ???

 

 

710885251.jpg

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

Donc on se dirige (j'ai bien dit "dirige" ce qui n'ai pas fait), vers un transfert de Lautaro pour 90M + Icardi 60M ce qui ferait 150M.

Avec çà, faut déjà retirer les 35M de Barella d'option d'achat obligatoire + 20M le transfert définitif de Sensi, ce qui nous donne 95M à dépenser pour l'instant. 

En attendant les ventes de Perisic, Nainggolan, Lazaro, Joao Mario, pour faire gonfler l'enveloppe.

Ce qui est bien sur ce mercato c'est qu'on s'autofinance avec l'achat revente, Suning aura pas besoin d'investir leurs propres fonds.

Bein moi j'aimerais bien qu'ils le fassent... Qu'on monte une machine de guerre dès cette année.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...