Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Jamais on aurait eu un joueur du calibre de lautaro au même prix s'il avait été italien. 

Alors c'est beau de dire pour la fidélité faut recruter local mais faut aussi en avoir les moyens . 

Sans parler du fait que si t'es en concurrence avec la Juve sur le dossier t'as de forte chance que le joueur aille à Turin. 

Sportivement on est pas encore suffisamment au niveau pour pouvoir rivaliser en terme d'attractivité avec ce genre de club. 

Concernant le joueur combien Aujourd'hui peuvent postuler à une place dans un club comme le Barça real ou autre. 

La dessus je suis d'accord avec toi. Les prix des jeunes joueurs italiens c'est abusé. La Fiorentina qui se permet de mettre Chiesa à 60M c'est juste de la folie. On voit bien que la ils pensent plus à leur gueule qu'à l'avenir du football italien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

La dessus je suis d'accord avec toi. Les prix des jeunes joueurs italiens c'est abusé. La Fiorentina qui se permet de mettre Chiesa à 60M c'est juste de la folie. On voit bien que la ils pensent plus à leur gueule qu'à l'avenir du football italien. 

Parce que tu penses qu il y a des clubs qui pensent a l avenir de leur pays plutôt que leur intérêt économique?

C est normal que la fio veuille bien vendre ses pepites. Mais le marché actuel leur montrera qu ils n auront probablement pas le montant qu ils demandent. Donc soit ils vendent à moins cette année soit ils attendent l année prochaine en se disant que ça aura peut être repris a ce moment la et que les prix repartiront a la hausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Parce que tu penses qu il y a des clubs qui pensent a l avenir de leur pays plutôt que leur intérêt économique?

C est normal que la fio veuille bien vendre ses pepites. Mais le marché actuel leur montrera qu ils n auront probablement pas le montant qu ils demandent. Donc soit ils vendent à moins cette année soit ils attendent l année prochaine en se disant que ça aura peut être repris a ce moment la et que les prix repartiront a la hausse

Et puis faut voir à combien se vendent les jeunes pépites en anglais en Angleterre... c'est de la folie. Le défenseur recruter par MU l'année passée, Sterling à son departde Liverpool, ou encore à l'époque Ashley Cole pour Chelsea, tous les joueurs de Leeds vers les différents tops clubs anglais.

Même en Espagne les joueurs de Bilbao, Valence, Séville partent pour des chiffres monstrueux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Parce que tu penses qu il y a des clubs qui pensent a l avenir de leur pays plutôt que leur intérêt économique?

C est normal que la fio veuille bien vendre ses pepites. Mais le marché actuel leur montrera qu ils n auront probablement pas le montant qu ils demandent. Donc soit ils vendent à moins cette année soit ils attendent l année prochaine en se disant que ça aura peut être repris a ce moment la et que les prix repartiront a la hausse

Alors je veux bien qu'ils aient des club qui pensent à leur économie mais faut pas non plus aller dans l'exagération. 50M pour moi c'était limite raisonnable mais 60M c'est juste de la folie pur. On voit bien qu'ils en ont rien à foutre que le joueur pourrisse dans leur club. 

Alors oui il y a eu des joueurs vendus pour plus que ça mais ce n'était pas le même poste non plus. C'est des postes où il est beaucoup plus difficile de trouver des jeunes prometteurs. Des attaquants comme Chiesa t'en trouve plein et pour moins cher. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh c'est pour ça que j'attends de voir ce que Marotta va faire. Parce que les autres raclures là ce n'était pas des choix. 

Les 45M pour JM ou 35M pour Naigolan à 32 ans plus Zaniolo... Je ne sais pas si Marotta aurait signé.... surtout avec Spaletti comme coach. Puis le feuilleton Kardashian qui nous ramène sa clique de JM+ Gabigol avec présentation Pirelli R9... pas sûr non plus. S'il avait fait ça on aurait tous gueule ici que le gars était venu pour faira descendre l'inter en B. Alors les Kuzmanovic, Peyrera, etc... Et ce n'est pas la faute d'Ausilio non plus qui nous a bien sorti du FPF... Mais disonsque Thoir avait montré ses limites footballistiques et Je Moratti était toujours imbibé d'alcool post-2010. 

Franchement quoi Gaby Mudigayi.. son petit frère José est un super pote à moi et je tenais la famille au courant des prestations du joueur... j'ai jamais eu aussi honte et menti de ma vie.

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sinagh a dit :

[ Spoiler ❗️]Il sera acheté 25 M ...Il jouera quelques matchs de coupe et n’aura pas la confiance de Conte qui recherche de vrai "soldats ".  Puis il partira en prêt avec OA de 14M l’année qui suit au Zénith, puis ne sera pas racheté par le club Russe . 
Puis un article nous fera croire que Conte lui laisse une dernière chance .. Ainsi il sera prêter avec OA de 9M au Galatasary .

Il sera acheté par le club Turque 7M étalé sur 9 ans qui aura bien négocié avec nous. .

Mais pourtant c’est Conte lui même qui demande les joueurs... C’est pas lui qui a insisté pour mettre 20M sur Lazaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gmoney a dit :

35M pour Naigolan à 32 ans plus Zaniolo.

Lol maintenant y’a plein de gens qui savaient que Zaniolo qui a jamais joué en A etait un crack c’est marrant.. 

attendons également de le revoir sur un terrain avant de dire qu’on s’est fait avoir pcq il commence pas de la meilleure des manières le gamin. 

et puis c’est 24M pas 35.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 peu importe... crois-moi quand je te dis que je n'étais dans les"pour" au sujet du belge maintenant si c'est pour Vidal autant reprendre le belge comme on le posssede déjà 

Puis même s'il avait 30 ans des poumons en ont déjà 36 même si son mental de guerrier  rajeunit tout ça

Modifié par Gmoney
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Davis_Bloom a dit :

Selon lui, Lautaro a rejeté la proposition de l’Inter qui n’avais rien à voir avec celle du Barça ...

- C’est un fait et il faudra l’accepter, Lautaro Martinez a décidé de partir et c’est définitif. 
Le Barça est confiant dans cette affaire et devra maintenant satisfaire l’Inter. 

Quel dommage, je lui prédit un avenir radieux, il a tout, il est déjà mentalement un champion, l’expérience qui va accumuler va faire de lui un des plus grand joueur.... mais pas chez nous... 

‘Ce séparer de Lautaro et Icardi en même temps c’est une très grosse perte en qualité .... 

Ce qui m’énerve un peu c’est que Javier Zanetti avait déclaré publiquement pour chacun d’eux qu’ils seraient le futur du club..... les deux vont partir ..... voilà quoi..

Aucun intérêt de garder un joueur qui veut partir .... 

Qu'est ce que t'es tendu c'est fou...  Je t'ai dit, détends-toi un peu, personne n'est en train de t'agresser.
Ensuite, je connais pas tellement ta conception de l'hypothèse mais va falloir que t'apprennes à nuancer dans ce cas parce que tes propos expriment davantage un constat clair et sans équivoque, une fatalité qui te touche, que tu regrettes et dont tu sembles déjà faire le deuil compte tenu de la syntaxe employée.

 

Il y a 17 heures, Davis_Bloom a dit :

Tout ceci bien entendu n’est qu’hypothétique, je relative simplement au vue de la situation.

Tu vas bien entendu me parler de ce message pour m'expliquer que je n'ai rien compris, or le "je relativise au vu de la situation" te trahit puisqu'il manifeste une contrepartie positive à une situation embêtante et démontre ainsi que le caractère hypothétique de ton message n'est relatif qu'à la publication où tu fais des plans sur la comètes en présentant les différentes hypothèses de recrutements avec l'argent des reventes de Lautaro et Icardi. Ou alors je me trompe et dans ce cas là j'insiste, exprime toi mieux.

 

Il y a 11 heures, Davis_Bloom a dit :

« Tu pleure déjà » qu’il a dit... il est fou lui 🤣

Oui t'es en train de pleurer son départ avec une telle publication mais force est de constater que tu t'arrêtes au sens littéral des mots. Apparemment le terme "pleurer" te pose problème et tu aurais préféré un "déplore". Si ça te fait plaisir, soit.
En revanche le "il est fou lui", tu vas respirer un coup sauf si tu tiens à envenimer une situation pourtant tranquille jusqu'à présent. Tu t'emballes pour rien, il n'y avait rien de méchant et jusqu'à là je crois pas m'être crêpé le chignon avec toi donc mets un peu d'eau dans ton vin si ce n'est pas trop te demander.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiv a dit :

perisic et lazaro ont encore la côte donc je m’en fait pas trop

Le top du top au point où on en est dans les bons deals relayés :

- Peri-boon : vente cash cet été à 15/18 m€ ou prêt au Bayern un an de plus avec une obligation d'achat à 18m€. [Bayern]

-Lazaro-street-foot : inclusion dans le deal de Werner. (Si ça ne gagne pas, ça débarrasse) [Leipzig]

- WCino : pas moins de 10 millions pour ne pas perdre d'argent. Marotta en veux 22/25. [Everton et Valence]

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une petite clause de l’accord avec le PSG pour Icardi retrouvée sur Eurosport qui relaye une info de la Gazzetta: ‘En cas de rachat et de revente en Italie, le PSG devra payer 15 millions d'euros en plus à l'Inter.’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps qu'on conclut le problème le cas Icardi car ça devenait un peu long:facepalm:

Par contre, quelle tristesse d'en être arriver là avec ce joueur qui aurait pu tellement améliorer son palmarès et sa carrière. Sa femme va le détruire, il en est fou mais c'est jamais bon d'être trop amoureux, ça tue une personne.

En ce qui concerne les autres où en sommes-nous ? Point mort en ce moment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...