Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Suning1908 a dit :

En ce qui concerne les autres où en sommes-nous ? Point mort en ce moment ? 

Je pense que le prochain dossier à se décanter va être Perisic car je crois que le Bayern à jusqu'au 31 mai pour se décider. 

Espérons une vente également.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

60M pour un pur 9 de classe mondiale 🤣 Putain on se sera bien saboté quand on connait sa clause.

Sauf que en pleine bourre et sans histoire personne n'est venu proposer de faire sauter la clause. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on en a un peu dans la casse. 

Mais plus qu'une question d'argent, je pense que la direction veut d'abord se séparer des indésirables (nous sommes qu'en mai quand même), pour préparer les arrivées (même si je parie que le Beppe négocie avec les potentiels recrues en cachette). 

Après faut pas oublier qu'il y a Barella et Sensi à payer avant le 30 Juin il me semble, d'ou le besoin de vendre nos indésirables le plus vite.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@Vix et @Davis_Bloom

On se détend avec vos petites pics...

Contentez vous de commenter les rumeurs si vous ne pouvez pas vous parler autrement.

C'était l'objet de mon message et à aucun moment j'ai eu l'intention de piquer qui que ce soit donc je te rejoins.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très étonnant mais Liverpool se retire du dossier Werner. Pour eux la clause de 50m ( 60 si Leipzig fait champion) est trop élevée et ne veulent pas mettre plus de 30M de Livres.

Tres bizarre quand on connaît la puissance financière de Liverpool et la qualité de Werner...50M c’est vraiment très correct. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lefennec92 a dit :

Sauf que en pleine bourre et sans histoire personne n'est venu proposer de faire sauter la clause. 

 

Oui parce que ça a été très mal gérer par le club et l'agent du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas du tout a cette histoire de triangle. Semedo-joao cancelo-martinez entre trois club. Di Marzio n'en a pas parler encore en plus.

 

Sinon pour en revenir à Werner ca a l'air d'être un très bon coup mais est-il intéressé par l'inter et le calcio ??

 

Et pour l'anecdote qui s'en souvient ? il est spécial le Werner il supporte pas les bruits dans les stades je me souvient d'un match ou il est carrément sorti pour ça en Turquie je crois. Et il voulais déclaré forfait pour l'OM a cause du vélodrome 😂 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

Sois pas jalouse😘

Je vois que t'es fan de Pantani... ça tombe bien, j'aime bien les grimpeurs :laugh: Bon, j'arrête, on va encore dire que je suis souvent HS... (pas faux).

Ceci dit, le mercato et ses rumeurs, trop de rumeurs, ça va trop vite et je me fais vieux... 😉

Et quand tu vois les montages financiers...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'adore ce mec, ces attaques étaient percutantes, et son caractère ressemble au mien😃, désinvolte !

Par contre, je te rejoins, on s'y perds totalement. Le Covid a rendu ce mercato encore plus dingue que les autres années, on ne sait plus vers quel saint se vouer😏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suning1908 a dit :

son caractère ressemble au mien😃, désinvolte !

J'avais noté... mais chacun son caractère et c'est comme ça! Le mien serait plus proche de Matrix ou Diego Costa, très doux 😁

il y a 9 minutes, Suning1908 a dit :

Le Covid a rendu ce mercato encore plus dingue que les autres années, on ne sait plus vers quel saint se vouer

Disons que je suis assez surpris que le Covid n'est pas plus pris en compte sur ce topic. Il est assez évident qu'il a un impact non négligeable sur les finances des clubs. Par exemple, il me semble que t'as soulevé le problème des droits télé, pour les Reds. T'as raison! Le manque à gagner est assez important et c'est en partie pour ça que les gros clubs rechignent à payer les clauses (déjà qu'ils le faisaient en temps normal...). Dans l'Equipe du soir, ils ont dit que le PSG ne pourrait pas aligner les 70M€ pour MI9. J'avoue que je fus assez surpris mais après tout, ils sont mieux informés que nous. Bon, c'est pour ça que je laisse ce topic et attends la saison suivante... qu'on sorte définitivement de cette me****.

En général, je me voue au sein droit 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Qu'est ce que t'es tendu c'est fou...  Je t'ai dit, détends-toi un peu, personne n'est en train de t'agresser.
Ensuite, je connais pas tellement ta conception de l'hypothèse mais va falloir que t'apprennes à nuancer dans ce cas parce que tes propos expriment davantage un constat clair et sans équivoque, une fatalité qui te touche, que tu regrettes et dont tu sembles déjà faire le deuil compte tenu de la syntaxe employée.

 

Tu vas bien entendu me parler de ce message pour m'expliquer que je n'ai rien compris, or le "je relativise au vu de la situation" te trahit puisqu'il manifeste une contrepartie positive à une situation embêtante et démontre ainsi que le caractère hypothétique de ton message n'est relatif qu'à la publication où tu fais des plans sur la comètes en présentant les différentes hypothèses de recrutements avec l'argent des reventes de Lautaro et Icardi. Ou alors je me trompe et dans ce cas là j'insiste, exprime toi mieux.

 

Oui t'es en train de pleurer son départ avec une telle publication mais force est de constater que tu t'arrêtes au sens littéral des mots. Apparemment le terme "pleurer" te pose problème et tu aurais préféré un "déplore". Si ça te fait plaisir, soit.
En revanche le "il est fou lui", tu vas respirer un coup sauf si tu tiens à envenimer une situation pourtant tranquille jusqu'à présent. Tu t'emballes pour rien, il n'y avait rien de méchant et jusqu'à là je crois pas m'être crêpé le chignon avec toi donc mets un peu d'eau dans ton vin si ce n'est pas trop te demander.

Mon cher @Vix 

Tout le monde est bien détendu promis. 

Maintenant, ma réaction ainsi que ma pensé du moment ne concerne uniquement l’article en question qui reste hypothétique.


Donc si tu préfère, j’aurai pu indiquer avant de m’exprimer que « dans le cas où cet information s’avère vrai » oui je serai déçu de voir partir un joueur seulement après 2 ans et je maintient qu’il faut relativiser et voir le verre à moitié rempli etc etc etc peut être est ce mieux comme ça ? 
 

Ah moi tu sais je suis tout à fait cordial avec les gens poli. Commence par ne pas me dire ce que je dois faire ou penser même réagir et tu auras la plus respectueuse et plus courtoise des réponse. 

Mais personne ne s’est senti agressé, je te dit simplement que si tu veux parler football c’est avec plaisir, tes remarques perso par contre tu te les gardes, tout simplement, y’a rien de méchant là dedans.

Donc si tu veux qu’on partage nos avis concernant le foot et le club, ce sera avec plaisir et courtoisie, le reste ça m’intéresse pas. 

Je me suis pas du tout senti agressé par ton message, simplement c’est pas à toi que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam de me dire ce que je dois faire 😶

@Trent_FCI ça va très bien de mon côté, je lui dit juste que si on echange football c’est mieux, Ses remarques non. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

J'avais noté... mais chacun son caractère et c'est comme ça! Le mien serait plus proche de Matrix ou Diego Costa, très doux 😁

Disons que je suis assez surpris que le Covid n'est pas plus pris en compte sur ce topic. Il est assez évident qu'il a un impact non négligeable sur les finances des clubs. Par exemple, il me semble que t'as soulevé le problème des droits télé, pour les Reds. T'as raison! Le manque à gagner est assez important et c'est en partie pour ça que les gros clubs rechignent à payer les clauses (déjà qu'ils le faisaient en temps normal...). Dans l'Equipe du soir, ils ont dit que le PSG ne pourrait pas aligner les 70M€ pour MI9. J'avoue que je fus assez surpris mais après tout, ils sont mieux informés que nous. Bon, c'est pour ça que je laisse ce topic et attends la saison suivante... qu'on sorte définitivement de cette me****.

En général, je me voue au sein droit 🤭

La douceur de Matrix ou Costa 🤣🤣🤣

leonardo dicaprio bravo GIF
 

Et quand t’es énervé ça ressemble à quoi? Ahahah 🤣🤣🤣🤣
 

Merci pour ce moment @alex_j 😭

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...