Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Et pour l'anecdote qui s'en souvient ? il est spécial le Werner il supporte pas les bruits dans les stades je me souvient d'un match ou il est carrément sorti pour ça en Turquie je crois. Et il voulais déclaré forfait pour l'OM a cause du vélodrome 😂 

Pourtant les stades en Allemagne sont très chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paye des braithwait 20m des Malcolm 40m

mais L.Martinez futur crack mondial confirmé par tout les meilleurs joueurs du monde (Veron, messi, suarez...)  60m maxi sinon arnaque d'après ces mêmes barcelonix 😂

 

Tant mieux qu'il reste.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Ca paye des braithwait 20m des Malcolm 40m

mais L.Martinez futur crack mondial confirmé par tout les meilleurs joueurs du monde (Veron, messi, suarez...)  60m maxi sinon arnaque d'après ces mêmes barcelonix 😂

 

Tant mieux qu'il reste.

Malcolm ils sont quand même aller le chercher à l’aéroport alors qu’il partait pour Rome! Invraisemblable ce transfert .

WHAAAAAAT???? Pardon ???? Attend tu parles du Braithwait l’ancien Toulousain la ??? C’est pas possible j’ai raté combien d’épisode là ?? 😨😨😨

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Mon cher @Vix 

Tout le monde est bien détendu promis. 

Maintenant, ma réaction ainsi que ma pensé du moment ne concerne uniquement l’article en question qui reste hypothétique.


Donc si tu préfère, j’aurai pu indiquer avant de m’exprimer que « dans le cas où cet information s’avère vrai » oui je serai déçu de voir partir un joueur seulement après 2 ans et je maintient qu’il faut relativiser et voir le verre à moitié rempli etc etc etc peut être est ce mieux comme ça ? 
 

Ah moi tu sais je suis tout à fait cordial avec les gens poli. Commence par ne pas me dire ce que je dois faire ou penser même réagir et tu auras la plus respectueuse et plus courtoise des réponse. 

Mais personne ne s’est senti agressé, je te dit simplement que si tu veux parler football c’est avec plaisir, tes remarques perso par contre tu te les gardes, tout simplement, y’a rien de méchant là dedans.

Donc si tu veux qu’on partage nos avis concernant le foot et le club, ce sera avec plaisir et courtoisie, le reste ça m’intéresse pas. 

Je me suis pas du tout senti agressé par ton message, simplement c’est pas à toi que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam de me dire ce que je dois faire 😶

@Trent_FCI ça va très bien de mon côté, je lui dit juste que si on echange football c’est mieux, Ses remarques non. 

 

Te dire d'arrêter de prendre chaque information comme parole d'évangile parce que je te vois te faire un sang d'encre sur l'éventualité d'un départ pour lequel tu sembles définitivement résigné, c'est te dicter ta conduite ? Mais c'est quoi cette susceptibilité de merde ? J'essaye de me montrer rassurant en te rappelant qu'il n'y a absolument aucun indicateur au vert et toi tu te braques par pur orgueil et tu me fais une embrouilles ? Sérieusement ?

Pour rappel, t'es sur un topic dédié aux rumeurs du mercato comme l'indique son nom donc si t'es pas prêt à entendre la contradiction concernant la teneur d'une information, ni même à ce que l'on te ramène à la raison parce que tu t'emballes sur du vent quand bien même quelques torchons rapportent l'information bidon, ça risque d'être compliqué.

La preuve, et c'est là tout le paradoxe, c'est toi-même qui partage maintenant une déclaration d'Ausilio qui vient balayer absolument toutes les conneries écrites jusqu'à présent et pour lesquelles t'as plongé tête la première ; c'est absurde.

Bref je te dis pas de ne pas partager, au contraire, et je t'ai d'ailleurs déjà encensé pour la qualité de tes relais. Simplement, quand tu t'excites au rythme d'une girouette en prenant pour argent comptant chaque information journalière, viens pas m'ennuyer parce que je réagis à une rumeur en te rappelle qu'il n'y a absolument rien de concret pour que tu t'emballes de la sorte. Et que tu le veuilles ou non, ça a un rapport avec le contenu du topic donc cesse de le prendre personnellement en parlant de "remarques". C'est le principe d'un forum que d'échanger et de réagir au contenu. 😉

 

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Lui-même ! Ca avait pas mal trollé d'ailleurs sur ce transfert.

Sinon, en ce qui concerne le prix de Lautaro, objectivement, vous pensez vraiment qu'il les vaut les 111 M ? Évidemment la question ne se pose pas puisque c'est sa clause libératoire, et que c'est pour refroidir les acheteurs ce montant.

Il y a certes beaucoup d'espoirs, mais il en est à combien de temps à un très bon niveau? C'est sa première réelle bonne saison sur le plan de la régularité, en Europe. Il vaut cher, c'est sûr, et oui, beaucoup l'encensent (et c'est d'ailleurs en général le meilleur moyen de cramer un joueur), mais c'est pas parce que t'a 3-4 clubs qui font un peu n'imp' par moments sur le mercato que ca justifierait une valeur si élevée pour lui.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui non , il ne vaut pas forcément 111M€ ..Mais si c’est le seul moyen de sécuriser le joueur alors , oui il faut faire cracher un maximum au Barça  ! 
 

L’inter n’a rien à perdre , dans les deux cas je pense qu’elle est satisfaite : Si Lautaro part grosse somme récolté à la clé , si il reste , tant mieux : De toute façon juste entre Icardi , Perisic et Joa Mario on pourra normalement en tirer un pactole de 100M€ de quoi nous mettre bien ( Sans compter le départ en plus de latéraux et d’un milieu Vecino / Gagliardinni)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vix a dit :

Te dire d'arrêter de prendre chaque information comme parole d'évangile parce que je te vois te faire un sang d'encre sur l'éventualité d'un départ pour lequel tu sembles définitivement résigné, c'est te dicter ta conduite ? Mais c'est quoi cette susceptibilité de merde ? J'essaye de me montrer rassurant en te rappelant qu'il n'y a absolument aucun indicateur au vert et toi tu te braques par pur orgueil et tu me fais une embrouilles ? Sérieusement ?

Pour rappel, t'es sur un topic dédié aux rumeurs du mercato comme l'indique son nom donc si t'es pas prêt à entendre la contradiction concernant la teneur d'une information, ni même à ce que l'on te ramène à la raison parce que tu t'emballes sur du vent quand bien même quelques torchons rapportent l'information bidon, ça risque d'être compliqué.

La preuve, et c'est là tout le paradoxe, c'est toi-même qui partage maintenant une déclaration d'Ausilio qui vient balayer absolument toutes les conneries écrites jusqu'à présent et pour lesquelles t'as plongé tête la première ; c'est absurde.

Bref je te dis pas de ne pas partager, au contraire, et je t'ai d'ailleurs déjà encensé pour la qualité de tes relais. Simplement, quand tu t'excites au rythme d'une girouette en prenant pour argent comptant chaque information journalière, viens pas m'ennuyer parce que je réagis à une rumeur en te rappelle qu'il n'y a absolument rien de concret pour que tu t'emballes de la sorte. Et que tu le veuilles ou non, ça a un rapport avec le contenu du topic donc cesse de le prendre personnellement en parlant de "remarques". C'est le principe d'un forum que d'échanger et de réagir au contenu. 😉

 

Mais copain, c’est là où toi et moi on a un mal entendu. 

J’ai bien compris ton intention, et ça part d’une bonne intention j’en doute pas une seconde. 
Ce que j’essaye de t’expliquer c’est que contrairement à ce que tu pense, je prend pas toutes les infos comme parole d’evangile, je ne fait que réagir à celle ci sur le moment, a t’écouter je suis pas loin d’être en dépression 🤣🤣🤣 c’est que du sport hein. 
‘D’ailleurs peut être que tu ne l’a pas vu, mais moi je suis de ceux qui ne crois pas au départ de Lautaro, pour diverse raisons. (T’as pas la foi de refaire plusieurs pages en arrière je suppose)


‘Toi tu m’a repris sur une réaction que j’ai faite par rapport à « un article » de Pedullà qui est réputé dans ce milieux. que j’ai lu, Mais cet réaction ne concernait que cet article et j’ai Fait exprès de préciser «si tout ça s’avérait hypothétiquement VRAI » 
 

Tu le dit toi même, pourquoi je partagerai la déclaration d’Ausilio si je creusais ma tombe pour Lautaro?... ça n’a aucun sens! Je suis pas con non plus à ce point. 
 

C’était un article que j’ai partagé parce que le bonhomme est réputé, mais je pense que si tu avais lu l’ITW tu aurais peut être compris que je réagissais à ce qu’il déclarait et pas seulement sur un titre ou je bad à la moindre mauvaise info. 
 

Alors là t’es gonflé, justement je prône le débat, c’est ça qui est intéressant, tant qu’on reste dans le cadre du foot et de l’Inter. Tout ce qui est externe à ça moi en ce qui me concerne j’en veux pas, moi j’ai pas à parler ou faire la moral aux gens, je le répète sans cesse chacun est libre de prendre ce qu’il veut ou pas et je vais pas plus loin, tu vois des qu’on parle de foot le dialogue est déjà plus posé.
 

On est pas là pour se faire la moral les uns les autres, on est pas des enfants. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pippo a dit :

@Davis_Bloom Lui-même ! Ca avait pas mal trollé d'ailleurs sur ce transfert.

Sinon, en ce qui concerne le prix de Lautaro, objectivement, vous pensez vraiment qu'il les vaut les 111 M ? Évidemment la question ne se pose pas puisque c'est sa clause libératoire, et que c'est pour refroidir les acheteurs ce montant.

Il y a certes beaucoup d'espoirs, mais il en est à combien de temps à un très bon niveau? C'est sa première réelle bonne saison sur le plan de la régularité, en Europe. Il vaut cher, c'est sûr, et oui, beaucoup l'encensent (et c'est d'ailleurs en général le meilleur moyen de cramer un joueur), mais c'est pas parce que t'a 3-4 clubs qui font un peu n'imp' par moments sur le mercato que ca justifierait une valeur si élevée pour lui.

Wouaaaaaaaaaa je viens de l’apprendre que maintenant! J’en reviens pas je suis dans le passé fort fort fort la 😂😂😂

Et il fait quoi là bas du coup ? Il fabrique des masques ? 😆😆😆

Honettement pour moi il les vaut ! Tu sais pourquoi? Y’a Dybala qui vaut 90m€ à ce jours, covid ou pas c’est son prix, Lautaro est plus jeune, il a une marge de progression « au pire » équivalente à Dybala. Donc si on prend uniquement l’aspect économique, pour moi oui il vaut 110M et j’irai plus loin en disant qu’Icardi vaut plus beaucoup plus que 60M mais lui il s’est flingué tout seul, et nous aussi concernant sa valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé le match Liepzig/Herta hier ? 
C’etait l’occasion de voir Werner d’un côté et Cunha de l’autre. 
 

Werner c’est une fusé et le Cunha, je connaissais pas mais il dribble bien, très bien même, d’ailleurs il a fait la misère à La Défense du Liepzig qui amène le penalty du 2-2, je vous invite à voir l’action vous allez voir tout de suite le coup de hanche qu’il a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Et quand t’es énervé ça ressemble à quoi? Ahahah 🤣🤣🤣🤣

Merci pour ce moment @alex_j 😭

Ho ben... le tacle (assassin ?) de Taribo sur Kanchelskis... Ou lorsque Totti a kické Balotelli...Ou le (petit) tacle de Keane sur Haland... c'est selon 😁

Bon, passez une bonne journée et si vous vous faites des papouilles, en privé :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité est bien consciente que 111M c’est très bien payé pour Lautaro. De toute manière il va falloir le vendre s’il ne veut pas rester. 
80M+Cancelo et on prend Werner on fait une affaire incroyable !!!!! Il reste même 30M ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de JOVIC en prêt en tant que troisième attaquant.

Problème : 10 m€ de salaire... Peut être avec une formule 1/2 - 1/2

Le REAL pourrait aussi simplement le vendre en "maxi sconto" avec droit de rachat.

Mouai 😒 JOVIC est jeune et il a envie d'être titulaire...

https://www.passioneinter.com/mercato/news-mercato-mercato/inter-jovic-attaccante/

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-rebus-attacco-adesso-salgono-le-quotazioni-di-jovic-il-serbo-con-lukaku-cavani-e-cunha-per-soddisfare-conte-338906

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro, j'arrive vraiment pas à comprendre que certains parle du faite qu'il vaut ou pas sa clause. Y'a pas de débat à avoir la dessus, c'est sa clause point barre. 

En liga des joueurs moyen ont d'énormes clauses, voir des clauses de malade.

Personne ne s'offusque lorsque Sergio busquet a une clause à 500m ou celle de asensio qui à 700m. Qui se pose pas la question qu'ils les valent ou pas. C'est la clause de départ signé dans son contrat. Tu veux le joueur tu payes sa clause et on en parle plus. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex_j a dit :

J'avais noté... mais chacun son caractère et c'est comme ça! Le mien serait plus proche de Matrix ou Diego Costa, très doux 😁

Disons que je suis assez surpris que le Covid n'est pas plus pris en compte sur ce topic. Il est assez évident qu'il a un impact non négligeable sur les finances des clubs. Par exemple, il me semble que t'as soulevé le problème des droits télé, pour les Reds. T'as raison! Le manque à gagner est assez important et c'est en partie pour ça que les gros clubs rechignent à payer les clauses (déjà qu'ils le faisaient en temps normal...). Dans l'Equipe du soir, ils ont dit que le PSG ne pourrait pas aligner les 70M€ pour MI9. J'avoue que je fus assez surpris mais après tout, ils sont mieux informés que nous. Bon, c'est pour ça que je laisse ce topic et attends la saison suivante... qu'on sorte définitivement de cette me****.

En général, je me voue au sein droit 🤭

C'est tellement ça, ouille faut trop se frotter auprès de toi alors:boxing:

J'ai rien à dire de plus car je suis en total corrélation avec ton explication. Tu vois, il ne fallait pas être jalouse, on se retrouve enfin🥰

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dede10 @dede10 @dede10 Je pourrais te citer tellement de fois,je lisais en descendant,j’étais pressé de répondre puis je tombe sur le tien,c’est exactement ça,t’a les Sergio Roberto à 500M,Isco 500M ,Griezmann 800M,Messi 700M,Umtiti 500M (casse la démarche,il se fait cassé sur la pelouse) Frank de Jong 400M ,même leur gardien remplaçant Neto qui joue jamais à une clause de 200M . 

En faite je pense que personne vaut vraiment une clause,en tout cas plus le foot d’aujourd’hui,à cause de certains,les transferts de Kaka,Zidane,c’était normal,maintenant c’est juste un moyen pour te faire comprendre de pas venir toquer chez moi pour tel joueur et si tu veut faire le malin ,paye sa clause. 

Barca,ils ont été traumatisé avec le Neymar,ces salauds de parisiens sont venus se servir comme dans un supermarché 😂😂  ou une brocante. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit juste attention à Paris. Ils ont recruté Icardi à 60m Leonardo ce renard a tout juste.

Attention a Paris ça risque de revendre icardi a la juve plus cher et réaliser une plus-value sur notre compte. Si c'est pas cette année c'est la saison prochaine pour moi c'est absolument pas a exclure. En plus Tuchel est confirmé au poste apparement et Icardi et Tuchel = en guerre. 

 

Et la clause anti juve a du sauter sur a 90% vu que tout le contrat a été changé. (Selon moi cest pas une info) j'espère juste que Marotta a pensé à ça car ce me ferais chier de le voir à la Juve pour plus cher que ce qu'on la vendu.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Beaucoup confondent, "valeur" et "prix". 111M c'est son prix sans remise.

Voilà, ça rejoint ce que dit @Sinagh . Le prix, c'est celui que vous avez fixé, et qui est juste selon l'optique du " on est pas vendeur, mais si vous le voulez, crachez."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Ausilio a déclaré que Lautaro ne partira que si quelqu’un pète la clause , on ne peux plus accepter des 60M + Cancelo ou Semedo ect ( même si les news du moment réfuté une opération Lautaro avait " si peu de cash " ) mais ça reste encore plus rassurant qu'on montre un peu les crocs publiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dede10 a dit :

Lautaro, j'arrive vraiment pas à comprendre que certains parle du faite qu'il vaut ou pas sa clause. Y'a pas de débat à avoir la dessus, c'est sa clause point barre. 

En liga des joueurs moyen ont d'énormes clauses, voir des clauses de malade.

Personne ne s'offusque lorsque Sergio busquet a une clause à 500m ou celle de asensio qui à 700m. Qui se pose pas la question qu'ils les valent ou pas. C'est la clause de départ signé dans son contrat. Tu veux le joueur tu payes sa clause et on en parle plus. 

T’as tout dit ! C’est propre! C’est carré cubique ! 
t’aurais marqué un but j’aurai posé le genou à terre pour nettoyer ta pompe ! 
my man lol GIF by Steve Harvey TV

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...