Aller au contenu

Messages recommandés

Ilprincipe67    6 320

Les mecs proposent 13M / an à lautaro et veulent insérer leurs boulets dans la transaction pour gratter encore. ^^ 

Qu’ils se debrouillent pour prendre Cancelo.

Serpent-NA    2 905
Posté(e) (modifié)

Mdrrr les joueurs italiens prêt à quitter l'Italie pour le Barca et le Réal ? C'est quoi ça encore ? Je crois lors de ces 20 dernières années y a eu que 7 ou 8 italiens qui ont joué pour le Barca ou le Réal. Les joueurs italiens sont énormément fidèle à la Série À et ils ont raison car la Série À a rien à jalouser de la Liga. 

Comme tu l'as dit @bouba930le vrai problème c'est qu'il y a aucun attaquant italien avec un niveau pareil. A la limite comme buteur t'as Immobile mais après voilà quand tu vois tout les penaltys qui l'a mis et la chèvre qu'il est quand il joue avec la Squadra bah ça fait douter. 

Non clairement si Lautaro était un rital qui aurait évolué en Italie croyez moi qu'il aurait refusé tout de suite le Barca. 

De toute manière les sud américains ils connaissent que le Barca et le Réal. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2

Serpent-NA    2 905
il y a 30 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pour l'instant... Imagine que Newcastle, par exemple, achète Coutinho... Bein l'agent, ils l'auront...

Si Newcastle claque 120M sur Couthino alors on aura le plus gros pigeon de l'histoire du football et ça prouvera bien que les qataris et les Saoudiens connaissent vraiment rien au foot. 

Serpent-NA    2 905
il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Serpent-NA : c’est un risque à prendre en compte quand même.

Ah mais ça oui totalement quand tu vois comment ils gèrent le mercato alors la c'est sur il faut s'en méfier. 

• Triste 1

Sinagh    1 239

En même temps si le barca lui propose 10m/an et nous 4m/an je ne peux que comprendre...

• J’aime 1

Serpent-NA    2 905
Posté(e) (modifié)

Tu as pas tord mais vu l'état actuel du club je pense que les 10/an vont que 1 an après ça va demander à baisser son salaire 😂

Modifié par Serpent-NA

interiv    576
Posté(e) (modifié)

Lautaro j’y croirai quand le barca proposera le montant de la clause

on sait tous que si il part c’est à 80/90M avec un joueur ou la clause et je vois ml le barca enregistre tant de bénéfices dans les conditions actuels 

donc soit ça ce reporte à l’année prochaine ou alors ils choppent un joueur ailleurs et lautaro reste 

Modifié par interiv

lefennec92    573

Jamais on aurait eu un joueur du calibre de lautaro au même prix s'il avait été italien. 

Alors c'est beau de dire pour la fidélité faut recruter local mais faut aussi en avoir les moyens . 

Sans parler du fait que si t'es en concurrence avec la Juve sur le dossier t'as de forte chance que le joueur aille à Turin. 

Sportivement on est pas encore suffisamment au niveau pour pouvoir rivaliser en terme d'attractivité avec ce genre de club. 

Concernant le joueur combien Aujourd'hui peuvent postuler à une place dans un club comme le Barça real ou autre. 

• J’aime 2
  • Goaaal 2

bouba930    2 714

@interiv Je suis entièrement d’accord avec toi,et bizarrement quand le Barca met un joueur c’est qu’il es mauvais,donc le Firpo la ,n’ayons pas confiance,il doit être archi nul . 

@Serpent-NA Ouais en Italie y’a qu’Immobile et le bossu mais en Europe on sais ce que ça vaut (nul) . 

Chiesa en soutien si Conte arrive à en faire un tueur c’est pas mal parce que pour l’instant ce que j’ai vu c’est de la fougue,trop d’énergies pour rien,tête baissé,plongée gazonnée ,ceci dit le mec peut enchaîner 140 minutes sans s’arrêter,bon équilibre,rapide,puissance de frappe mais 40% en précision. 

bouba930    2 714

@lefennec92 A l’inter on a souvent recruté des joueurs inconnus en attaque,Icardi on l’a pris à 13,Adriano pas cher,Lautaro nous a pas couté un bras .

Regarde lazzari,un très bon latéral que là lazio a acheté et ils l’ont eu pas cher. 

Et pour la puissance financière,on es sûr Tonali et Chiesa,c’est quand les deux pépites italiennes  les plus en vue en ce moment. 

lefennec92    573

Peut être mais leur Tarif reste excessif par rapport à leur rendement. A un degré moins concernant tonali. 

Mais quand tu vois qu'il y a encore une saison on demandait 100 millions pour belotti c'est juste normal qu'on se tourne vers d'autres joueurs. 

Et Icardi lautaro et Adriano ne sont pas italiens si ça avait été le cas le tarif n'aurait pas été le même

• J’aime 2

Gmoney    1 077

Le Barça c'est ouf quand même, aucun respect. Ca parle d'un joueur qui joue encore chez nous comme si il était chez eux. Pareil que pour Griezman. Qu'attendent nos dirigeants pour faire une decla? On est pas l'ASSE. ..

Puis stp Marotta ne te rabaisse pas à l'offre 50M Fifpro et Umitti... Umiti quoi. Le gars une fois chez on en voudra même plus pour 10M. Ses carences défensives sont masquées par le jeu offensif du Barça (et encore...) Mais chez nous elle seront on ne peut plus éclairées 

• J’aime 1

Anti_Juventino    1 545

Donc on se dirige (j'ai bien dit "dirige" ce qui n'ai pas fait), vers un transfert de Lautaro pour 90M + Icardi 60M ce qui ferait 150M.

Avec çà, faut déjà retirer les 35M de Barella d'option d'achat obligatoire + 20M le transfert définitif de Sensi, ce qui nous donne 95M à dépenser pour l'instant. 

En attendant les ventes de Perisic, Nainggolan, Lazaro, Joao Mario, pour faire gonfler l'enveloppe.

Ce qui est bien sur ce mercato c'est qu'on s'autofinance avec l'achat revente, Suning aura pas besoin d'investir leurs propres fonds.

Ilprincipe22    2 563
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Gmoney a dit :

Le Barça c'est ouf quand même, aucun respect. Ca parle d'un joueur qui joue encore chez nous comme si il était chez eux. Pareil que pour Griezman. Qu'attendent nos dirigeants pour faire une decla? On est pas l'ASSE. ..

Puis stp Marotta ne te rabaisse pas à l'offre 50M Fifpro et Umitti... Umiti quoi. Le gars une fois chez on en voudra même plus pour 10M. Ses carences défensives sont masquées par le jeu offensif du Barça (et encore...) Mais chez nous elle seront on ne peut plus éclairées 

Ça veut dire quoi ça ???

710885251.jpg

il y a 3 minutes, Anti_Juventino a dit :

Donc on se dirige (j'ai bien dit "dirige" ce qui n'ai pas fait), vers un transfert de Lautaro pour 90M + Icardi 60M ce qui ferait 150M.

Avec çà, faut déjà retirer les 35M de Barella d'option d'achat obligatoire + 20M le transfert définitif de Sensi, ce qui nous donne 95M à dépenser pour l'instant. 

En attendant les ventes de Perisic, Nainggolan, Lazaro, Joao Mario, pour faire gonfler l'enveloppe.

Ce qui est bien sur ce mercato c'est qu'on s'autofinance avec l'achat revente, Suning aura pas besoin d'investir leurs propres fonds.

Bein moi j'aimerais bien qu'ils le fassent... Qu'on monte une machine de guerre dès cette année.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1

Anti_Juventino    1 545

Ah mais moi aussi j'aimerais bien quitte à claquer 300M ^^ 

Mais avec la crise on aura juste besoin de s'autofinancer. 

Serpent-NA    2 905
Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Jamais on aurait eu un joueur du calibre de lautaro au même prix s'il avait été italien. 

Alors c'est beau de dire pour la fidélité faut recruter local mais faut aussi en avoir les moyens . 

Sans parler du fait que si t'es en concurrence avec la Juve sur le dossier t'as de forte chance que le joueur aille à Turin. 

Sportivement on est pas encore suffisamment au niveau pour pouvoir rivaliser en terme d'attractivité avec ce genre de club. 

Concernant le joueur combien Aujourd'hui peuvent postuler à une place dans un club comme le Barça real ou autre. 

La dessus je suis d'accord avec toi. Les prix des jeunes joueurs italiens c'est abusé. La Fiorentina qui se permet de mettre Chiesa à 60M c'est juste de la folie. On voit bien que la ils pensent plus à leur gueule qu'à l'avenir du football italien. 

3ou    169
il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

La dessus je suis d'accord avec toi. Les prix des jeunes joueurs italiens c'est abusé. La Fiorentina qui se permet de mettre Chiesa à 60M c'est juste de la folie. On voit bien que la ils pensent plus à leur gueule qu'à l'avenir du football italien. 

Parce que tu penses qu il y a des clubs qui pensent a l avenir de leur pays plutôt que leur intérêt économique?

C est normal que la fio veuille bien vendre ses pepites. Mais le marché actuel leur montrera qu ils n auront probablement pas le montant qu ils demandent. Donc soit ils vendent à moins cette année soit ils attendent l année prochaine en se disant que ça aura peut être repris a ce moment la et que les prix repartiront a la hausse

Gmoney    1 077
Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Parce que tu penses qu il y a des clubs qui pensent a l avenir de leur pays plutôt que leur intérêt économique?

C est normal que la fio veuille bien vendre ses pepites. Mais le marché actuel leur montrera qu ils n auront probablement pas le montant qu ils demandent. Donc soit ils vendent à moins cette année soit ils attendent l année prochaine en se disant que ça aura peut être repris a ce moment la et que les prix repartiront a la hausse

Et puis faut voir à combien se vendent les jeunes pépites en anglais en Angleterre... c'est de la folie. Le défenseur recruter par MU l'année passée, Sterling à son departde Liverpool, ou encore à l'époque Ashley Cole pour Chelsea, tous les joueurs de Leeds vers les différents tops clubs anglais.

Même en Espagne les joueurs de Bilbao, Valence, Séville partent pour des chiffres monstrueux

• J’aime 1

Serpent-NA    2 905
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Alors je veux bien qu'ils aient des club qui pensent à leur économie mais faut pas non plus aller dans l'exagération. 50M pour moi c'était limite raisonnable mais 60M c'est juste de la folie pur. On voit bien qu'ils en ont rien à foutre que le joueur pourrisse dans leur club. 

Alors oui il y a eu des joueurs vendus pour plus que ça mais ce n'était pas le même poste non plus. C'est des postes où il est beaucoup plus difficile de trouver des jeunes prometteurs. Des attaquants comme Chiesa t'en trouve plein et pour moins cher. 

Modifié par Serpent-NA

Gmoney    1 077

@Sinagh c'est pour ça que j'attends de voir ce que Marotta va faire. Parce que les autres raclures là ce n'était pas des choix. 

Les 45M pour JM ou 35M pour Naigolan à 32 ans plus Zaniolo... Je ne sais pas si Marotta aurait signé.... surtout avec Spaletti comme coach. Puis le feuilleton Kardashian qui nous ramène sa clique de JM+ Gabigol avec présentation Pirelli R9... pas sûr non plus. S'il avait fait ça on aurait tous gueule ici que le gars était venu pour faira descendre l'inter en B. Alors les Kuzmanovic, Peyrera, etc... Et ce n'est pas la faute d'Ausilio non plus qui nous a bien sorti du FPF... Mais disonsque Thoir avait montré ses limites footballistiques et Je Moratti était toujours imbibé d'alcool post-2010. 

Franchement quoi Gaby Mudigayi.. son petit frère José est un super pote à moi et je tenais la famille au courant des prestations du joueur... j'ai jamais eu aussi honte et menti de ma vie.

• Wouah 1

Ilprincipe67    6 320
il y a 26 minutes, Sinagh a dit :

[ Spoiler ❗️]Il sera acheté 25 M ...Il jouera quelques matchs de coupe et n’aura pas la confiance de Conte qui recherche de vrai "soldats ".  Puis il partira en prêt avec OA de 14M l’année qui suit au Zénith, puis ne sera pas racheté par le club Russe . 
Puis un article nous fera croire que Conte lui laisse une dernière chance .. Ainsi il sera prêter avec OA de 9M au Galatasary .

Il sera acheté par le club Turque 7M étalé sur 9 ans qui aura bien négocié avec nous. .

Mais pourtant c’est Conte lui même qui demande les joueurs... C’est pas lui qui a insisté pour mettre 20M sur Lazaro ?

Ilprincipe67    6 320
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Gmoney a dit :

35M pour Naigolan à 32 ans plus Zaniolo.

Lol maintenant y’a plein de gens qui savaient que Zaniolo qui a jamais joué en A etait un crack c’est marrant.. 

attendons également de le revoir sur un terrain avant de dire qu’on s’est fait avoir pcq il commence pas de la meilleure des manières le gamin. 

et puis c’est 24M pas 35.

Modifié par Ilprincipe67